Palazzo Magnani Feroni
421 $US
326 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
186 $US
125 $US
  • Service d'étage
208 $US
199 $US
  • Parking gratuit
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
106 $US
100 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
169 $US
163 $US
Hotel Lungarno(Florence)
723 $US
698 $US
1 056 résultats
Avis publié : 6 mai 2012

Nous avons passé 3 jours fabuleux à Florence dans cet hôtel sublime. Nous étions dans la suite Béatrice superbement raffinée et décorée, avec notamment un très beau plafond en trompe-l'œil. Le palais est d'une beauté insoupçonnable lorsque l'on est à l'extérieur. Plusieurs lustres de Murano sont dispersés dans le palais et notamment dans la salle du petit déjeuner.
L'accueil était parfait avec du personnel aux petits soins pour nous.
L'hôtel est très bien placé, à 5 minutes à pieds du centre touristique.
Nous avons hâte de pouvoir y retourner !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Nous avons passé trois nuits dans la grande suite GUISEPPE qui se trouve au calme sur une petite cour intérieure. Le palais, la suite, les grands salons, le jardin intérieur, la terrasse sur le toit: tout est absolument magnifique avec des volumes impressionnants et un décor très raffiné. Le personnel est remarquable tant par son efficacité, que par sa gentillesse et sa discrétion. La qualité du service est vraiment très rare: on vous accueille comme un invité avec vos fragrances preférées dans la salle de bains, vos fleurs préférées... C'est un endroit abolument magique où nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Excellent hôtel, très bien situé dans Florence (à 5 mns à Pied du Ponte Vecchio).
Les suites sont spacieuses avec une hauteur de plafond exceptionnelle !
Idéal pour passer un séjour en famille ; on s’y sent comme chez soi...
Le personnel est accueillant, discret et disponible.
À noter que l’hôtel dispose d’une terrasse avec une vue imprenable sur tout Florence.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits et occupé la suite "Ginevra".
Tout aurait été parfait, s'il n'y avait pas des nuisances sonores de la rue qui commencent dès 6 heures du matin.
Personnel remarquable de par son efficacité et sa discrétion, tant pour l'accueil que pour le service.
Avons particulièrement apprécié l'amabilité, la disponibilité, les compétences en matière d'histoire de l'art, et les judicieux conseils de Laurence pour apprécier pleinement Florence.
Hôtel de grande classe dans un cadre à l'architecture et décor magnifiques, terrasse superbe et petits-déjeuners de grande qualité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Un séjour court, dans une chambre somptueuse au décor de rêve. Un personnel à l'écoute et pas opressant. Petit déjeuner parfait dans une ambiance de palais. Vraiment un endroit exceptionnel à découvrir. Ne pas hésiter à se "perdre" dans les couloirs et découvrir toutes les salles du Pallazzo. Alors pourquoi pas 5? le seul bémol: une salle de bain un peu juste et un peu froide pour un palace.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires