“Je regrette d'avoir choisi cet hôtel...”

Palazzo Magnani Feroni
N° 23 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 4 août 2013

Sur internet, l'endroit semble vraiment charmant, mais à peine arrivés, les soucis de parking vous mettent déjà de mauvaise humeur (pas de petite cour, ou d’emplacement livraison) La chambre est certes immense, mais froide et impersonnelle. La literie en y regardant bien se rapproche plus de ce que l'on trouve chez soi que du palace, les commodités n'ont rien d'extraordinaire. Le petit déjeuner est certes servis dans une salle à manger de palais, mais il ne brille pas par son originalité ou sa qualité, rien que du standard.
Concernant le personnel, c'est une histoire en soi. Ma femme a oublié au moment de notre départ une robe dans l'armoire, et ne s'en est aperçue que le soir du check-out en arrivant à notre hôtel suivant. En appelant à l'hôtel, le personnel a fait mine de ne rien savoir et a promis de me rappeler le lendemain après recherche et concertation avec le personnel d'entretien. J'ai du moi même les appeler le lendemain pour entendre que les recherches n'avaient rien donné, et nous sommes retournés à Florence avec mon épouse pour discuter avec le management de l'établissement. La réceptionniste a tout fait pour se débarrasser de nous poliment: nous disant que non, personne n'avait vu de robe mais que peut être en y regardant bien, le lundi suivant (nous étions le samedi midi) après vérification avec la blanchisserie il peut rester un espoir de retrouver la robe en question. Une fois encore c'est moi qui ai rappelé le mardi suivant, et après avoir entendu des histoires toutes plus abracadabrantes les unes que les autres (notamment sur les soi-disant appels en absence laissés sur mon portable et sur le fait que le personnel était hors de tout soupçon) j'ai décidé d'écrire cette critique.
Cette histoire peut paraître irréelle, et j'ai moi même encore du mal à me réaliser que tout ça s'est bel et bien passé dans un "palace" florentin, mais c'est la stricte vérité.
Mon plus grand regret dans cette histoire, outre la robe de ma femme, est d'avoir choisi cet établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palazzo Magnani Feroni
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013 par mobile

Magnifique palais florentin décoré avec élégance, chambre très confortable (giuseppe) , et raffinée. Personnel très serviable. Terrasse avec vue sur Florence. Top séjour pour lune de miel ou anniversaire.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 9 mars 2013

Très beau palais florentin,il n'y a que 12 suites.(très vastes)De nombreuses attentions:bonbons,chocolats,savon (à choisir parmi plusieurs parfums),produits Bulgari dans la salle de bain,journal dans la langue de votre choix.Petit déjeuner dans un salon magnifique,il y a aussi une salle de billard,une salle de sports.Terrasse avec une vue merveilleuse.Le personnel est efficace et répond à toutes les demandes.Il est situé très près du centre (15 minutes du Ponte Vecchio) et tout à côté du Palazzo Pitti .Le seul petit problème a été un cheveu dans la salade de fruits du petit déjeuner!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 janvier 2013

Un accueil parfait, un personnel toujours présent prêt pour toute question. Les chambres et nous étions dans la suite junior sont toutes très agréables. Une décoration chargée mais le lieu le justifie et c'est justement le charme de l'hôtel.
Peti déjeuner très copieux varie et de qualité . Une vue de la terrasse très belle mais il fait encore froid pour y rester en dehors de prendre des photos.
Bien localisé à 10 minutes du dôme et des rue commerçante situe sur l'autre rive.
À notre prochaine visite à Florence sans hésiter nous reviendrons ici

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 janvier 2013

Un palais florentin tres romantique, presque vide un weekend de decembre mais plein de charme. Petit dejeuner pantagruelique, personnel très disponible et souriant. L'apéritif pris le soir sur les canapés du hall était un vrai moment de détente. Un seul regret, la terasse était fermée..Est ce le temps froid et pluvieux ou le manque de visiteurs donc de personnel ? Dommage l'apéritif avec vue sur le Duomo doit être grandiose. Nous devrons revenir..

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2012

Nous avons passé 3 jours fabuleux à Florence dans cet hôtel sublime. Nous étions dans la suite Béatrice superbement raffinée et décorée, avec notamment un très beau plafond en trompe-l'œil. Le palais est d'une beauté insoupçonnable lorsque l'on est à l'extérieur. Plusieurs lustres de Murano sont dispersés dans le palais et notamment dans la salle du petit déjeuner.
L'accueil était parfait avec du personnel aux petits soins pour nous.
L'hôtel est très bien placé, à 5 minutes à pieds du centre touristique.
Nous avons hâte de pouvoir y retourner !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2012

Nous avons passé trois nuits dans la grande suite GUISEPPE qui se trouve au calme sur une petite cour intérieure. Le palais, la suite, les grands salons, le jardin intérieur, la terrasse sur le toit: tout est absolument magnifique avec des volumes impressionnants et un décor très raffiné. Le personnel est remarquable tant par son efficacité, que par sa gentillesse et sa discrétion. La qualité du service est vraiment très rare: on vous accueille comme un invité avec vos fragrances preférées dans la salle de bains, vos fleurs préférées... C'est un endroit abolument magique où nous aurons plaisir à revenir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Duomo
N° 16 sur 411 à Florence
The Westin Excelsior Florence
The Westin Excelsior Florence
N° 28 sur 411 à Florence

Vous connaissez Palazzo Magnani Feroni ?

Informations supplémentaires concernant Palazzo Magnani Feroni

Adresse: Borgo San Frediano, 5, 50124, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Santo Spirito et San Frediano
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites
N°11 des hôtels familiaux à Florence
N°13 des hôtels romantiques à Florence
N°20 des hôtels de luxe à Florence
N°21 des hôtels d'affaires à Florence
Catégorie de prix : 222€ - 519€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palazzo Magnani Feroni 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Magnani Feroni en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Magnani Feroni Florence
Hotel Palazzo Magnani Feroni Florence