“Fabuleux”

N° 23 sur 422 Hôtels à Florence
Paris, Ile-de-France, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel exceptionnel au plein cœur de Florence. Les suites sont magnifiques, le service parfait. La terrasse qui surplombe la ville, ouverte jusqu'à minuit apporte incontestablement un charme à l’hôtel.

Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 12 août 2013

un etablissement exceptionnel qui a des allures de musée ; tres bien situé à 10 mn à pied de la piazza republicca et un quart d 'heure du palazzo vecchio; les suites sont immenses et calmes; elles sont delicatement parfumées; seul probleme : le systeme de télé par satellite est trés compliqué ; et le son des CD de musiques à disposition est trés mauvais, l 'air conditionné fonctionne parfaitement; la terrasse est trés agréable pour boire un coup le soir avec un point de vue exceptionnel sur la ville de Florence; le petit dejeuner est correct dans une piece un peu trop chaude au mois d 'aout; excellente salade de fruits frais; seul bémol :gamme de confiture décevante et dommage que les mini plaquettes de beurre ne soient pas mises sur la glace ce qui le rend inconsommable...comme il n ' y que 12 suites; le service est evidemment trés personnalisé; parking trés cher ( 47 euros ) mais trés pratique dans cette ville sans voiture ... thé, café; eau fraiche à disposition aux étages; avec petits gateaux à la mi journée ..bref un etablissement trés haut de gamme avec des tarifs élévés mais justifiés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
Avis écrit le 4 août 2013

Sur internet, l'endroit semble vraiment charmant, mais à peine arrivés, les soucis de parking vous mettent déjà de mauvaise humeur (pas de petite cour, ou d’emplacement livraison) La chambre est certes immense, mais froide et impersonnelle. La literie en y regardant bien se rapproche plus de ce que l'on trouve chez soi que du palace, les commodités n'ont rien d'extraordinaire. Le petit déjeuner est certes servis dans une salle à manger de palais, mais il ne brille pas par son originalité ou sa qualité, rien que du standard.
Concernant le personnel, c'est une histoire en soi. Ma femme a oublié au moment de notre départ une robe dans l'armoire, et ne s'en est aperçue que le soir du check-out en arrivant à notre hôtel suivant. En appelant à l'hôtel, le personnel a fait mine de ne rien savoir et a promis de me rappeler le lendemain après recherche et concertation avec le personnel d'entretien. J'ai du moi même les appeler le lendemain pour entendre que les recherches n'avaient rien donné, et nous sommes retournés à Florence avec mon épouse pour discuter avec le management de l'établissement. La réceptionniste a tout fait pour se débarrasser de nous poliment: nous disant que non, personne n'avait vu de robe mais que peut être en y regardant bien, le lundi suivant (nous étions le samedi midi) après vérification avec la blanchisserie il peut rester un espoir de retrouver la robe en question. Une fois encore c'est moi qui ai rappelé le mardi suivant, et après avoir entendu des histoires toutes plus abracadabrantes les unes que les autres (notamment sur les soi-disant appels en absence laissés sur mon portable et sur le fait que le personnel était hors de tout soupçon) j'ai décidé d'écrire cette critique.
Cette histoire peut paraître irréelle, et j'ai moi même encore du mal à me réaliser que tout ça s'est bel et bien passé dans un "palace" florentin, mais c'est la stricte vérité.
Mon plus grand regret dans cette histoire, outre la robe de ma femme, est d'avoir choisi cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Magnifique palais florentin décoré avec élégance, chambre très confortable (giuseppe) , et raffinée. Personnel très serviable. Terrasse avec vue sur Florence. Top séjour pour lune de miel ou anniversaire.

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 9 mars 2013

Très beau palais florentin,il n'y a que 12 suites.(très vastes)De nombreuses attentions:bonbons,chocolats,savon (à choisir parmi plusieurs parfums),produits Bulgari dans la salle de bain,journal dans la langue de votre choix.Petit déjeuner dans un salon magnifique,il y a aussi une salle de billard,une salle de sports.Terrasse avec une vue merveilleuse.Le personnel est efficace et répond à toutes les demandes.Il est situé très près du centre (15 minutes du Ponte Vecchio) et tout à côté du Palazzo Pitti .Le seul petit problème a été un cheveu dans la salade de fruits du petit déjeuner!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Un accueil parfait, un personnel toujours présent prêt pour toute question. Les chambres et nous étions dans la suite junior sont toutes très agréables. Une décoration chargée mais le lieu le justifie et c'est justement le charme de l'hôtel.
Peti déjeuner très copieux varie et de qualité . Une vue de la terrasse très belle mais il fait encore froid pour y rester en dehors de prendre des photos.
Bien localisé à 10 minutes du dôme et des rue commerçante situe sur l'autre rive.
À notre prochaine visite à Florence sans hésiter nous reviendrons ici

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 janvier 2013

Un palais florentin tres romantique, presque vide un weekend de decembre mais plein de charme. Petit dejeuner pantagruelique, personnel très disponible et souriant. L'apéritif pris le soir sur les canapés du hall était un vrai moment de détente. Un seul regret, la terasse était fermée..Est ce le temps froid et pluvieux ou le manque de visiteurs donc de personnel ? Dommage l'apéritif avec vue sur le Duomo doit être grandiose. Nous devrons revenir..

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux