Contrôle des avis
1 121 résultats
Avis écrit le 24 novembre 2017

Magnifique demeure historique remarquablement mise en valeur et entretenue. Personnel très agréable, accueillant et chaleureux. Seul bémol : les suites donnant sur la rue (très animée) subissent la circulation matinale intense et les clameurs bruyantes des étudiants qui sortent du bar-bibliothèque à toute heure, tard dans la nuit : prévoir les bouchons d’oreilles !

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 novembre 2017

Hôtel parfaitement situé à l’écart des hordes qui envahissent la ville. Suites très spacieuses dans un ancien palais florentin
Notre chambre qui donnait sur la cour intérieure était un vrai havre de oaix

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017

Très belle suite, très bon petit déjeuner, personnel très professionnel: à ne pas rater : le bar en terrasse avec superbe vue et de très bon cocktails servi avec plateau sandwichs, saucisse, fromage; atmosphère d'un ancien palais

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PMF-Direction, Direttore vendite de Palazzo Magnani Feroni, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Cher Hôte,
Merci de prendre le temps de partager votre avis, nous apprécions vraiment vos gentils mots!

Avis écrit le 12 août 2017

Endroit magnifique, personnel discret et professionnel, accueil soigné.
Avons beaucoup apprécié le cadre et l'efficacité du personnel, son professionnalisme et sa gentillesse. L'hôtel placé idéalement au coeur de Florence nous a permis de nous déplacer dans cette ville sublime, à pieds pour toutes les visites de monuments et musées. La terrasse est un aussi un plus pour cet hôtel que je recommanderai à coup sur.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Cher Hôte,
Nous vous remercions de la merveilleuse revue, nous sommes heureux de savoir qu'il appréciait notre service!

Avis écrit le 17 juillet 2017

Nous avons passé un excellent séjour dans cet authentique palazzo florentin à 2 pas du Ponto Vecchio.
Personnel aux petits soins, accueil irréprochable.
Suite spacieuse avec mobilier d'époque.
Le must : une terrasse avec vue panoramique sur les toits de Florence.
nous y reviendrons lors d'un prochain séjour c'est sur !
Encore merci.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PMF-Direction, Direttore vendite de Palazzo Magnani Feroni, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017