“Un monument de Florence à visiter”

Palazzo Magnani Feroni
N° 19 sur 421 Hôtels à Florence
Hambourg, Allemagne
“Un monument de Florence à visiter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2010

Magnifique palace à l'architecture exceptionnelle et aux décors somptueux. Un monument historique à part entière, première visite incontournable de Florence. L'accueil est chaleureux et le personnel aux petits soins. Bref, si l'on devait retourner à Florence, il nous serait impossible de faire l'impasse sur le Palazzo Magnani Feroni.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

un séjour de 4 jours avec ma fille... un voyage à travers le temps... ce palais est resté dans son jus, jusqu'à l'ascenseur d'origine. Quel bonheur ! la gentillesse de l'accueil et le service très attentionné en font un endroit exceptionnel ... y retourner, quel bonheur !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Besançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2010

Superbe palais
Service impeccable
Pour une petite folie.... surveillez leur site, il y parfois des super promos

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2010

Une nuit dans la junior suite avec le plafond style renaissance italienne...c'était tout simplement parfait ! chambre magnifique, service discret et efficace...terrasse magnifique, petit-déjeuner exquis dans un cadre exceptionnel...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2010

Ancien palais du XVIIeme siecle, le palazzo magnani feroni est vraiment magnifique.
J'ai eu la chance d'être upgradé en suite deluxe (80m² et 6m sous plafond). Décoration d'époque grace à l'arriere grand pere qui etait antiquaire.
Emplacement idéal dans le quartier de l'artisanat, pieton et bobo près du fleuve.
Le service est vraiment impeccable, rien à redire.

J'y retourne dès que je peux !

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2007

Impossible de critiquer cet hotel, puisque nons n'avons pas pu y séjourner. Malgré une réservation ferme et prépayée, nous avons eu la très mauvaise surprise de trouver l'hotel plein en arrivant. Nous avons été relogés dans un hotel de classe très inférieure, sans que l'hotel n'accepte de nous rembourser quoi que ce soit, prétendant avoir répondu à ses obligations contractuelles. L'hotel a reconnu qu'il s'agissait d'un "problème de surbooking", mais n'a pas jugé utile de nous prévenir à l'avance, malgré un contact téléphonique à notre initiative la veille de notre arrivée. La seule compensation offerte est la promesse verbale d'un email offrant une nuit gratuite, email que nous n'avons pas reçu à ce jour.

Séjour du août 2007
français à Paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2007

Ma compagne et moi-même revenons hier de Florence, ville extraordinaire en tous points. Je l'y avais emmenée comme cadeau d'anniversaire et avait fait confiance aux critiques d'Expedia et de Trip Advisor pour mon choix d'hôtel.
Nous en revenons totalement enchantés. Le lieu est somptueux, la décoration, l'ambiance, le mobilier, tout n'est que luxe, calme, volupté et authenticité!
Quelle suite magnifique! 6 mètres de plafonds, mobilier d'époque, petit balcon avec table donnant sur cour intérieure verdoyante.
Champagne non excessif dans le mini bar, cds musicaux a disposition, tout pour créer l'ambiance magique de la ville d'art qu'est Florence.
Une terrasse de toit somptueuse où l'on peut déguster un délicieux cocktail ou un verre de vin en contemplant le coucher de soleil sur cette ville magique. Quels instants merveilleux!
Le personnel de service souriant et aux petits soins, les "concierges" à l'accueil prêts à se mettre en quatre pour vous conseiller sur votre emploi du temps et d'excellent conseil pour la restauration...
La situation géographique permet de se promener dans un quartier moins touristique que le centre ville (le ponte vecchio n'est qu'a 300 mètres) et riche architecturalement, jalonnés de petites trattorias moins attrape touristes et de boutiques de mode design et d'artisans sympas...
Que dire de plus? critiquer dans notre cas serait bien malvenu donc c'est un joli 18 sur 20 et l'assurance de nous revoir dans le futur.

• a aimé — l'ensemble
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)