“Poor accommodation”

N° 235 sur 421 Hôtels à Florence
Blainville, Canada
“Poor accommodation”
Avis écrit le 30 août 2012

Notre plan de départ était de séjourner 4 nuits et avons séjourné seulement 2 nuits compte tenu de la température élevée des chambres (min. 26 dégrés), médiocre buffet du déjeuner (oeufs trop cuits, céréales servies dans des sacs en papier, buffet peu invitant, hôtel loin de tout et pas dans un très beau quartier. Je ne recommande pas cet endroit, ce n'est pas un 4 étoiles et loin de là. En plus, notre grossiste en voyages nous avait localisé à cet hôtel en vue du nombre élevé de clients présents pour les mêmes excursions donc plus facile pour eux de gérer le tout, à notre surprise à chacune des journées, nous étions les seuls clients présents à être transporté. Nous avons donc opté pour un autre hôtel à Florence et ainsi mieux profiter de notre lune de miel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Alfortville, France
Avis écrit le 29 août 2012

Les photos des arches étaient alléchantes. Une partie de l’hôtel est classé. Nous sommes allés en famille dans cet établissement avec 2 enfants moins de 10 ans.

Florence est une ville qu'il faut faire à pied : c'est magnifique. Compte tenu que l'hôtel soit assez éloigné du centre, c'était fatiguant avec les enfants. De plus il n'y a pas trop de restaurant autour : a chaque fois on devait marché minimum 15 à 20 minutes.

Sinon la propreté des chambre n'est pas légendaire. Le personnel est sympathique. C'est tout de même correct mais je pense qu'il y a mieux et plus proche du centre ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Montélimar, France
Avis écrit le 10 août 2012

Moi, et ma famille avons passé 4 nuits dans ce qu'ils appellent les "résidences". Pour commencer, je voudrais souligner l'ambiance sereine, calme, et reposante de l'hotel. On se sent comme coupé de la ville tellement sa cour, avec ses statuts, et son architecture est belle.
L'ensemble du personnel a tout de suite était très adroit, et très professionnel, grâce à leur amabilité. ( + la personne à l’accueil manipule bien les langues)
Les chambres sont elles aussi convenables, la notre était spacieuse, relativement moderne, et l'on est pas dérangé par le bruit.
Les autres salles, j'entends par là le bar, la salle du petit déjeuner et d'autres salles annexes sont magnifiques.
On a donc un très bon compromis entre le prix, et la qualité.
L'hôtel est d'autre part très bien situé, et bien surveillé, d'autant plus qu'il dispose de leur propre parking souterrain en dessous de l'hôtel.
Pour résumer, vous ne serez pas déçu.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons séjourné 3 nuits avec un groupe dans le bâtiment ancien. La situation de l'hôtel permet de se rendre dans le centre ville en un 1/4heure. Assez calme, belles chambres. Belles prestations. Le personnel est serviable. Seul bémol : le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de ce type d'hôtel. Dbe

• Séjour du mai 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Santa Maria Novella
San Marco
Hotel de la Pace
Hotel de la Pace
N° 176 sur 421 à Florence

Vous connaissez Palazzo Ricasoli Residence ?

Informations supplémentaires concernant Palazzo Ricasoli Residence

Établissement : Palazzo Ricasoli Residence
Adresse: Via delle Mantellate 2, 50129, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Marco
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°107 des hôtels de luxe à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Ricasoli Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Ricasoli Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palazzo Ricasoli Residence Florence
Hotel Florence Palazzo Ricasoli Residence