“excellent hotel”

Hotel Villa Betania
N° 78 sur 411 Hôtels à Florence
“excellent hotel”
Avis écrit le 31 mai 2010

Nous sommes restés à cet hotel 8 jours, le séjour y a été excellent, la chambre très grande. Petits bémols mais pas plus embètant que cela, parking pas forcément pratique surtout avec une grande voiture, parfois un peu de bruit de couloir, petite télé, éloigné du centre ville (plus une route ville-hotel très pentue). Sinon accueil très chaleureux et grande disponibilité du personnel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

St Maur
Avis écrit le 3 mai 2010

Belle Villa , jardin très agréable , chambres impeccables staff accueillant ! Seul bémol , le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de l'endroit

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 19 avril 2010

L'accueil est excellent : tous les renseignements nécessaires pour démarrer notre visite nous ont été donnés à l'accueil. Chambres confortables, hôtel placé dans un petit parc privé agréable. Proche du centre (nous avons fait plusieurs fois l'aller-retour à pied), mais aussi bien desservi par le bus.
Pour ajouter une critique ? Il manque la salade de fruit frais (pas en sirop) au petit-déj.
Tout le personnel est très agréable, de l'accueil à la cuisine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Sud de la France
Avis écrit le 3 avril 2010

L'accueil et la disponibilité du personnel, parlant français, de la réception sont excellents. C'est à dire très professionnels.
Nous avons apprécié:
- Le vaste parking, gratuit et le petit déjeuner copieux et succulent.
- La proximité d'une station d'arrêt d'un bus (N° 37) permettant un accès aisé et rapide au coeur historique de la cité.
- Le calme de l'hôtel situé dans un grand parc.
Expérience à renouveler d'urgence!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
languedoc
Avis écrit le 6 mars 2010

la gentillesse et la disponibilité du personnel. la grande taille de la chambre et de la salle de bain, ainsi que leur grande propreté. L'emplacement au calme du bruit du centre ville, le parking gratuit et éclairé de l'hôtel, le wifi gratuit dans la chambre. Les très bons petits déjeuners (café et cappuccino).

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Côte d'Azur
Avis écrit le 15 novembre 2009

Hôtel très propre et très agréable. Situé à 20 minutes à pied du Ponte Vecchio (centre historique), l'hôtel est au calme, surtout si vous avez une chambre donnant sur le jardin, ce qui était notre cas. Les chambres double supérieures sont spacieuses et bien agencées. Personnel compétent et accueil professionnel. Mais le véritable plus c'est le parking gratuit qui permet de ne pas se préoccuper de sa voiture durant le séjour sur Florence.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 mai 2008

Wow ! Tout une découverte ! Cet hôtel est vraiment un tout petit hôtel, très intime. Super propre. Le stationnement, gratuit, comporte environ 8 places.

Une fois à l'intérieur, wow. C'est très bien pour un hôtel qui était évalué 3 étoiles. L'accueil à la réception était bien correct. Pas excellent, mais, normal.

L'accès à notre chambre s'est fait aisément et que dire de la chambre ! Wow ! Grande... propre... matelas confos... superbement éclairé... fenêtres s'ouvrant sur la cour avant au son des oiseaux...

Quant à sa situation, il est un peu caché, lorsque vous arrivez, soyez attentifs. Et il se trouve à environ 25-30 minutes de marche du pont Vecchio... Se qui est un peu loin. Mais nous le savions et voulions marcher... Mais si vous ne souhaitez pas marcher, il y a une autobus qui passe en face et qui se rend au centre. Sinon, ya toujours le taxi.

Petit déjeuner bien correct dès le lendemain matin.

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions supplémentaires. Je pourrai aussi vous suggérer d'autres hôtels en Italie car j'ai pas mal fait le tour lors de ce voyage !

• a aimé — La beauté des lieux en général
  • n'a pas aimé — L'éloignement de la ville
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)