“Merveilleux”

France
“Merveilleux”
Avis écrit le 13 août 2013

Merveilleux endroit à 2 ,7 kms de Boboli
Après de longues journées à se ballader à Florence , c'est agréable de remonter le soir à la villa.
La villa et les jardins sont magnifiques ,l'appartement spacieux et très confortable ,la literie excellente.
La vue de notre appartement (solatio) était sublime sur les collines florentines plantées d'oliviers et de cyprès.Il n'y a aucun bruit tant le domaine est vaste.
La piscine est belle et calme , l.accueil est exquis .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Pour le service vaisselle : ajouter un peu d assiettes et couverts pour la cuisine serait un plus mais c déjà satisfaisant
Très bon accueil à la réception durant le séjour
La villa est très bien située à Florence

• Séjour du mars 2013
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons choisi la villa Le Piazzole pour célébrer notre mariage le 29 septembre 2012. Nous n’aurions pu choisir meilleur endroit ! Tout d’abord, l’établissement a l’habitude d’organiser de tels événements et le lieu s’y prête totalement avec différents espaces (piscine, orangerie, amphithéâtre, villa) extrêmement bien agencés. Le personnel est aux petits soins, la manager est totalement dévouée, attentionnée, toujours positive et ultra efficace. Le lieu enfin est quant à lui tout simplement magique : la vue panoramique que la villa offre sur la Toscane est incroyable, le jardin à la française superbe et la villa elle-même où chaque appartement et chambre sont personnalisés nous font presque à eux seuls changer d’époque !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Auvers-sur-Oise, France
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine du 8 au 15 aout dans la villa Limonaia. Le site est tout simplement merveilleux et le personnel très accueillant. La Villa Limonaia dispose d'un jardinet et est située tout à côté de la piscine.La décoration est très soignée. Nous y étions avec nos 2 enfants. Tout est fait pour que vous puissiez passer un très bon séjour. La maison dispose d'une kitchinette avec plaque de cuisson et micro ondes..d'une très belle chambre et d'une salle de bain très confortable.
La kitchinette meriterait d'être simplement un peu plus équipée au regard de la qualité générale de l'établissement ( pas de lave vaisselle / peu d'ustensiles de cuisine / pas de torchons ..) mais c'est vraiment la seule remarque à faire car nous y avons passé un séjour véritablement magique. Un très grand merci aux membres du staff qui font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Le centre de Florence est à 5 minutes en voiture mais vous êtes véritablement en pleine campagne Toscane. Le site incite vraiment à la détente après le tumulte de la ville...Penser à la crème anti moustique !!! Et bon séjour A conseiller très vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
Avis écrit le 12 avril 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel en aout 2008, il est otut simplement magnifique! Très grand chambre, magnifiquement meublé, belle piscine, belle vue.....seul bémol, pas de restaurant sur place!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Villa Belvedere - Florence
N° 105 sur 305 à Florence
B&B Ponte di Certosa
B&B Ponte di Certosa
N° 255 sur 675 à Florence

Vous connaissez Villa Le Piazzole ?

Informations supplémentaires concernant Villa Le Piazzole

Établissement : Villa Le Piazzole
Adresse: Via Suor Maria Celeste 28, 50125, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 169 sur 675 Auberges/B&B à Florence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Le Piazzole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Le Piazzole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Le Piazzole Hotel Florence