“chambre sympa mais séjour moyen” 3 5 étoiles

Villa Il Mosaico a été ajouté à vos Favoris
Villa Il Mosaico
4.0 sur 5 Villa   |   Via di Monticelli 9-15 R, 50142, Florence, Italie   |
La Rochelle, France
“chambre sympa mais séjour moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Pas trop mal situé, un peu loin du centre (45 minutes de marche), 1 seule place de parking mais on peut se garer dans la rue, nous y avons laissé notre voiture presque neuve 3 jours sans problème.
Chambre très bien décorée, accueil sympathique, WI-FI, la clim se remet en marche quand on quitte la chambre (pratique quand on part pour la journée et qu'on oublie de la remettre), boissons à disposition

- 2 trous juste en dessous du plafond laissant passer les moustiques (nous avons été dévorés malgré les spray anti-moustique)
- nous avions la chambre juste à coté de la porte métallique par laquelle tout le monde entre et sort de la villa, et toujours en la claquant quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit...
- porte vitrée donnant sur la salle de bain / WC pas pratique quand on ne dort pas seul pour ne pas réveiller les autres avec la lumière.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Christian S, Director of Sales de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Nous sommes desolé de ce que nous avons lu, et de ne pas avoir su vous satisfaire. A votre arrivèe j'avais cru que la chambre vous avait plu... comme elle as plu a beaucoup d'autres clients qui y ont sejourner mème quelques semaines sans nous avoir fait part de ces problemes. Malheureusement je pense que nous avons eu pendant votre sejour quelques clients qui au moment de la fermeture de la porte d'entrée on oublier de l'accompagnée creant certainement du bruit, surtout la nuit. Les moutisques quoique l'on fasse , chaque appartement est pourvu d'un petit appareil electronique , passe , et pour cela il suffit d'ouvrir la porte ou la fenetre 1 seconde.... trous ou pas trous...cela est un probleme de la ville de Florence depuis toujours.
Google maps ne parle pas de 45 minutes a pied pour rejoindre le centre de Florence , mais seulement de 21 , mais il est vrai que le tramvai est plus rapide, 7 minutes , mais beaucoup de nos clients le prenne pour y aller mais pas pour revenir ou vice versa..
Nous regrettons sincerement, et dans la cas ou vous desiriez revenir chez nous, nous vous donnerons une autre chambre , comme sur place il fallait seulement nous faire connaitre vos exigences , et vous auriez ètè acontenter immediatement.. Encore Merci de vos commentaires
ils nous aide à devenir parfait. Nous esperons a très bientot

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Très belle villa dans un quartier calme et assez proche du centre (tramway pratique). Décor raffiné et fort bon accueil. Des petits restaurants simples (mais on sait qu'en Italie, c'est toujours un plaisir) à proximité. En résumé, un très agréable séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Director of Sales de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Heureux de vous avoir rendu Heureux et cela me confirme que nous avons les clients les plus beaux du monde.
Merci de nous avoir choisi parmi tant d'autres. un grand merci .
Trévise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

C’est maintenant la deuxième fois que nous venons a la Villa il Mosaico. Ma femme travaille à Florence et nous prenions un hôtel différent en centre ville chaque semaine. Depuis on s’est fidélise avec Il Mosaico. C’est une bâtisse splendide qui nous fait vraiment ressentir l’art florentin. Les chambres sont spacieuses avec des hauts plafonds. Le mobilier neuf est d’une qualité digne des grands hôtels du centre ville. Le tram est à 5 minutes à pied. Je recommande grandement cet hôtel, un bon moyen de ressentir l’ambiance florentine avec une touche de luxe pour un prix équivalent aux auberges de jeunesses du centre ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Christian m, Direttore vendite de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Merci de vos gentilles paroles et en esperant vous revoir bientot, jamais deux sans trois, sans quattres ou cent, je vous souhaite une heureuse Année 2012 a vous et a votre épouse.