“Un formidable séjour” 5 5 étoiles

Villa Il Mosaico
Reims, France
“Un formidable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Très bon accueil, très arrangeant et sympathique. L'appartement était spacieux, bien entretenu, décoré avec goût et bien équipé. Stationnement facile dans la rue. De plus, il y a deux parkings payants mais sécurisés à proximité. Soit, il faut 30 minutes à pied pour rejoindre le centre historique, mais, la balade, le long du fleuve, est plaisante. Petits commerces et petits supermarchés à proximité.
Bref, c'est un superbe endroit, dans une superbe ville !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Seymons C, Direttore vendite de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Un grand Merci pour vos gentilles paroles, et encore une fois nous sommes heureux d'avoir reussi a repondre a vos exigences , bien meritées, durant votre sejour. Lire une replique comme la votre sur notre Villa et sur la Ville de Florence nous donne toujours un grand plaisir. Il est vrai que autours de la Villa, tous les commercants sont d'une amabilitée immense, et participe eux aussi a faire en sorte que les touristes en garde un des meilleurs souvenir de leur vacance. Nous avons cette fortune de ce tendre la main tous ensemble . Encore merci d'avoir choisi notre Villa et nous esperons vous revoir une prochaine fois... il y as toujours quelques choses a Florence a decouvrir... A Bientot ..

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Pas trop mal situé, un peu loin du centre (45 minutes de marche), 1 seule place de parking mais on peut se garer dans la rue, nous y avons laissé notre voiture presque neuve 3 jours sans problème.
Chambre très bien décorée, accueil sympathique, WI-FI, la clim se remet en marche quand on quitte la chambre (pratique quand on part pour la journée et qu'on oublie de la remettre), boissons à disposition

- 2 trous juste en dessous du plafond laissant passer les moustiques (nous avons été dévorés malgré les spray anti-moustique)
- nous avions la chambre juste à coté de la porte métallique par laquelle tout le monde entre et sort de la villa, et toujours en la claquant quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit...
- porte vitrée donnant sur la salle de bain / WC pas pratique quand on ne dort pas seul pour ne pas réveiller les autres avec la lumière.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Christian S, Director of Sales de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Nous sommes desolé de ce que nous avons lu, et de ne pas avoir su vous satisfaire. A votre arrivèe j'avais cru que la chambre vous avait plu... comme elle as plu a beaucoup d'autres clients qui y ont sejourner mème quelques semaines sans nous avoir fait part de ces problemes. Malheureusement je pense que nous avons eu pendant votre sejour quelques clients qui au moment de la fermeture de la porte d'entrée on oublier de l'accompagnée creant certainement du bruit, surtout la nuit. Les moutisques quoique l'on fasse , chaque appartement est pourvu d'un petit appareil electronique , passe , et pour cela il suffit d'ouvrir la porte ou la fenetre 1 seconde.... trous ou pas trous...cela est un probleme de la ville de Florence depuis toujours.
Google maps ne parle pas de 45 minutes a pied pour rejoindre le centre de Florence , mais seulement de 21 , mais il est vrai que le tramvai est plus rapide, 7 minutes , mais beaucoup de nos clients le prenne pour y aller mais pas pour revenir ou vice versa..
Nous regrettons sincerement, et dans la cas ou vous desiriez revenir chez nous, nous vous donnerons une autre chambre , comme sur place il fallait seulement nous faire connaitre vos exigences , et vous auriez ètè acontenter immediatement.. Encore Merci de vos commentaires
ils nous aide à devenir parfait. Nous esperons a très bientot
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Très belle villa dans un quartier calme et assez proche du centre (tramway pratique). Décor raffiné et fort bon accueil. Des petits restaurants simples (mais on sait qu'en Italie, c'est toujours un plaisir) à proximité. En résumé, un très agréable séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, Director of Sales de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Heureux de vous avoir rendu Heureux et cela me confirme que nous avons les clients les plus beaux du monde.
Merci de nous avoir choisi parmi tant d'autres. un grand merci .
Trévise, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

C’est maintenant la deuxième fois que nous venons a la Villa il Mosaico. Ma femme travaille à Florence et nous prenions un hôtel différent en centre ville chaque semaine. Depuis on s’est fidélise avec Il Mosaico. C’est une bâtisse splendide qui nous fait vraiment ressentir l’art florentin. Les chambres sont spacieuses avec des hauts plafonds. Le mobilier neuf est d’une qualité digne des grands hôtels du centre ville. Le tram est à 5 minutes à pied. Je recommande grandement cet hôtel, un bon moyen de ressentir l’ambiance florentine avec une touche de luxe pour un prix équivalent aux auberges de jeunesses du centre ville.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Christian m, Direttore vendite de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avis, 2 février 2012
Merci de vos gentilles paroles et en esperant vous revoir bientot, jamais deux sans trois, sans quattres ou cent, je vous souhaite une heureuse Année 2012 a vous et a votre épouse.