“MAGIQUE!!”
Avis sur Villa Il Mosaico

Villa Il Mosaico
Avis publié : 18 mars 2013

J'y suis allée pour fêter mes 30 ans! Mon conjoint et moi avons été reçus comme des rois! Tout y est! Il y a même des boissons dans le frigo! Un bâtiment typiquement florentin avec des intérieurs modernes et luxueux! C'est ça le paradis! A deux pas du centre... Il ne manque qu'une chose des vélos... ;-)... Mais pour moi c'est l'endroit rêvé a Florence un rapport qualité prix hors du commun! Je conseille et recommande! Et quand je reviendrais j'ai déjà l'adresse de l'endroit ou je dormirais!

• Séjour en : mars 2013
Jacopo D, Direttore vendite de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Très chère July,

s'il y avait un tripadvisor pour les cliente, je vous donnerai 10 points!

Vous etes les cliente ideales que chaque auberge peut rever!

Merci beaucoup pour votre attention et visite et...à bientot!

Meilleurs salutations,

Alessandro Grossi

1925 avis sur 223

Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons essayé la villa Il Mosaico pendant l'été lors de vacances à Florence. L'intérieur comme l'extérieur sont sublimes, dans le style florentin, les pièces sont décorées avec très bon gout, il y a un côté design tout en restant dans un style italien. Les chambres sont très agréables, bien claires, la salle de bain avec la baignoire multifonctions est géniale. Le patio est magnifique et spacieux, sans compter la terrasse panoramique ! Cette villa est idéale, nous la recommandons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Notre séjour à la villa il mosaico a été très agréable
Lieu surprenant s'il en est car très cosy dans un quartier un peu excentré.
Avantage non négligeable pour se stationner.
Un accueil très agréable.
Une chambre magnifique.
Seul petit hic la climatisation indispensable en aout et quelque peu bruyante.
Après plusieurs tests j'ai finalement maitrisé son fonctionnement ... :-)
Nous reviendrons avec joie pour parfaire notre découverte de Florence.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Christian S, Director of Sales de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2012

Nous vous remercions de nous avoir comuniquer que votre sejour n'as été que le premier et que vous pensez revenir sejouner dans la villa. cela est pour nous une grande recompense a tous nos bons soins que nous avons envers nos clients . Merci encore pour avoir eu l'honneur de vous recevoir dans notre Villa., et donc a bientot.

Avis publié : 16 août 2012

Nous avons passé une semaine à la Villa Il Mosaico dans l'appartement Bronzino et nous avons été enchantées de notre séjour. L'appartement est spacieux, très bien décoré et climatisé, ce qui est très agréable au vu des températures !
La Villa est dans un quartier très calme, à deux pas du quartier San Frediano très typique, moins touristique et plein de très bons restaurants. Le tramway est à 2 minutes à pieds et permet de rejoindre la gare Santa Maria Novella en 10 minutes, ce qui est parfait pour visiter le centre ville.
Nous avons été très bien accueillies, l'équipe est très sympathique, toujours prête à faciliter notre séjour et la visite de la ville, ce qui est très appréciable. Christian parle parfaitement français, ce qui est un plus.
Pour nous, c'est le meilleur hébergement pour visiter Florence. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Christian S, Director of Sales de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Nous desirons vous remerciez non seulement pour votre merveilleux report , mais pour nous avoir donner la possibilitée de vous connaitre vous et votre maman . Nous garderons jusqu'as votre prochain retour a Florence un trés bon souvenir de votre passage dans notre villa . cela a été un plaisir de vous recevoir, et nous esperons le faire souvent.

Avis publié : 15 août 2012

Très bon accueil, très arrangeant et sympathique. L'appartement était spacieux, bien entretenu, décoré avec goût et bien équipé. Stationnement facile dans la rue. De plus, il y a deux parkings payants mais sécurisés à proximité. Soit, il faut 30 minutes à pied pour rejoindre le centre historique, mais, la balade, le long du fleuve, est plaisante. Petits commerces et petits supermarchés à proximité.
Bref, c'est un superbe endroit, dans une superbe ville !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Seymons C, Direttore vendite de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Un grand Merci pour vos gentilles paroles, et encore une fois nous sommes heureux d'avoir reussi a repondre a vos exigences , bien meritées, durant votre sejour. Lire une replique comme la votre sur notre Villa et sur la Ville de Florence nous donne toujours un grand plaisir. Il est vrai que autours de la Villa, tous les commercants sont d'une amabilitée immense, et participe eux aussi a faire en sorte que les touristes en garde un des meilleurs souvenir de leur vacance. Nous avons cette fortune de ce tendre la main tous ensemble . Encore merci d'avoir choisi notre Villa et nous esperons vous revoir une prochaine fois... il y as toujours quelques choses a Florence a decouvrir... A Bientot ..

Avis publié : 7 août 2012

Pas trop mal situé, un peu loin du centre (45 minutes de marche), 1 seule place de parking mais on peut se garer dans la rue, nous y avons laissé notre voiture presque neuve 3 jours sans problème.
Chambre très bien décorée, accueil sympathique, WI-FI, la clim se remet en marche quand on quitte la chambre (pratique quand on part pour la journée et qu'on oublie de la remettre), boissons à disposition

- 2 trous juste en dessous du plafond laissant passer les moustiques (nous avons été dévorés malgré les spray anti-moustique)
- nous avions la chambre juste à coté de la porte métallique par laquelle tout le monde entre et sort de la villa, et toujours en la claquant quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit...
- porte vitrée donnant sur la salle de bain / WC pas pratique quand on ne dort pas seul pour ne pas réveiller les autres avec la lumière.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Christian S, Director of Sales de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Nous sommes desolé de ce que nous avons lu, et de ne pas avoir su vous satisfaire. A votre arrivèe j'avais cru que la chambre vous avait plu... comme elle as plu a beaucoup d'autres clients qui y ont sejourner mème quelques semaines sans nous avoir fait part de ces problemes. Malheureusement je pense que nous avons eu pendant votre sejour quelques clients qui au moment de la fermeture de la porte d'entrée on oublier de l'accompagnée creant certainement du bruit, surtout la nuit. Les moutisques quoique l'on fasse , chaque appartement est pourvu d'un petit appareil electronique , passe , et pour cela il suffit d'ouvrir la porte ou la fenetre 1 seconde.... trous ou pas trous...cela est un probleme de la ville de Florence depuis toujours.
Google maps ne parle pas de 45 minutes a pied pour rejoindre le centre de Florence , mais seulement de 21 , mais il est vrai que le tramvai est plus rapide, 7 minutes , mais beaucoup de nos clients le prenne pour y aller mais pas pour revenir ou vice versa..
Nous regrettons sincerement, et dans la cas ou vous desiriez revenir chez nous, nous vous donnerons une autre chambre , comme sur place il fallait seulement nous faire connaitre vos exigences , et vous auriez ètè acontenter immediatement.. Encore Merci de vos commentaires
ils nous aide à devenir parfait. Nous esperons a très bientot

Avis publié : 8 juillet 2012

Très belle villa dans un quartier calme et assez proche du centre (tramway pratique). Décor raffiné et fort bon accueil. Des petits restaurants simples (mais on sait qu'en Italie, c'est toujours un plaisir) à proximité. En résumé, un très agréable séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Heureux de vous avoir rendu Heureux et cela me confirme que nous avons les clients les plus beaux du monde.
Merci de nous avoir choisi parmi tant d'autres. un grand merci .

Voir également ces hébergements à Florence ou ses environs
San Lorenzo
L'Aranceto Guest House
N° 31 sur 333 à Florence
Villa Il Paradisino
N° 1 sur 5 à Sesto Fiorentino

Vous connaissez Villa Il Mosaico ?

Informations supplémentaires concernant Villa Il Mosaico

Adresse: 15 R Via di Monticelli 9, 50143, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 34 sur 333 Hébergements spécialisés à Florence
Catégorie de prix : 50€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Il Mosaico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Stayforlong S.L., Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Il Mosaico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.