“Un adorable p'tit nid douillet à Florence”
Avis sur Villa Il Mosaico

Villa Il Mosaico
“Un adorable p'tit nid douillet à Florence”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons été ravi de ton acceuil alexandre ! Le personnel est très sympa et nous avons adoré retrouver ce p'tit nid douillet et calme à seulement 20 minutes à pied du centre et 10 minutes avec le tramway ou le bus après des journées bien remplies en visites dans la ville ! Alexandre (le gérant) parle très bien le français et conseille bien pour les visites de la ville. Et notre appartement était propre, agréable et très bien équipé ! De plus nous avions à dispositions d'agréables terrasses. Une adresse que nous garderons pour notre prochain séjour à Florence !
Emmanuel, Axèle et Nadine

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Jacopo D, Direttore de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Très cher Emmanuel et jolie famille,

il à etè une plaisir vous connetre et je vous remerce aussi pour l'amabilitè et

la bonheur que vous m'avez laissez , un vrai cadeau!

La bonne sortie de votre sejour c'est une satisfacion pour moi et j'ai envie de vous voir autre foi chez nous., nous serons heureuse de vous recivir.

Merci encore et a bientot.

champigny sur marne
Avis écrit le 24 juillet 2013

Dans des circonstances un peu difficile (notre valise est arrivée trois jours après nous, pour un séjour d'une semaine), nous avons pu apprécier la gentillesse et la compétence de tout le personnel qui nous a aidé efficacement dans les démarches avec l'aéroport et la compagnie aérienne.
Au-delà de ces circonstances particulières, l'endroit est très agréable, bien situé grâce à la proximité du tram notamment (à recommander pour s'éconimiser avant ou après les visites...)
Seul petit "bémol", la présence de nombreux moustiques, contre lesquels nous n'avions rien prévu...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Alessandro G, Direttore de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Très cher clients,

Nous vous remercion pour votre report et pour votre sejour près nous!

Il a été un plaisir de vous recevoir et on espere de vous voire très suivant.

Encore merci et à bien tot!

Biot, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Merci Alexandro pour ton accueil ! Les chambres (car on en a testée 2 différentes pendant notre séjour) sont charmante et très agréables, chacune dans leur style. L’hôtel n’est pas dans le centre historique proprement dit, mais les transports en commun (ligne 6 ou tram) vous y emmènent en moins de 10 minutes et même le soir il y a des trams toutes les 7 minutes… C’est sûr qu’on ne cherchera pas une autre adresse lors de notre prochain séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jacopo D, Direttore vendite de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
très cher Je et isa,

il à etè une vrai plaissir de vous connetre et je veux vous remercier aussi pour l'amabilitè et l'espri de corp ;)

J'aime penser que votre sejour n'as été que le premier et que vous allons revenir chez nous.

la villa. est toujour heureux de vous recivir.

Merci encore et donc a bientot.

ANTIBES
Avis écrit le 21 avril 2013

La Villa Il Mosaïco est un havre de paix, un cocon douillet où la Dolce Vita prend tout son sens.

L’accueil y est chaleureux, les hôtes attentionnés, soucieux du bien-être de leurs visiteurs.
Les appartements sont décorés avec goût, fidèles aux photos du site, et le patio zen à souhait.

A partir de cet îlot à l’écart de l’agitation du centre-ville, 20 mn de promenade en empruntant le « LungArno » nous amène aux portes du centre historique. Ballade nous mettant en appétit sur les merveilles florentines en vue depuis le rivage.

Merci à Alessandro et toute l’équipe pour cet agréable séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Jacopo D, Direttore vendite de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Nous vous remercion pour votre report et pour votre sejour près nous!

Il a été un plaisir de vous recevoir et on espere de vous voire très suivant.

Encore merci et à bien tot!

Tavel
Avis écrit le 18 mars 2013

J'y suis allée pour fêter mes 30 ans! Mon conjoint et moi avons été reçus comme des rois! Tout y est! Il y a même des boissons dans le frigo! Un bâtiment typiquement florentin avec des intérieurs modernes et luxueux! C'est ça le paradis! A deux pas du centre... Il ne manque qu'une chose des vélos... ;-)... Mais pour moi c'est l'endroit rêvé a Florence un rapport qualité prix hors du commun! Je conseille et recommande! Et quand je reviendrais j'ai déjà l'adresse de l'endroit ou je dormirais!

• Séjour du mars 2013
Jacopo D, Direttore vendite de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Très chère July,

s'il y avait un tripadvisor pour les cliente, je vous donnerai 10 points!

Vous etes les cliente ideales que chaque auberge peut rever!

Merci beaucoup pour votre attention et visite et...à bientot!

Meilleurs salutations,

Alessandro Grossi
Dijon, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons essayé la villa Il Mosaico pendant l'été lors de vacances à Florence. L'intérieur comme l'extérieur sont sublimes, dans le style florentin, les pièces sont décorées avec très bon gout, il y a un côté design tout en restant dans un style italien. Les chambres sont très agréables, bien claires, la salle de bain avec la baignoire multifonctions est géniale. Le patio est magnifique et spacieux, sans compter la terrasse panoramique ! Cette villa est idéale, nous la recommandons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Versailles, Ile-de-France, France
Avis écrit le 17 août 2012

Notre séjour à la villa il mosaico a été très agréable
Lieu surprenant s'il en est car très cosy dans un quartier un peu excentré.
Avantage non négligeable pour se stationner.
Un accueil très agréable.
Une chambre magnifique.
Seul petit hic la climatisation indispensable en aout et quelque peu bruyante.
Après plusieurs tests j'ai finalement maitrisé son fonctionnement ... :-)
Nous reviendrons avec joie pour parfaire notre découverte de Florence.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Christian S, Director of Sales de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Nous vous remercions de nous avoir comuniquer que votre sejour n'as été que le premier et que vous pensez revenir sejouner dans la villa. cela est pour nous une grande recompense a tous nos bons soins que nous avons envers nos clients . Merci encore pour avoir eu l'honneur de vous recevoir dans notre Villa., et donc a bientot.