“Accueil chaleureux mais”
Avis sur Villa Il Mosaico

Villa Il Mosaico
Avis publié : 28 septembre 2013

Un accueil agréable en français, un joli jardinet partagé avec les autres chambres. Situation calme assez éloignée du centre ancien mais accessible par le tramway proche de l'hôtel. Une fois garés devant l'hotel nous n'avons plus utilisé la voiture durant les 4 jours. Attention aux moustiques agressifs et nombreux dans le jardin : ne comptez pas laisser vos fenêtres ouvertes, ni bouquiner dehors en soirée ! heureusement les prises anti moustiques sont fournies.
Nous avions choisi un mini appart pour 3 personnes. Une chambre en mezzanine, un convertible en sous-sol (assez sombre) dans la cuisine. Une entrée au rez de chaussée avec toilettes et salle de bain. Propre, neuf, bien meublé, très bonnes prestations. Mais pas de fenêtres ! une porte d'entrée vitrée, une porte vitrée en sous sol, donc pas de courant d'air possible, une clim défaillante le premier soir : chaleur torride dans la chambre du haut. Par la suite elle a mieux fonctionné mais il fallait choisir entre la chaleur et le bruit de la clim : j'ai choisi la clim car chaleur étouffante mais le bruit infernal ! Autre défaillance : la connection internet : le wifi n'était accessible que du jardin avec de multiples coupures. Je retournerai dans cet hôtel pour tout ce qui est indiqué plus haut, mais je choisirai une autre chambre !!!

Astuce pour la chambre : Sejour en famille nous avions choisi un mini appart pour 4 : une chambre spacieuse en mezzanine, un...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Jacopo D, Direttore de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Cher client,

Je veux vous remercier pour votre sejour et bien aussi pour votre comentaire, que je tien beaucoup en consideration.

je suis désolèe pour les faux que vous avez experimentèe et je vous assure que la prochaine fois il serait mieux.

Encore merci.

Bien corialment,

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons été ravi de ton acceuil alexandre ! Le personnel est très sympa et nous avons adoré retrouver ce p'tit nid douillet et calme à seulement 20 minutes à pied du centre et 10 minutes avec le tramway ou le bus après des journées bien remplies en visites dans la ville ! Alexandre (le gérant) parle très bien le français et conseille bien pour les visites de la ville. Et notre appartement était propre, agréable et très bien équipé ! De plus nous avions à dispositions d'agréables terrasses. Une adresse que nous garderons pour notre prochain séjour à Florence !
Emmanuel, Axèle et Nadine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Très cher Emmanuel et jolie famille,

il à etè une plaisir vous connetre et je vous remerce aussi pour l'amabilitè et

la bonheur que vous m'avez laissez , un vrai cadeau!

La bonne sortie de votre sejour c'est une satisfacion pour moi et j'ai envie de vous voir autre foi chez nous., nous serons heureuse de vous recivir.

Merci encore et a bientot.

Avis publié : 24 juillet 2013

Dans des circonstances un peu difficile (notre valise est arrivée trois jours après nous, pour un séjour d'une semaine), nous avons pu apprécier la gentillesse et la compétence de tout le personnel qui nous a aidé efficacement dans les démarches avec l'aéroport et la compagnie aérienne.
Au-delà de ces circonstances particulières, l'endroit est très agréable, bien situé grâce à la proximité du tram notamment (à recommander pour s'éconimiser avant ou après les visites...)
Seul petit "bémol", la présence de nombreux moustiques, contre lesquels nous n'avions rien prévu...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Alessandro G, Direttore de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Très cher clients,

Nous vous remercion pour votre report et pour votre sejour près nous!

Il a été un plaisir de vous recevoir et on espere de vous voire très suivant.

Encore merci et à bien tot!

Avis publié : 11 mai 2013

Merci Alexandro pour ton accueil ! Les chambres (car on en a testée 2 différentes pendant notre séjour) sont charmante et très agréables, chacune dans leur style. L’hôtel n’est pas dans le centre historique proprement dit, mais les transports en commun (ligne 6 ou tram) vous y emmènent en moins de 10 minutes et même le soir il y a des trams toutes les 7 minutes… C’est sûr qu’on ne cherchera pas une autre adresse lors de notre prochain séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Jacopo D, Direttore vendite de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

très cher Je et isa,

il à etè une vrai plaissir de vous connetre et je veux vous remercier aussi pour l'amabilitè et l'espri de corp ;)

J'aime penser que votre sejour n'as été que le premier et que vous allons revenir chez nous.

la villa. est toujour heureux de vous recivir.

Merci encore et donc a bientot.

Avis publié : 21 avril 2013

La Villa Il Mosaïco est un havre de paix, un cocon douillet où la Dolce Vita prend tout son sens.

L’accueil y est chaleureux, les hôtes attentionnés, soucieux du bien-être de leurs visiteurs.
Les appartements sont décorés avec goût, fidèles aux photos du site, et le patio zen à souhait.

A partir de cet îlot à l’écart de l’agitation du centre-ville, 20 mn de promenade en empruntant le « LungArno » nous amène aux portes du centre historique. Ballade nous mettant en appétit sur les merveilles florentines en vue depuis le rivage.

Merci à Alessandro et toute l’équipe pour cet agréable séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Jacopo D, Direttore vendite de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Nous vous remercion pour votre report et pour votre sejour près nous!

Il a été un plaisir de vous recevoir et on espere de vous voire très suivant.

Encore merci et à bien tot!

Avis publié : 18 mars 2013

J'y suis allée pour fêter mes 30 ans! Mon conjoint et moi avons été reçus comme des rois! Tout y est! Il y a même des boissons dans le frigo! Un bâtiment typiquement florentin avec des intérieurs modernes et luxueux! C'est ça le paradis! A deux pas du centre... Il ne manque qu'une chose des vélos... ;-)... Mais pour moi c'est l'endroit rêvé a Florence un rapport qualité prix hors du commun! Je conseille et recommande! Et quand je reviendrais j'ai déjà l'adresse de l'endroit ou je dormirais!

• Séjour en : mars 2013
Jacopo D, Direttore vendite de Villa Il Mosaico, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Très chère July,

s'il y avait un tripadvisor pour les cliente, je vous donnerai 10 points!

Vous etes les cliente ideales que chaque auberge peut rever!

Merci beaucoup pour votre attention et visite et...à bientot!

Meilleurs salutations,

Alessandro Grossi

Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons essayé la villa Il Mosaico pendant l'été lors de vacances à Florence. L'intérieur comme l'extérieur sont sublimes, dans le style florentin, les pièces sont décorées avec très bon gout, il y a un côté design tout en restant dans un style italien. Les chambres sont très agréables, bien claires, la salle de bain avec la baignoire multifonctions est géniale. Le patio est magnifique et spacieux, sans compter la terrasse panoramique ! Cette villa est idéale, nous la recommandons !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Florence ou ses environs
San Lorenzo
Duomo
Hotel Brunelleschi
Hotel Brunelleschi
N° 23 sur 411 à Florence

Vous connaissez Villa Il Mosaico ?

Informations supplémentaires concernant Villa Il Mosaico

Adresse: 15 R Via di Monticelli 9, 50143, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 34 sur 332 Hébergements spécialisés à Florence
Catégorie de prix : 51€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Il Mosaico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Il Mosaico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.