“très bien”

N° 335 sur 412 Hôtels à Florence
Grenoble, France
“très bien”
Avis écrit le 11 mai 2014

Peu cher, très bien placé : à 10 minutes du dôme, quartier calme.
très bon accueil, personnel multilingue et compétent.
Nous avions des vélos et un bébé : aucun souci pour stocker les vélos, lit bébé prêté.
Propre, confortable.
Possibilité de laisser les bagages 1 journée après le check out.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 23 août 2013

Le personnel est sympathique et attentionné, ils donnent de bons conseil autant pour les restaurants, directions ou choses à ne pas manquer. L'hôtel est situé dans un coin tranquille mais quand même pas très loin de tout les attraits touristiques. L'endroit est très propres et les déjeuners sont bien.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
lorraine
Avis écrit le 9 juin 2012

Il est vrai que la photo qui illustre une des chambres n'est pas la reflet de la réalité. La chambre que nous occupions était simple et propre. Les serviettes et draps n'ont pas été changés tous les jours (3 nuits à l'hôtel), mais le faisons nous à la maison ? L'accueil y est très bon et le personnel très serviable et sympathique, toujours prêt à donner un conseil si ce dernier est sollicité. L'hotel est un peu loin du centre à pied, il faut compter une bonne vingtaine de minutes en marchant bien. Sinon la prestation était très correcte pour Florence et pour le prix (110 € la nuit avec petit déjeuner pour 3 adultes)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons payé 270 euros pour 3 nuits, ce qui revient à 90 euros par nuit.
Rien à voir avec les petits coussins rouges que l'on voit sur les photos. Notre chambre n'était pas située au rez de chaussée avec de la moquette, mais au 3ème étage. Une chambre déprimante, très simple, un peu style hopital, très petite, avec un robinet et un bidet. Déjà je me suis dis, quel est ce bordel, où est la douche?!
Mais c'est très simple, la douche se trouvait dans le couloir. Dans une petite pièce qui nous était réservée, fermée à clé. Même pas de cabine de douche, odeur de moisi et de renfermé. Toilettes qui fuient. Immonde. Surtout quand on a vu l'autre salle de bain commune (il y en avait deux à notre étage), qui était normale, avec une cabine ect.
Priez donc pour ne pas tomber sur la chambre 44. Ah oui, aussi, le lit n'est pas un lit double mais deux lits simples collés, très vieux et mauvais matelas.

Le personnel est plutôt sympa, un monsieur parlait très bien français, ça nous faisait un peu de repos !
Pas de téléphone où l'on peut nous joindre dans la chambre, et wifi dans les salles communes ridicule et (pour ma part) inexistante. Mon amie avait un iPhone et cela fonctionnait très bien, mais ceux qui ont un blackberry ne verront pas la couleur de cette connexion à internet.
Le petit déjeuner par contre, est très correct!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence