Torre Guelfa Hotel
698 $US
175 $US
230 $US
  • Bar/lounge
Orcagna Hotel(Florence)(Bonne affaire !)
179 $US
173 $US
  • Parking gratuit
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
186 $US
Travelocity
208 $US
199 $US
  • Parking gratuit
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
169 $US
163 $US
423 $US
379 $US
Orbitz.com
Avis publié : 23 mars 2013 par mobile

La situation géo est parfaite, moins de 100m du Ponte Vecchio, personnel charmant, petit déjeuner super copieux (buffet) et le top du top... LA VUE depuis la terrasse. Eh, oui, vous logez dans une tour qui surplombe la ville... En saison il y a un bar tout la haut... Enfin, les chambres sont un peu defraichies, vieux meubles (mais literie correcte) mais ça va avec l'esprit de la ville... Puis finalement, à Florence, profiter de sa chambre d'hôtel c'est un peu idiot :)

Avis publié : 7 mai 2012

Si le confort des chambres n'est pas exceptionnel, le service est Top : L'accueil (même avec une arrivée tardive comme nous), le petit-déjeuner est "ravitaillée" souvent (ce qui est agréable pour les retardataires).
La situation géographiques de l'hôtel est son plus grand atout.
La terrasse où l'on a une superbe vue de Florence la nuit est également très agréable.
Je vous recommande grandement cet hôtel si vous souhaitez être dans le coeur historique de Florence et avoir tous les principaux monuments à proximité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
ChrisTorreGuelfa, Guest Relations Manager de Torre Guelfa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2012

Bonjour Gersende C!

Merci pour votre commentaire, je suis heureuse que vous avez choisi notre hôtel, et j'espère vous revoir la prochaine fois que vous venez a Florence.

cordialement,

Chris
Bar & Social Network Manager

Avis publié : 31 octobre 2011

Nous avons passé 4 nuits ds cet hotel où nous nous sentions comme dans un cocon.La chambre était grande et le salon très agréable;la vue de la tour imprenable.Le petit déjeuner grandement suffisant mais notre plus grand bonheur a été de faire la connaissance de Luigi ,une mine d'or par son expérience et sa gentillesse.La situation de l'hotel est à coté de toutes les visites à faire sur Florence.Absolument à recommander!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

La situation géographique de l'hotel est son principal atout....Les petits déjeuners sont loin des clichés aperçus sur les brochures, les chambres sont défraichies, et c'est fort dommage car les plafonds immenses et l'espace en général aurait permis de faire quelque chose de vraiment joli...On ne vient pas à Florence certes pour vivre à l'hôtel et en visiter les couloirs, mais les prix des chambres est assez élevé je crois pour que l'on puisse caresser l'espoir d'un endroit un peu plus glamour, moins désuet, bref plus en adéquation avec ce qui est promis au premier regard.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2011

Hôtel à deux pas du pont, accueil charmant,
Chambre petite mais propre
Très jolie vue de le tour sur Florence
Salle de petit déjeuner charmante

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple