“emplacement idéal” 4 5 étoiles

N° 55 sur 421 Hôtels à Florence
Chauvé
“emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Cet hotel est au cœur de Florence, 1 min du ponte vecchio.
Le personnel est tres accueillant.
Les chambres tres bien insonorisées, spacieuses mais un peu sombres.
Il est possible de boire un verre en haut de la tour de l'hotel qui offre un joli panorama.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Situation idéale pour visiter Florence à pied. Accès très difficile en voiture, véritable labyrinthe pour rentrer à l'hôtel le soir après une ballade en voiture en Toscane. Un itinéraire devrait être fourni par l'hôtel car le GPS perd ses acquisitions satellites et il y a une séquence très précise de rues à emprunter pour enfin parvenir à l'hôtel... Un rallye! Ça vaut la peine toutefois car le pont Vecchio est presqu'au coin de la rue!

Astuce pour la chambre : Nous avions deux lits jumeaux collés... Pas très confortable! Il y a une seule chambre avec une te...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

La situation géo est parfaite, moins de 100m du Ponte Vecchio, personnel charmant, petit déjeuner super copieux (buffet) et le top du top... LA VUE depuis la terrasse. Eh, oui, vous logez dans une tour qui surplombe la ville... En saison il y a un bar tout la haut... Enfin, les chambres sont un peu defraichies, vieux meubles (mais literie correcte) mais ça va avec l'esprit de la ville... Puis finalement, à Florence, profiter de sa chambre d'hôtel c'est un peu idiot :)

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Si le confort des chambres n'est pas exceptionnel, le service est Top : L'accueil (même avec une arrivée tardive comme nous), le petit-déjeuner est "ravitaillée" souvent (ce qui est agréable pour les retardataires).
La situation géographiques de l'hôtel est son plus grand atout.
La terrasse où l'on a une superbe vue de Florence la nuit est également très agréable.
Je vous recommande grandement cet hôtel si vous souhaitez être dans le coeur historique de Florence et avoir tous les principaux monuments à proximité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ChrisTorreGuelfa, Guest Relations Manager de Torre Guelfa Hotel, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Bonjour Gersende C!

Merci pour votre commentaire, je suis heureuse que vous avez choisi notre hôtel, et j'espère vous revoir la prochaine fois que vous venez a Florence.

cordialement,

Chris
Bar & Social Network Manager
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé 4 nuits ds cet hotel où nous nous sentions comme dans un cocon.La chambre était grande et le salon très agréable;la vue de la tour imprenable.Le petit déjeuner grandement suffisant mais notre plus grand bonheur a été de faire la connaissance de Luigi ,une mine d'or par son expérience et sa gentillesse.La situation de l'hotel est à coté de toutes les visites à faire sur Florence.Absolument à recommander!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

La situation géographique de l'hotel est son principal atout....Les petits déjeuners sont loin des clichés aperçus sur les brochures, les chambres sont défraichies, et c'est fort dommage car les plafonds immenses et l'espace en général aurait permis de faire quelque chose de vraiment joli...On ne vient pas à Florence certes pour vivre à l'hôtel et en visiter les couloirs, mais les prix des chambres est assez élevé je crois pour que l'on puisse caresser l'espoir d'un endroit un peu plus glamour, moins désuet, bref plus en adéquation avec ce qui est promis au premier regard.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Hôtel à deux pas du pont, accueil charmant,
Chambre petite mais propre
Très jolie vue de le tour sur Florence
Salle de petit déjeuner charmante

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux