“Rapport Qualité Prix excellent”
Avis sur Porta Faenza

Porta Faenza
N° 69 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié : 9 mars 2011

Hôtel idéalement situé - Accueil chaleureux et compétent - Chambre triple confortable, coquette et spacieuse. Petit-Déjeuner correct. Isolation phonique inadéquate (transfert de bruit de l'étage supérieur et des couloirs).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 071)

Avis publié : 6 mars 2011

L'hôtel est très bien situé : à deux pas de la place San Lorenzo.
Quel dommage que nous étions dans une chambre qui donne sur la rue ! Que de bruit !
Chaque personne qui rentrait ou sortait avec sa valise à roulette faisait un "boucan" bien désagréable, sans parler du passage des voitures et autres scooters ! L'investissement dans une bonne isolation phonique est INdisPENsaBLE !!
En dehors de ce gros désagrément, l'hôtel est très bien entretenu, le personnel très aimable et le petit déjeuner sans surprise mais à volonté est servi dans une jolie vaisselle et dans des pièces très agréables ! Choisissez une chambre sur l'arrière est votre séjour sera très agréable !!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

Hôtel très bien situé près du centre, personnel d'accueil attentionné. Florence se visite à pied à partir de l'hôtel. L'hôtel se situe dans un bâtiment de charme (poutres apparentes...) Un seul petit bémol, la chambre était trop petite à mon goût le lit est à un pas de la porte d'entrée, à deux pas de la salle de bain. Et il n'y avait pas de porte valise pour poser ses affaires.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2010

hotel idéalement situé dans une rue quasiment piétonne ce qui assure le calme.Toutes les personnes à l'accueil se débrouillent très aimablement en français (et d'autres).Rien à dire sur les chambres ,bien insonorisées,sdb complète,ménage effectué chaque jour.Petit déjeuner complet pour nous,belges,(pas de bacon & eggs).Wifi gratuit.Enfin je n'ai véritablement aucun reproche à formuler.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
HotelPortafaenza, proprietario de Porta Faenza, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2010

messieurs

nous apprécions votre note et nous sommes heureux d'avoir contribué à un séjour agréable dans notre ville ..

Hotel Porta Faenza

Avis publié : 8 juin 2009

Accueil sympathique, hôtel bien entretenu et chambres spacieuses. Bien situé à deux pas de la gare santa maria novella. Une très bonne adresse, et un excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2009

J'ai séjourné à l'hotel FAENZA : personnel accueillant chambre sapcieuse , confortable , proche de la gare et à 50m du centre historique . Et surtout le plaisir de laisser les sacs à l'hotel le dernier jour avant de reprendre le train à 21h.
Cependant attention les chambres du 1er doivent être un peu sombres mais je pense que c'est le cas de nombreux hotels à Florence .
Le seul bémol : obtenir de l'eau très chaude pour prendre un bain prend un certain temps , et ce n'est pas logique quand on apayé 80€ la nuit ... rien de grave on se lave mais on gaspille beaucoup d'eau en attendant la bonne température ...sachant aussi qu'un sytème à carte permet d'économiser l'électricité.
Le petit déj est digne d'un 3* : copieux et dans un cadre agréable .
C'est la 1ère fois que je me rendais à Florence aussi je n'ai pas été déçue.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 29 août 2008

hôtel agreable à quelques pas de la gare , dans une rue plutôt calme. Le centre historique est à quelques minutes de marche, le personnel parle en français. Les chambres sont assez spacieuses, propres, décorés de tableaux florentins. les petits déjeuners sont banaux. Pas de surprise donc ni mauvaise ni bonne.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)