“Excellent hôtel je recommande ++++” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant La Scaletta

Hotel Restaurant La Scaletta
N° 46 sur 421 Hôtels à Florence
“Excellent hôtel je recommande ++++”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel situé à deux pas du pont Vecchio, emplacement idéal pour visiter Florence. Hôtel très agréable, chambre spacieuse, propre et aucun bruit. Le plus de l Hotel, une terasse où vous pouvez prendre votre petit déj ou boire un verre avec une vue superbe sur Florence. Personnel très aimable. Que demander de plus !

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher M./Chère M.me,
Que dire, merci bien pour votre agréable review. On est très contente que votre séjour a été bien et on espère vous accueillir à nouveau dans notre Hotel le plus tôt possible.
Bonne vie

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Vraiment tres bien placé, equipe tres attentive et excellent service. Chambres spacieuses et rénovées, terrasse avec vue panoramique offrant une superbe vue sur Florence. Petit dejeuner buffet inclus dans le tarif bien varié et copieux

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Monsieurs,
On vous remercie pour votre agréable review. On espère de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.
Sera vraiment un plaisir vous voir à nouveau et boire un verre de vin sur la terrasse ensemble.
chartres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

charmant hôtel très bien situé prés du ponte vecchio et du centre historique.accueil très agréable et compétent.bon conseil sur les trattoria proches de l’hôtel.pension idéale pour les visiteurs,vous pouvez vous déplacer dans florence a pied sans problème grâce a la proximité de l’hôtel,nous vous le conseillons après cinq séjours à florence

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Cher Monsieurs,
On vous remercie pour votre belle review et on espère de vous accueillir à nouveaux dans notre Hotel.
Il a été un grand plaisir !
Salutations
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous avons passés deux nuits dans ce charmant hôtel, la chambre était plutôt simple

L'hotel jouit d'un emplacement exceptionnel et la vue du restaurant est juste hallucinante!!!
Sympa pour un week-end.....

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Nous vous remercions de nous avoir choisi
L'hôtel est actuellement en rénovation et nous nous excusons si à l'avenir il peut y avoir des difficultés pour cette
Salutations
Cavalaire-Sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Mon mari et moi revenons de 4 nuits dans cet hôtel, idéalement situé dans Florence et pratique si vous venez en voiture car nous avons la possibilité de faire garder notre véhicule par un garagiste moyennant 28 € par jour et l'hôtel se charge de téléphoner. Nous avons pris une suite , la chambre est très spacieuse, cependant située sur la rue, elle est un peu bruyante et la salle de bains aussi est spacieuse et très bien équipée. Sur la propreté , rien à redire également .Le personnel est aimable sauf que l'on vous fait une réduction d'environ de 5% si vous payez cash ( bizarre ! ) !!! . Le gros point noir de cet hôtel est le petit déjeuner qui est à revoir dans son intégralité ( certes pas trop cher 7 €) mais cela ne vaut pas plus. La salle est trop petite et la nourriture et le café ne sont pas dignes d'un 3 étoiles.
Dommage car ce point très bien amélioré pourrait faire de cet établissement un hôtel presque parfait !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

Enfin une pension très agréable, très bien située avec un personnel disponible, accueillant et souriant. Nous y sommes allé en voiture, le service de voiturier est très agréable: le parking privé nous a coûté 26€ par tranche de 24h, sachant que le parking public faut compter entre 20 et 24 € par tranche de 24h. Le service de voiturier comprend l'enlèvement de la voiture et le dépôt de la voiture devant l'hôtel au moment de votre départ. Le petit dejeuner est certes payant, mais très bon et la terrasse vaut le détour. En tous les cas, c'est une super adresse!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
La Ciotat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

Idéalement placé, trés bon rapport qualité prix. On y dort bien, les employés sont trés agréables et trés sympatiques, ils parlent souvent français. Si vous n'avez pas comme moi, vu que l'acceuil est au 3ème avec ascensseur, sachez le. Mais ça ne pose pas de pb particulier. Pour le petit déjeuner, il n'est pas compris (pour nous en tout cas) ça tombe bien on trouve aussi bien en ville, ça laisse le choix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles