“Endroit calme, cosy et accueil sans faille”

Hotel Restaurant La Scaletta
N° 48 sur 421 Hôtels à Florence
Thiais, France
“Endroit calme, cosy et accueil sans faille”
Avis écrit le 30 juin 2013

Cet hôtel est extrêmement bien situé à 100 mètres du palazzo Pitti et 150 mètres du ponte Vecchio. Nous avons eu une chambre très spacieuse et calme décorée dans un style moderne très sobre dans laquelle nous avons séjourné 3 nuits. Le personnel est chaleureux et très professionnel. Le restaurant propose une carte de qualité.
Le vrai plus : la terrasse d'où l'on voit les toits de la ville et le palazzo Pitti.
C'est un hôtel que je recommanderai à mon entourage sans la moindre hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Chère Madame C.,
Merci bien pour votre chaleureux review, on est vraiment très contents que votre séjour a été agréable et on espère de vous accueillir à nouveaux dans notre Hôtel et boire ensemble un verre de vin sur la Terrace.
Bonne Vie !

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Séjour tres agreable dans cet hotel de charme, au calme et en plein centre, pres des restaurants et des monuments. Terrasse extérieure avec vue magnifique sur toute la ville. Personnel attentif et agréable

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Monsieur/Chère Madame V.,
Merci bien pour votre cordiale review, on est très contente de savoir que votre séjour dans notre Hotel a été bien et nous espérons de vous accueillir à nouveau dans notre Hotel.
Bonne vie !
Avis écrit le 27 avril 2013

Hôtel situé à deux pas du pont Vecchio, emplacement idéal pour visiter Florence. Hôtel très agréable, chambre spacieuse, propre et aucun bruit. Le plus de l Hotel, une terasse où vous pouvez prendre votre petit déj ou boire un verre avec une vue superbe sur Florence. Personnel très aimable. Que demander de plus !

• Séjour du avril 2013
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher M./Chère M.me,
Que dire, merci bien pour votre agréable review. On est très contente que votre séjour a été bien et on espère vous accueillir à nouveau dans notre Hotel le plus tôt possible.
Bonne vie
Monaco
Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Vraiment tres bien placé, equipe tres attentive et excellent service. Chambres spacieuses et rénovées, terrasse avec vue panoramique offrant une superbe vue sur Florence. Petit dejeuner buffet inclus dans le tarif bien varié et copieux

• Séjour du avril 2013
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Monsieurs,
On vous remercie pour votre agréable review. On espère de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.
Sera vraiment un plaisir vous voir à nouveau et boire un verre de vin sur la terrasse ensemble.
chartres
Avis écrit le 11 avril 2013

charmant hôtel très bien situé prés du ponte vecchio et du centre historique.accueil très agréable et compétent.bon conseil sur les trattoria proches de l’hôtel.pension idéale pour les visiteurs,vous pouvez vous déplacer dans florence a pied sans problème grâce a la proximité de l’hôtel,nous vous le conseillons après cinq séjours à florence

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieurs,
On vous remercie pour votre belle review et on espère de vous accueillir à nouveaux dans notre Hotel.
Il a été un grand plaisir !
Salutations
Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Nous avons passés deux nuits dans ce charmant hôtel, la chambre était plutôt simple

L'hotel jouit d'un emplacement exceptionnel et la vue du restaurant est juste hallucinante!!!
Sympa pour un week-end.....

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Nous vous remercions de nous avoir choisi
L'hôtel est actuellement en rénovation et nous nous excusons si à l'avenir il peut y avoir des difficultés pour cette
Salutations
Cavalaire-Sur-Mer, France
Avis écrit le 11 octobre 2011

Mon mari et moi revenons de 4 nuits dans cet hôtel, idéalement situé dans Florence et pratique si vous venez en voiture car nous avons la possibilité de faire garder notre véhicule par un garagiste moyennant 28 € par jour et l'hôtel se charge de téléphoner. Nous avons pris une suite , la chambre est très spacieuse, cependant située sur la rue, elle est un peu bruyante et la salle de bains aussi est spacieuse et très bien équipée. Sur la propreté , rien à redire également .Le personnel est aimable sauf que l'on vous fait une réduction d'environ de 5% si vous payez cash ( bizarre ! ) !!! . Le gros point noir de cet hôtel est le petit déjeuner qui est à revoir dans son intégralité ( certes pas trop cher 7 €) mais cela ne vaut pas plus. La salle est trop petite et la nourriture et le café ne sont pas dignes d'un 3 étoiles.
Dommage car ce point très bien amélioré pourrait faire de cet établissement un hôtel presque parfait !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux