“Terrasse !!!!”

N° 54 sur 411 Hôtels à Florence
Saint-Hubert, Belgique
“Terrasse !!!!”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Ce restaurant est phénoménal pour la vue qu'il vous donne sur Florence !! Un repas en amoureux sur fonds des bâtiments historiques avec un magnifique coucher de soleil et vous voilà comme au paradis. Mais les réservations sont obligatoires vu le peu de table disponible tout au dessus ...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Monsieur B.,

Merci bien pour votre review on est très content que le diner dans notre restaurant a été bien et oui il faut reserver à l'avance pour avoir un table sur la terrasse plus panoramique.
On espère de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant et Hotel aussi.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Hotel super bien situé. Check in un peu longuet... Chambre petite mais calme et propre. Petit déjeuner correct sans être exceptionnel. Hôtel à conseiller pour quelques nuits pour découvrir Florence. En revanche ne pas y venir en voiture !

• Séjour du février 2014
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher M. M.,

merci bien pour votre review.
On est très contente que votre séjour a été agréable et on espère de vous accueillir à nouveau.
Bonne vie!
villeneuve saint georges
Avis écrit le 18 novembre 2013

Hôtel très bien situé pour visiter le centre touristique de Florence. Accueil parfait, chambre spacieuse , propre et confortable. Petit déjeuner varié et copieux.
Seul point a améliorer les jus de fruits qui sont imbuvables
Très agréable séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Chère Madame E.,
Merci bine pour votre comment! On est très content que votre séjour a été agréable et on va améliorer le petit-dejeuner et on espère de vous accueillir à nouveau si voir tournerez à Florence.
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Buon giorno a tutti,

Nous avons été enchantés par notre séjour dans votre ville magnifique.
L'hôtel est superbe, le rapport qualité prix est exceptionnel.
Nous étions dans la chambre 33.
La literie est PARFAITE. Si je n'ai pas mis la note maximale pour la chambre c'est pour vous signaler qu'un dégat des eaux est entrain d'évoluer. En effet, les joints de la douche sont en très mauvais état, l'eau s'infiltre ce qui fait que la peinture orange de la chambre se décolle.
Si je n'ai pas mis la note maximale pour le petit-déjeuner, c'est uniquement à cause des jus de fruits. Je vais être honnête, c'est de l'eau ! Les cuves devaient être vides certainement, mais quand bien même. Le jus d'orange est médiocre. Le reste est vraiment bon, frais, varié et grandes quantités.
Tout le personnel est très accueillant. Un grand merci à tous.
Merci encore à Silvia qui a pu imprimer nos tickets d'avion.

Astuce pour la chambre : The room 33 his very quiet.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Monsieur F.,

Merci bien pour votre review. On est contente que votre sejour à été agreable. Pour la chambre j’ai le plaisir de vous informer qu’on est en train de rennouver toutes les chambres de l’Hotel et il n’y aura plus les problemes avec la douche.
On va verifier la machine pour le jus pendant le petit-dejeuner pour le render parfait.
A’ la prochain fois.
Avis écrit le 11 novembre 2013

Après une nuit passée à l'hôtel Florence Old Bridge (même propriétaire, voir mon autre avis), c'est le jour et la nuit à l'hôtel La Scaletta. Une partie des chambres entièrement rénovées et il est prévu de rénover les autres dès cette année. Chambres design, Personnel souriant et sympathique, parlant français pour certains. Wifi dans les chambres. Petit-déjeuner très copieux. Hôtel très bien situé à proximité du Ponte Vecchio. Superbe vue sur Florence depuis les terrasses de l'hôtel. Eviter de venir à Florence en voiture : le coût du parking (prestataire extérieur) est prohibitif (pratiquement 40 euros par jour). De loin le meilleur hôtel de ma petite virée en Italie !

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres rénovées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Monsieur J.,
Merci bien pour votre review. On est très contente que votre séjour à été agréable et on espère de vous accueillir à nouveau dans notre Hotel aussi pour vous montrer les chambres rénovées et pour voir un verre de bon vin sur la terrace.
Aubagne, France
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nuit du 23 octobre: Très bonne situation de l'hôtel à 2 pas du ponte vecchio. Une vue fabuleuse de la terrasse qui permet de se reposer après une journée de visites. L'accueil est parfait, mention speciale à D. pour sa gentillesse et aux personnes de l'accueil pour leur amabilité et pour la réservation de visite de la galerie des offices. Chambre spacieuse et agreable. Merci pour tout! Je reviendrai certainement.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Madame R.,
Merci bien pour votre review. On est très content que votre séjour dans notre Hotel a été agréable.
On vous attend la prochain fois que vous êtes à Florence. Salutations de D. et tous le staff.
Bonne vie!
Cannes, France
Avis écrit le 16 juillet 2013

Après une longue journée de marche à travers tout Florence, nous avons été séduit par la terrasse de ce restaurant avec jolie vue, service impeccable et bonne cuisine...Toutefois, si vous souhaitez dîner sur la plus haute terrasse qui elle seule propose une superbe vue sur tout Florence (comme présentée en photo sur le menu à l'entrée dans la rue), réservez car il n' y a que 3 tables! Je suppose qu'elles doivent être réservées de toute façon à la clientèle de l'hotel. Néanmoins, la terrasse sur laquelle vous aurez le plus de chance de dîner aura tout de même une très belle vue sur les jardins del Boboli et sur le pallazzo Pitti.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher M. R.,
merci bien pour votre chaleureux mots on est vraiment très content de savoir que tout s’est passé bien et on espère de vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel pour une autre diner.
Bonne vie !