“Bon emplacement pour visiter Florence”

Hotel Restaurant La Scaletta
N° 55 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 30 juillet 2014

L’hôtel dispose d'une vue magnifique sur les toits de Florence. Très proche du ponte vecchio, c'est l'idéal pour visiter. La chambre était moderne, propre et confortable. Peut-être un peu de bruit tout de même. Le restaurant était bon mais un peu cher... enfin la vue est magnifique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Chère Madame E.,

Merci bine pour votre commentaire, on est contente que vous avec aimé votre séjour.
Bonne Vie.

Avis publié : 28 juillet 2014

un hôtel bien placé simplement pour le reste il ne faut pas attendre du top "chambre bruyante et pas très moderne même vieillissante"
reception au 3me étage avec un ascenseur pour maxi 2 pers …
salle petit dej vieillotte !!!
je confirmerais un bon point aussi pour la taille de la chambre "bien spacieuse"

Astuce pour la chambre : attention bruyant a ts les etages je pense !!!! surtout par les personnes du dessus!!!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher Monsieur O.,

Merci bien pour votre commentaire.
On a plusieurs typo des chambres en style classique et en style moderne il faut simplement dire au moment de la reservation si vous avec un preference on sera très contente de vous faire plaisir, c'est notre objectif.
On espère de vous accueillir à nouveau, si vous serez à nouveau à Florence.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Séjour très agréable à La Scaletta ! La chambre "Brown" était parfaite, le confort, la propreté, la grande taille de la pièce et le lit XXL étaient au rendez-vous.
Seuls petits bémols, pas assez d'ouvertures extérieures pour la chambre et un petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du reste...
Une terrasse plus qu'agréable pour commencer ou finir la journée, un service au restaurant de qualité (merci Emmanuel pour l'accueil) avec une vue magique !!!
Bref, je recommande vivement ce bel endroit très bien situé à Florence. :-))

Séjour en : juillet 2014
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Chère Madame L.,

Merci bine pour votre commentaire, on est contente que votre séjour a été agréable et on cherchera de meilleure encore le petit-dejeuner.

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons été au restaurant panoramique au dernier étage de cet hôtel :magnifique vue sur Florence et de l'autre côté sur les jardins de boboli et les collines de Fiesole. Situé entre le palazzo putti et le ponte vecchio, cet endroit est un havre de calme à Florence avec la vue en plus.
De plus accueil sympathique, repas correct et prix correct. Un endroit pour se relaxer!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Chère M.me G.,

Merci bien pour votre commentaire, on est contente que vous avez aimé le restaurant de l'Hotel et on espère que la prochaine fois que vous serez à Florence qui choisirez aussi notre Hotel pour votre séjour.

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Tout près du ponte vecchio donc très bien situé mais accueil peu chaleureux, chambres bruyantes, petit déjeuner a 10€ par personne très peu copieux et industriel ou si on le prend sur la terrasse, les pigeons nous envahissent. Déçus de la prestation

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Cher Monsieur/Chère Madame F.,

Merci bien pour votre commentaire, on est désolé si l'accueille n'était pas chaleureux on va le dire au personnel de la reception. On a meilleuré notre petit-dejeuner et maintenant notre clients sont contente mais on peut toujours le meilleurer.
On espère qu'on aura une autre occasion pour vous accueillir dans notre Hotel.

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons passé un excellent moment un dimanche soir ensoleillé sur la terrasse supérieure avec vue panoramique sur la très belle ville de Florence.Excellent menu terroir(autre possibilité menu de la mer) de produits frais de qualité..Maître d'hôtel très avenant et comptétent.Service à table impeccable.Point un peu négatif:pour accès à la terrasse panoramique pour manger, obligation de prendre le menu(50€) ou l'équivalent du prix du menu.Malgré tout, merveilleux repas
avec vue sur les jardins du palazzio Pitti.Avant notre départ,le samedi,nous y sommes retournés pour le lunch(15 €)sur la terrasse inférieure:ce fut excellent rapport qualité prix!A conseiller vivement

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Monsieur J.,

Merci Bien pour votre commentaire, on est contente que vous avez aimé notre restaurant et on espère que la prochaine fois que vous serez à Florence vous prouverez aussi notre Hotel.

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passé un séjour mémorable à "la scaletta". L'hôtel est parfaitement situé à 2 pas du Ponte Vecchio. Le personnel est sympathique et à notre écoute.
La chambre, récemment rénovée était d'une pure beauté alliant l'ancien et le design.
Le restaurant avec sa terrasse panoramique est à ne louper sous aucun prétexte.
Vous pouvez réserver les yeux fermés, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Fabrizio F, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Restaurant La Scaletta, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Chère Madame E.,

Merci bien pour votre commentaire et pour le temps utilisé pour l'écrire. On est très content de savoir que le travaux qu'on a fait pendant l'hiver ont donné les résultats comme vous avez écrit.