“Une adresse à retenir”

N° 264 sur 421 Hôtels à Florence
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Une adresse à retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel très bien situé , en plein centre de Florence à deux pas des merveilles florentines. Pension de famille avec un accueil particulièrement chaleureux. Des chambres très propres au charme un peu désuet .

Je conseille cet hôtel et y retournerai bien volontiers !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Un hôtel moyen, assez vieillot. Peu de pression dans la douche et petit déjeuner tres limite. Cependant les chambres et la salle de bain sont tres propres et le personnel est tres accueillant et disponible. De plus, l'hôtel est tres bien situé.

• Séjour du août 2013
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Pension de famille agréable avec surtout en numéro 1 un superbe accueil et personnel impec
Les chambres sont très vieillotes et attentin l'été c'est une fournaise malgré clim ventilo à l'ancienne
Deuxième point idéal = L'emplacement ! A deux pas du Duomo etc...
Rapport qualité correct
Douche commune pour notre chambre ça c'est moyen mais pension de famille ! On sait donc où on va à l'avance

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

L'hotel est très bien situé dans le centre de Florence, près de la gare train/bus. Les chambres donnant sur une petite cour sont calmes, la rue n'est pas trop passante.
Accueil très agréable, de l'aide pour nous indiquer les bons plans.
Le petit déjeuner à 4€ est complet.
Les chambres sont correctes : propres et assez grandes. Ce n'est pas un quatre étoiles mais c'est bien suffisant pour quelques nuits !
Wifi gratuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
fleury les aubrais
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2009

nous sommes allés à florence cet été(été 2009), nous avons séjourné à l'hôtel ferreti.nous avons été très déçu de notre séjour.le couple de gérant n'est pas du tout aimable et compréhensif.
les chambres sans salle de bain sont moches(décoration à revoir,seule petit avantage...un énorme ventilateur qui fait beaucoup de bruit).concernant la salle de bain commune au deuxième étage,elle est propre mais la peinture est à refaire.
le petit déjeuner n'est pas terrible, on a le strict miminum(le jus de fruit n'est pas du tout bon).
on est resté 4 nuits(les draps n'ont pas été changés pendant ses 4 jours et les serviettes ont été changées qu'une fois:selon la réception, pour avoir une serviette supplémentaire, il faut payer "on se demande si on est dans un hôtel ou pas!!!)
seul avantage, le gérant peut garder vos bagages quand vous liberez la chambre lors votre départ.
les hôtels ne sont pas chèrs à florence, pour le même prix que l'hôtel ferreti, vous pouvez trouver de bons hôtels, éviter cet hôtel si vous pouvez.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2009

chambre spacieuse pour le prix (reserver au dernier moment peut s averer un choix tres judicieux car les prix sont tres attractifs) mais une decoration qui est a revoir (en meme temps, il y a tellemet de belles choses a Florence!!!).
Petit dejeuner se limite au strict minimum (i.e boisson chaude et un pseudo croissant). Je conseille de se rendre au cafe a l interieur du palais Strozzi situe a quelques minutes de l hotel pour un petit dej tres bon rapport aualite prix (environ 5 euros pour 2).
Prevoir du cash pour le reglement (la CB ne sert que pour confirmer votre arrivee).
Enfin,pour ceux qui ont une voiture c est complique pour s y rendre a l hotel. Pour info, la circulation est limitee dans le centre historique qui est reservee aux residents (sauf le dimanche). Normalement, il est possible de penetrer dans la zone pour y deposer ses valises mais le responsable de l hotel doit faire une attestation aupres de la police pour vous eviter l amende (encore faut il pouvoir faire confiance aux responsables de l hotel!)
Au final, eviter la voiture sinon, hotel de bon rapport qualite prix!

Metz
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2009

Hôtel découvert sur le site de l'office du Tourisme de la ville de Florence et sur le site d'un célèbre guide pour cette année 2009 qui le recommandait... Prix attractif (60€ au lieu de 120€ chambre avec salle de bain). Nous y avons séjourné 2 nuits.
Hôtel bien situé non loin de la gare et très proche du centre, Duomo etc...
Accueil pas du tout chaleureux, il y a toujours quelqu'un à la réception 24H/24 où il faut laisser la clé en sortant, en tout nous avons vu 3 personnes différentes.
Je pense que les chambres bradées ne sont pas les meilleures.
Pour accéder à la notre (au 2ème étage) il fallait traverser la salle du petit-déjeuner. Elle donnait sur une toute petite cour intérieure où il y avait d'installé les machines d'un système de climatisation je pense, qui faisait un bruit infernal même la nuit. Mon mari n'a quasiment pas dormit. Les fenêtres anciennes fermaient très mal et les volets en bois à l'intérieur ne fermaient pas non plus. Un petit placard dans l'entrée, une salle de bain avec douche propre et assez neuve.
Pas de télé dans la chambre, un ventilateur au plafond très bruyant, un grand lit correct et un petit papier qui indiquait que le paiement ne peut se faire qu'en liquide.
Le petit déjeuner lui était vraiment le strict minimum, 1 croissant pas terrible, 1 petite barquette de confiture (et pas d'autres à disposition). A disposition : thé, café, eau, jus d'orange, céréale (1 seule sorte), petit pain, biscotte, beurre. Le tout dans une ambiance déprimante...
Pas du tout en accord avec les recommandations ou avis que j'avais lu et très déçue, la seule chose à vraiment retenir c'est l'emplacement, mais pour 10€ de plus nous aurions pu avoir un Hôtel 3* près du Ponte Vecchio...