“Un bon point de chute pour se reposer et bien commencer la journée”

Hotel Nuova Italia
N° 98 sur 421 Hôtels à Florence
Arlon, Belgique
“Un bon point de chute pour se reposer et bien commencer la journée”
Avis écrit le 29 novembre 2011

A peine arrivés, nous avons été directement mis à l'aise par un accueil simple et efficace. Venus à FLORENCE pour participer au Marathon, notre demande d'avancer le début du petit déjeuner d'une 1/2 heure a été directement acceptée. Il a par ailleurs été très copieux et varié les trois jours dont nous avons pû profiter. Les suppléments alimentaires étaient à portée de main et les boissons à la demande étaient servies avec le sourire. Le personnel très discret mais cependant disponible, à l'écoute et toujours prêt à donner le bon renseignement ou la bonne information est parvenu à créer un climat propice à un séjour paisible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Nice, France
Avis écrit le 2 septembre 2011

Petit hôtel idéalement placé surtout si l'on arrive par la gare routière ou en train. Accueil sympathique par un personnel parlant le français. Petit déjeuner correct et suffisant. Pas de luxe mais les chambres sont rigoureusement propres. On peut laisser ses bagages le jour du départ. A recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 août 2011

Très petit hôtel très bien situé: entre la gare et le duomo et les autres attractions. Le personnel est très accueillant et donne de précieux conseil. Nous avions une grande chambre pour trois. Le déjeuner, avec des fruits, étaient très bon et avec cappuciono SVP! COnnexion internet gratuite. Mes enfants avons aimé et je n'hésite pas à la recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Thuin, Belgique
Avis écrit le 11 avril 2011

L'hôtel a l'avantage d'être très proche de la gare et des principaux sites à visiter.
L'accueil était très convivial et le petit déjeuner correct et copieux.
Seul bémol.. l'incessant va-et-vient de chariots transportant des marchandises vers le marché de San Lorenzo.. à toute heure du jour et.. de la nuit.
Mais cela reste quand même un très bon souvenir et nous y retournerons

France et ses amies

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Pécs
Avis écrit le 22 septembre 2010

La disposition de l'hotel est idéale: il se trouve pres de la gare principale et du centre-ville. La rue est calme, la circulation de véhicule est minmiale. Le personnel de l'hotel est tres gentil et plein d'attention. Les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est délicieux. En bref: nous sommes tres contents.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2010

Hôtel très bien situé 2 minutes gare/ 10 min Duomo
un vrai deux étoiles
prix très convenable (65 euros par nuit petit dèj compris)
petit dèj continental tout à fait correct
personnel très sympathique
très propre
un peu bruyant car la cage d'escalier résonne et certains clients ne font pas attention!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
Avis écrit le 5 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé à Nuova Italia pendant quelques jours et j'ai été très impressionné par la gentillesse du personnel : ils nous ont toujours accueillis avec le sourire.
L'emplacement de l'hôtel était idéal, juste à l'angle de l'un des meilleurs marchés de Florence et à seulement quelques minutes à pied de la cathédrale (Il Duomo) et d'autres sites.
Également assez proche de la gare ferroviaire, à environ 5 à 10 minutes à pied.
La chambre était un peu petite mais c'est le cas dans tous les hôtels de gamme de prix inférieure où nous avons logé au cours de notre voyage.
Globalement, très bon rapport qualité / prix et je serai heureux d'y retourner !