“Hotel très bien situé, accueil et service au top”
Avis sur Hotel Annalena

Hotel Annalena
N° 217 sur 421 Hôtels à Florence
“Hotel très bien situé, accueil et service au top”
Avis écrit le 14 mai 2013

Une bonne adresse grâce au tarif correct pour la ville, un emplacement parfait pour visiter la ville à pieds, des chambres spacieuses, sommaires et traditionnelles mais bien équipées, wifi gratuit en chambre, beaucoup de calme. Préférez les chambres côté jardin, certaines ont même un balcon. Le petit déjeuner est varié. Ce qu'il faut noter, c'est aussi un accueil très aimable et un service irréprochable. Merci beaucoup au receptionniste brésilien très très sympathique lors de notre départ, gentil et serviable, nous recommandant même d'autres adresses pour la suite de notre voyage en Toscane.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Val de Marne
Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous y avons passé 5 nuits. Les plus : 1/ sa position dans l'Oltrarno, à coté du palais Pitti dans un quartier très tranquille, aucun bruit la nuit. 2/ Le personnel de la réception et du petit déjeuner très aimable 3/ la literie de très bonne qualité. 4/ le petit déjeuner avec un choix varié 5/ pas de bruit venant des chambres voisines
Nous nous sommes laissés prendre par le chame de l'endroit même si l'hôtel a plein de défauts
Les moins 1/ La salle de bains très petite avec un rideau de douche qui vous colle 2/ les escaliers pour y accèder (Hôtel à déconseiller aux personnes ayant du mal à marcher) 3/ La porte de la chambre qui laisse passer la lumière et le bruit du couloir quand quelqu'un passe (mais heureusement les voyageurs étaient très calmes)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 7 août 2012

nous y avons passé 4 nuits. La chambre et sa salle de bains ne sont pas très grandes, mais bien aménagées et confortables, bien suffisants pour y dormir. Le personnel est très sympa, le petit déjeuner correct. Le gros atout de cet hôtel c'est sa position dans l'Oltrarno, assez loin de l'effervescence du centre ville, le quartier est tranquille, pas de bruit la nuit. Et pourtant il est à 5min du palazzo Pitti, 10min du Ponte Vecchio, 15min de centre ville. Parfait pour découvrir Florence à pied.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Florent
Hotel Kursaal Ausonia
N° 125 sur 421 à Florence
Hotel Villa Betania
N° 72 sur 421 à Florence

Vous connaissez Hotel Annalena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Annalena

Établissement : Hotel Annalena
Adresse: Via Romana 34, 50125, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 217 sur 421 Hôtels à Florence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Annalena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Annalena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Annalena Hotel Florence