“Parfait”
Avis sur Hotel Annalena

Hotel Annalena
N° 216 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour avec un très bonne accueil la chambre était spacieuse le petit déjeuner parfait et a 2 minutes du pont veccio
Quand nous sommes dans l hotel on a l impression d être dans un palais florentin
Je le recommande

• Séjour en : juin 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Annalena
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2014

Le site internet ne montre pas la réalité !! Attention !!

Nous avions demandé une chambre supérieure et nous avons eu une petite chambre vétuste. Ce qui n'a rien a voir avec le charme.
- Salle de bain minable de 2 m² dans laquelle on retrouve WC, bidet, lavabo, poubelle et douche. Une douche écossaise (froid/brulant) avec le rideau moisi qui vous colle à la peau.
- 4 voisins dans la même petite chambre voisine et très bruyant. A chaque fois qu'ils allaient dans la salle de bain, nous avions droit à un retour bruyant de tuyauterie car le système est vétuste. Bidet sans bouchon d'ailleurs.
- pas de chauffage, obligé d'aller demander une couverture supplémentaire. Rideau ne fonctionnant pas. Peintures écaillées.
- petit déjeuner "disgusting" comme le disaient nos voisins de table (de nationalité allemande).

Cet hotel est une minable pompe a fric qui maintient vraisemblablement une belle image avec quelques belles chambres et un site bien léché pour attirer le client. Pour le reste, c'est vétuste. Une honte.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 octobre 2013

Cet hôtel est vétuste ! Salle de bain des années 1970 où l'eau chaude ne coule qu'en un fin filet. Impossible de mettre de l'eau froide pour avoir de la pression car l'eau chaude est seulement tiède ! Cet hôtel aurait besoin d'une bonne rénovation. Dommage car les chambres sont spacieuses, dotées pour certaines d'un balcon fort agréable. L'accueil est très bon, sauf lorsque le veilleur de nuit est le seul à ne pas entendre les hôtes sonner pour rentrer. Tout l'hôtel est réveillé par ces pauvres hères qui sonnent désespérément, mais le veilleur de nuit dort !!! 600 euros pour 4 nuits, cela fait un très mauvais rapport qualité-prix. Pourtant l'hôtel est bien placé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2013

227 euros pour 3 nuits pour une chambre double avec climatisation et petits déjeuners compris.
Un très bon accueil. Réception 24h/24 ce qui permet de glaner des informations supplémentaires sur la ville facilement. Des employés avec le sourire.
Attention l'hôtel est dans la ZTL donc s'arranger pour une arrivée en voiture! Il faut compter entre 10 et 20 minutes à pied pour rejoindre les principaux coins de Florence.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2013

Une bonne adresse grâce au tarif correct pour la ville, un emplacement parfait pour visiter la ville à pieds, des chambres spacieuses, sommaires et traditionnelles mais bien équipées, wifi gratuit en chambre, beaucoup de calme. Préférez les chambres côté jardin, certaines ont même un balcon. Le petit déjeuner est varié. Ce qu'il faut noter, c'est aussi un accueil très aimable et un service irréprochable. Merci beaucoup au receptionniste brésilien très très sympathique lors de notre départ, gentil et serviable, nous recommandant même d'autres adresses pour la suite de notre voyage en Toscane.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2012

Nous y avons passé 5 nuits. Les plus : 1/ sa position dans l'Oltrarno, à coté du palais Pitti dans un quartier très tranquille, aucun bruit la nuit. 2/ Le personnel de la réception et du petit déjeuner très aimable 3/ la literie de très bonne qualité. 4/ le petit déjeuner avec un choix varié 5/ pas de bruit venant des chambres voisines
Nous nous sommes laissés prendre par le chame de l'endroit même si l'hôtel a plein de défauts
Les moins 1/ La salle de bains très petite avec un rideau de douche qui vous colle 2/ les escaliers pour y accèder (Hôtel à déconseiller aux personnes ayant du mal à marcher) 3/ La porte de la chambre qui laisse passer la lumière et le bruit du couloir quand quelqu'un passe (mais heureusement les voyageurs étaient très calmes)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2012

nous y avons passé 4 nuits. La chambre et sa salle de bains ne sont pas très grandes, mais bien aménagées et confortables, bien suffisants pour y dormir. Le personnel est très sympa, le petit déjeuner correct. Le gros atout de cet hôtel c'est sa position dans l'Oltrarno, assez loin de l'effervescence du centre ville, le quartier est tranquille, pas de bruit la nuit. Et pourtant il est à 5min du palazzo Pitti, 10min du Ponte Vecchio, 15min de centre ville. Parfait pour découvrir Florence à pied.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple