“Charme et qualité” 5 sur 5 bulles

N° 108 sur 421 Hôtels à Florence
VERSAILLES
“Charme et qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Très bel hôtel avec une excellente situation. Petit déj excellent et varié (fruits frais, patisserie, viennoiserie, jambon délicieux, yagourt...) sur une terrasse très agréable. Personnel aimable, souriant et très discret. Matelas confortable d'excellente qualité. Pas de double vitrage donc le matin les bruits de la ville peuvent vous réveiller (nous étions au 1er étage) mais les visites commencent tôt donc pas trop de souci. Quartier chic et calme. A 5 mn du pont et à peine 10 mn du centre à pied. Nous avions réservé via leur site mais notre résa n'avait pas été enregistrée (nous avions la confirmation papier) nous avons eu cependant une très belle chambre supérieure. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vienne, Autriche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2011

Hôtel idéalement situé dans le centre de Florence , très bien tenu avec une terrasse qui surplombe le fleuve ARNO.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avons passé neuf nuits dans ce magnifique hôtel à la via Tornabuoni rue très attrayante avec ses boutiques de luxes, située à quelques minutes de la gare et du centre ville.
Nous avions une très jolie chambre avec une bonne literie, un salon, et une salle de bain très bien équipée (+ une salle avec douche,évier et WC pour personnes invalides),
Le personnel charmant et serviable en tout lieu
Le petit déjeuner et les repas servis au restaurant étaient satisfaisants.et lorsqu'ils sont présentés avec le sourire et compétence tout est bien.
Nous reviendrons à Florence pour cette vile merveilleuse et pour cet hôtel où il faisait bon s'y reposer

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

Idéalement situé pour tout visiter,à 30 sec de l'Arno , à 2 minutes du Pont Vecchio,à 5 minutes des places importantes, l'hôtel comporte peu de chambres mais toutes avec un décor différent typiquement Florentin.Très romantique!!
Beaucoup beaucoup de charme dans tous les coins & recoins mais le must qui fait de cet hôtel qui le différencie de tous les autres, c'est sa terrasse panoramique sur le toit verte & fleurie.Certes au pt déj les pigeons ne sont pas loin mais cela n'empêche pas d'y manger (sauf les ronchons de chez ronchons ;-)
A l'accueil le personnel est au petits soins(réservation de restos,idées de visite,etc) le service est par contre parfois un peu énervé au pt déj.Buffet copieux.
Chambre très spacieuse avec mobilier de charme; celles donnant sur la rue sont un peu bruyantes mais normalement après une journée de marche & de visite sous le soleil de Florence, vs dormez comme une buche :-) !
Propreté impeccable!
Bref le meilleur hôtel que nous ayons eu lors d'un city trip!A recommander!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
le Nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2010

Choisi pour son emplacement et son rapport qualité prix, cet hôtel nous a séduit.
Palais florentin, magnifiquement décoré, présentant de grandes chambres confortables.
Le personnel est accueillant, charmant et discret.
Les petits déjeuners sont complets et excellents avec un choix appréciable.
Situé dans une rue à circulation réduite, il offre une qualité de silence rare et permet un accès à tous les lieux en moins de 10 minutes à pied.
S'il fallait lui faire un reproche, proposer une télé plus grande et offrant des chaines autres qu'italiennes (hors CNN).
Ils nous reverront lors de notre prochain séjour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
franch comte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2009

Hotel avec un charme fou, bien situé, grande chambre et salle de bain agréable.
Petits déjeuner très corrects et personnel sympathique et serviable.
A conseiller sans problème.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
england
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un très agréable moment pendant notre séjour là-bas, tellement que nous sommes restés deux nuits de plus, le personnel de l'hôtel était très serviable jusqu'à nous aider à trouver un parking gratuit dans la ville, l'état des chambres était très propre et confortable avec une salle de bains si propre que c'était un plaisir d'utiliser ces équipements sans se soucier de qui avait été là avant, en fait, l'idée de qui avait été dans notre chambre avant nous n'a jamais vraiment importé, car nous avons eu l'impression que nous étions les premiers à y séjourner, bravo tout le monde et merci beaucoup !!!