“Un décor fantastique au sein de cet hotel.”

Hotel Tornabuoni Beacci
N° 115 sur 421 Hôtels à Florence
Charleroi, Belgique
“Un décor fantastique au sein de cet hotel.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012 par mobile

Ce qui frappe quand on pénètre dans cet hôtel, ce sont les décors qu'on croiraient sortis d'un autre siècle.... c'est vraiment très beau..... Le personnel est très serviable, le service parfait..
Le seul point négatif c'est le petit déjeuner qui est un peu basique pour un établissement de cette classe. Mais hormis cela j'ai passé 4 jours fantastiques à Florence. Je conseillerais cet hôtel surtout également pour sa situation centrale dans la ville et proche de tous les endroits importants à visiter. Une très belle découverte!!!!

Séjour du avril 2012

Charleroi, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012 par mobile

Très bon Hotel, accueil très chaleureux, employés très serviables.
Les chambres sont assez grandes(suivant celle que vous prenez) et confortables.
La nuit, on peut entendre de l'animation dans les rues.
Concernant la douche, le sol de celle-ci est à la meme hauteur que le sol de la chambre, donc, la salle de bain est rapidement inondée.
Le point point qui m'a plu énormément, c'est la possibilité de se connecter à internet dans toutes les chambres par le biais de plusieurs réseaux WI-FI.
Le déjeuner est assez basique, pas beaucoup de choix mais les serveurs sont très serviables.
On note aussi la présence d'une terrasse qui donne sur la ville de florence, agréable après une longue journée de visite.
Je recommande cet hotel pour des personnes qui veulent rester une semaine ou plus à Florence, quel que soit le type de voyage

Séjour du avril 2012
ANTIBES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons passé un WE dans cet hôtel où nous avions réservé une chambre classique pour un séjour en amoureux.
L'hôtel avait une suite de libre et nous l'a offerte sans supplément de prix ce qui est une très belle attention d'autant que les lieux étaient magiques (fresques du 16ème sur tous les murs et plafonds...)
Le personnel est aimable et compétent, la terrasse très agréable (il y a une formule dégustation de trois vins avec des produits locaux à 11 euros, très agréable à faire au coucher su soleil! Les produits sont de qualité et le prix n'à rien à voir avec ceux pratiqués par les boîtes à touristes du centre )
Bref, pas le moindre bémol.Sans doute un de mes hôtels préférés

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel début septembre '11.
Tout y était parfait :
- la situation : en plein coeur du centre historique de Flortence avec tous les sites historiques à proximité et sur une des av. les plus chic de Florence avec tous les magasins de marques
-l'hôtel en lui même : bel hôtel d'époque, chambre pas très grande mais jolie, mobilier d'époque dans les couloirs, salon, bar et surtout une magnifique terrasse au dernier étage où l'on peut prendre son ptit dèj et diner le soir : un pur bonheur ! De la terrasse vous avez une magnifique vue reposante et au calme.
- le ptit dèj et le diner : très bon ptit déjeuner avec fruits frais, varié mais sans tomber dans la "bombance" et carte variée pour le dîner au soir avec des prix dans la moyenne.
Seul petit bémol : la télévision dans la chambre...presque d'époque comme les meubles et n'offrant que des postes en italiens...lol
Bref, nous avons été charmés par cet hôtel et je le recommande vivement, j'y retournerai certainement lors d'un prochain séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
VERSAILLES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Très bel hôtel avec une excellente situation. Petit déj excellent et varié (fruits frais, patisserie, viennoiserie, jambon délicieux, yagourt...) sur une terrasse très agréable. Personnel aimable, souriant et très discret. Matelas confortable d'excellente qualité. Pas de double vitrage donc le matin les bruits de la ville peuvent vous réveiller (nous étions au 1er étage) mais les visites commencent tôt donc pas trop de souci. Quartier chic et calme. A 5 mn du pont et à peine 10 mn du centre à pied. Nous avions réservé via leur site mais notre résa n'avait pas été enregistrée (nous avions la confirmation papier) nous avons eu cependant une très belle chambre supérieure. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2011

Hôtel idéalement situé dans le centre de Florence , très bien tenu avec une terrasse qui surplombe le fleuve ARNO.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avons passé neuf nuits dans ce magnifique hôtel à la via Tornabuoni rue très attrayante avec ses boutiques de luxes, située à quelques minutes de la gare et du centre ville.
Nous avions une très jolie chambre avec une bonne literie, un salon, et une salle de bain très bien équipée (+ une salle avec douche,évier et WC pour personnes invalides),
Le personnel charmant et serviable en tout lieu
Le petit déjeuner et les repas servis au restaurant étaient satisfaisants.et lorsqu'ils sont présentés avec le sourire et compétence tout est bien.
Nous reviendrons à Florence pour cette vile merveilleuse et pour cet hôtel où il faisait bon s'y reposer

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux