“prego”

Hotel Tornabuoni Beacci
N° 124 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 8 novembre 2012

séjour d'une semaine splendide. Le taxi vous dépose aux pieds de l'hôtel. L'accueil chaleureux, langue parlée pendant tout le séjour : le "Franglitano", mélange de Français, Italien et Anglais, à la sauce Florentine mais ça passe bien... l'hôtel mérite un petit coup de rafraichissement.Le service est "ampoulé", mais tous très gentils. La situation de l'hôtel est idéale pour le marathon de visites. La possibilité d'un souper le soir à l'hôtel reste une énigme ..(ya ou yapa ?). Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux, la salle de restauration étant un peu juste en taille.
Je reprendrai cet hôtel lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2012

Au coeur du Florence Historique, un ancien "palais" transformé en hôtel. Des décors un peu surannés, un personnel plutôt agréable (pour Florence) sutout au niveau de la réception. Le café du matin n'est pas terrible! Mais la terrasse qui domine offre une vue superbe (un expresso en terrasse au petit matin, c'est une chose à faire!)
Ne pas espérer s'y rendre en voiture...

Astuce pour la chambre : Attention auc chambres sous le restaurant pour ceux qui se couchent tôt...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2012

Globalement conforme aux descriptions faites par d'autres voyageurs sur cet hotel.Charme désuet et décalé, ayant un grand grand besoin de rafraichissement et de quelques touches de modernite!!!!Le staff est assez passe muraile , poli mais sans chaleur....hormis le concierge qui reste ouvert serviable et souriant.Quant à la chambre dite de "luxe" elle est comme l'hotel dans son jus... une peu, beaucoup vieillote !!!! La salle de bain antique a également besoin d'un bon coup de peinture. Et quant à la connexion wifi en chambre .... elle reste dans le discours !!! pas de connexion possible. Le petit déjeuner est tres tres moyen ou tres tres simple pas beaucoup de choix et pas très gouteux..... Pour conclure hotel moyen relativement cher rapport qualité prix je ne le recommanderai pas. Toutefois deux points positifs il est tres central et possède une délicieuse petite terrasse fleurie.!!! on est à FLORENCE

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Ce qui frappe quand on pénètre dans cet hôtel, ce sont les décors qu'on croiraient sortis d'un autre siècle.... c'est vraiment très beau..... Le personnel est très serviable, le service parfait..
Le seul point négatif c'est le petit déjeuner qui est un peu basique pour un établissement de cette classe. Mais hormis cela j'ai passé 4 jours fantastiques à Florence. Je conseillerais cet hôtel surtout également pour sa situation centrale dans la ville et proche de tous les endroits importants à visiter. Une très belle découverte!!!!

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 6 avril 2012

Très bon Hotel, accueil très chaleureux, employés très serviables.
Les chambres sont assez grandes(suivant celle que vous prenez) et confortables.
La nuit, on peut entendre de l'animation dans les rues.
Concernant la douche, le sol de celle-ci est à la meme hauteur que le sol de la chambre, donc, la salle de bain est rapidement inondée.
Le point point qui m'a plu énormément, c'est la possibilité de se connecter à internet dans toutes les chambres par le biais de plusieurs réseaux WI-FI.
Le déjeuner est assez basique, pas beaucoup de choix mais les serveurs sont très serviables.
On note aussi la présence d'une terrasse qui donne sur la ville de florence, agréable après une longue journée de visite.
Je recommande cet hotel pour des personnes qui veulent rester une semaine ou plus à Florence, quel que soit le type de voyage

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 9 novembre 2011

Nous avons passé un WE dans cet hôtel où nous avions réservé une chambre classique pour un séjour en amoureux.
L'hôtel avait une suite de libre et nous l'a offerte sans supplément de prix ce qui est une très belle attention d'autant que les lieux étaient magiques (fresques du 16ème sur tous les murs et plafonds...)
Le personnel est aimable et compétent, la terrasse très agréable (il y a une formule dégustation de trois vins avec des produits locaux à 11 euros, très agréable à faire au coucher su soleil! Les produits sont de qualité et le prix n'à rien à voir avec ceux pratiqués par les boîtes à touristes du centre )
Bref, pas le moindre bémol.Sans doute un de mes hôtels préférés

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel début septembre '11.
Tout y était parfait :
- la situation : en plein coeur du centre historique de Flortence avec tous les sites historiques à proximité et sur une des av. les plus chic de Florence avec tous les magasins de marques
-l'hôtel en lui même : bel hôtel d'époque, chambre pas très grande mais jolie, mobilier d'époque dans les couloirs, salon, bar et surtout une magnifique terrasse au dernier étage où l'on peut prendre son ptit dèj et diner le soir : un pur bonheur ! De la terrasse vous avez une magnifique vue reposante et au calme.
- le ptit dèj et le diner : très bon ptit déjeuner avec fruits frais, varié mais sans tomber dans la "bombance" et carte variée pour le dîner au soir avec des prix dans la moyenne.
Seul petit bémol : la télévision dans la chambre...presque d'époque comme les meubles et n'offrant que des postes en italiens...lol
Bref, nous avons été charmés par cet hôtel et je le recommande vivement, j'y retournerai certainement lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple