“Très belle demeure et service excellent”

Hotel Villa Liana
N° 89 sur 422 Hôtels à Florence
Epinay sur Seine, France
“Très belle demeure et service excellent”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

La demeure est magnifique, même si à la base ce n'est pas trop notre style. Les volumes sont vraiment impressionnants. Nous avions besoin de services particuliers, et le personnel nous a aidé très gentiment. Le petit jardin est très agréable, et le parking bien appréciable.

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 2 juin 2013

Hotel charmant et atypique en pleine ville, puisqu'il s'agit d'une ancienne maison typiquement florentine, avec un jardin à l'arrière, très agréable, les chambres ainsi que les espaces communs sont décorés avec gout, l'avantage réside également dans la possibilité de laisser sa voiture justement à l'arrière dans le jardin, gros avantage dans une ville comme Florence, de plus pour nous le place de parking était compris dans le prix de départ, ce qui très avantageux sachant que le prix des parkings à Florence est en moyenne de 20 à 25e par jour.
Sinon pour le confort rien à redire tout y est pour un hotel de ce standing avec aucune mauvaise surprise! Bref à conseiller et reste d'un bon rapport qualité-prix.
Très bon petit dej également.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villa L, Direttore de Hotel Villa Liana, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Cher Monsieur,

Merci pour votre avis et nous sommes heureux d'avoir fait votre séjour agréable.

Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour rendre le séjour de nos hôtes agréable.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.

Un accueil chaleureux de tout le personnel de Hôtel Villa Liana
Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel bien situé,

Le parking (20 euros la nuit) est très appréciable, nous n'avons pas eu de difficultés pour nous garer et en 15 minutes, nous sommes au coeur de Florence. Très bien situé !!! Le personnel est très pro. C'est un très bon choix. Nous étions 4 un couple et deux amis et la literie était impeccable. Nous avions le petit appartement du rez-de-chaussée au calme, perfecto! Pour le petit-déjeuner, c'est un buffet à volonté!! Donc de quoi se nourrir avant de passer la journée dans les musées ! Un très bon choix !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Chambre double très correcte. Accueil sympathique et professionnel. Serveuse du petit déjeuner un peu endormie et sans le sourire, mais sinon tout ok.
Pas en plein centre mais à 10 minutes à pied del Duomo et des boutiques...

• Séjour du novembre 2012
Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel calme propre,superbe dècoration et raffinement,,,,petit éjeuner excellent,,,et PARKING,,,fermé les chambres t bien,,,,et lumineuses,,,,vraiment bien a Florence,,,nous avont visiter la Toscane en voiture,,,,6OO km magnifique paysages,,,de la verdure,,,de la propreté des gens coollllllllllll,,,et a VOIR absolument,,,,,,,,,,,,,,

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Clermont, France
Avis écrit le 13 août 2012

Hotel super agréable et calme, le personnel est très accueillant.
La décoration est atypique mais c'est ce qui lui donne son charme et son raffinement
Petite jardinet très frais ou vous pourrez boire un verre en tête à tête
Petit déjeuner très varié, je vous conseille un petit cube de parmesan, fruits frais ....
Parking privé

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2012

Ideal pour un séjour à Florence. Emplacement calme et chambres accueillantes, décoration en lien avec l'histoire de Florence. Personnel chaleureux et parking fermé idéal pour une étape sans sortir tous les bagages de la voiture. À recommander sans réserves.

• Séjour du août 2012