Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Parfait...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Giglio

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Giglio
N° 130 sur 421 Hôtels à Florence
Attestation d'Excellence
Castres-Gironde, France
Auteur de niveau
73 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Parfait...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

A notre arrivée, un accueil chaleureux et de bons conseils notamment sur la restauration et les visites à ne pas manquer. L'ensemble du personnel cherche vraiment à satisfaire sa clientèle.
Notre chambre correspondait à la présentation faite sur internet, confortable et de bonne taille (même à 4!). Seul petit bémol : un manque de variété pour le petit déjeuner (mais c'est pour aller chercher la petite bête...).

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci lolo7777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

701 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    422
    213
    44
    18
    4
Consultez les avis pour
211
297
22
18
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel. Nous l'avions trouvé grâce à tripadvisor. Il était conforme en tout point aux avis élogieux donnés et aux photos. Le personnel est chaleureux, les chambres très calmes et propres. De plus, l'hôtel se trouve à moins de 10 mn à pied du centre ville. Le petit déjeuner est agréable et conséquent (buffet). Nous recommandons vivement cet hôtel

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci sidoetmanu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, Nord
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Pour un séjour à Florence, je ne peux que vous recommander l’hôtel Giglio et cela pour toutes les raisons suivantes :
- Tout d’abord sa localisation. L’hôtel se situe à 5 minutes à pieds de la place du Dôme.
Pour autant nous ne l’avons pas trouvé bruyant du tout.
- Pour son accueil vraiment super. Lors de notre séjour nous avons séjourné dans
plusieurs hôtels dont un de catégorie supérieure. A chaque fois nous avons été bien reçus mais il faut reconnaître que l’accueil qui nous a été réservé par l’équipe de l’hôtel Giglio était meilleur.
Par exemple, nous sommes arrivés avec pas mal de gros bagages encombrants. L’hôtel se situant au 1er étage d’un immeuble, nous n’avons même pas eu à monter nous même nos valises.
- A notre arrivée, des boissons de bienvenue nous ont été très gentiment offertes.
- Les chambres étaient spacieuses, propres et très bien équipées (Nous avions même 1 lecteur de DVD dans la chambre et nous pouvions emprunter gratuitement autant de DVD que l’on voulait à l’accueil pour se faire une soirée cinéma).
- Le petit déjeuner était très bon et copieux (Que ce soit à 7h du matin ou à 10 h, le buffet offrait toujours autant de choix).
- A la réception vous pouvez utiliser gratuitement internet (sur un Apple !) et le Wifi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.
- A la réception vous pouvez toujours bénéficier de très bons conseils que ce soit pour les visites, se repérer dans la ville ou pour le choix des restaurants. En plus, grâce à l'hôtel vous avez une réduction dans les restaurants qui vous ont été conseillés.
- Le dernier jour dans cet hôtel nous avons eu droit à une surprise de taille. L'un des 2 gérants nous a reconduit gracieusement avec sa voiture personnelle et nos nombreux bagages jusqu'à l'agence Hertz située à quelques kilomètres. Je vous laisse deviner le service que cela nous a rendu !
Tout au long de notre séjour, tout l'équipe de l'hôtel s'est montrée très attentionnée avec nous.

Vous l'aurez compris, cet hôtel est largement au-dessus de la moyenne de sa catégorie et je vous le recommande plus que fortement.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Santon58
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
28 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2009

l'hotel est situé à quelques 10minutes du centre dans une rue calme, il mettent à disposition pour 18€ jour une place de parking dans un parking public situé à 10, 15mn de l'hotel, ce qui est pratique. notre chambre qui était spacieuse et trés calme était d'une propreté irréprochable.
le staff est souriant, et serviable, ils nous ont réservé à notre demande par mail l'entrée aux offices. Personnellement, je ne serais pas aussi dithyrambique à propos de Marco, qui visiblement se sent plus "concerné" par les américains...
dans la rue derrière, il y a quelques restos sympas qui permettent de diner en rentrant à l'hotel au lieu de rester dans le centre avec ses inconvénients.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci louloucat1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
perrysburg, ohio
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons récemment séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage en Italie. Nous sommes descendus dans quatre hôtels et le Giglio était de loin le meilleur. Le service était incroyable - on ne pouvait pas faire plus serviable. On nous a donné une carte à notre arrivée, des conseils pour les restaurants et les itinéraires les plus simples pour aller aux sites touristiques. Le petit déjeuner était bon et la chambre était très propre. Après deux merveilleuses nuits dans cet hôtel, nous devions partir tôt le matin pour prendre un train jusqu'à Sorrente. On nous a proposé de nous conduire à la gare gratuitement. Ils ont été plus que serviables et je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à Florence. Si nous revenons, c'est là que nous descendrons!!

Utile ?
Merci apzim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
San Marco
Hotel de la Pace
Hotel de la Pace
N° 176 sur 421 à Florence
4.0 sur 5 bulles 133 avis
San Lorenzo
Hotel Kursaal Ausonia
Hotel Kursaal Ausonia
N° 123 sur 421 à Florence
4.0 sur 5 bulles 975 avis
Hotel Rosary Garden
N° 111 sur 421 à Florence
4.5 sur 5 bulles 412 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
San Lorenzo
Hotel Corona D'Italia
Hotel Corona D'Italia
N° 129 sur 421 à Florence
4.0 sur 5 bulles 768 avis
Santa Croce
Hotel Privilege
Hotel Privilege
N° 164 sur 421 à Florence
4.5 sur 5 bulles 378 avis
San Lorenzo
Hotel Gioia
Hotel Gioia
N° 168 sur 421 à Florence
4.0 sur 5 bulles 419 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Giglio ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Giglio

Établissement : Hotel Giglio
Adresse: Via Camillo Cavour 85, 50129, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Marco
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°66 des hôtels familiaux à Florence
N°81 des hôtels romantiques à Florence
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giglio 3*
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giglio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Il Giglio d Oro
Florence Hotel Giglio
Giglio Residence Florence
Giglio Hotel Florence
Giglio Florence
Ile Giglio Italie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page