“Parfait...” 5 sur 5 bulles

N° 130 sur 421 Hôtels à Florence
Castres-Gironde, France
“Parfait...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

A notre arrivée, un accueil chaleureux et de bons conseils notamment sur la restauration et les visites à ne pas manquer. L'ensemble du personnel cherche vraiment à satisfaire sa clientèle.
Notre chambre correspondait à la présentation faite sur internet, confortable et de bonne taille (même à 4!). Seul petit bémol : un manque de variété pour le petit déjeuner (mais c'est pour aller chercher la petite bête...).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel. Nous l'avions trouvé grâce à tripadvisor. Il était conforme en tout point aux avis élogieux donnés et aux photos. Le personnel est chaleureux, les chambres très calmes et propres. De plus, l'hôtel se trouve à moins de 10 mn à pied du centre ville. Le petit déjeuner est agréable et conséquent (buffet). Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lille, Nord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2009

Pour un séjour à Florence, je ne peux que vous recommander l’hôtel Giglio et cela pour toutes les raisons suivantes :
- Tout d’abord sa localisation. L’hôtel se situe à 5 minutes à pieds de la place du Dôme.
Pour autant nous ne l’avons pas trouvé bruyant du tout.
- Pour son accueil vraiment super. Lors de notre séjour nous avons séjourné dans
plusieurs hôtels dont un de catégorie supérieure. A chaque fois nous avons été bien reçus mais il faut reconnaître que l’accueil qui nous a été réservé par l’équipe de l’hôtel Giglio était meilleur.
Par exemple, nous sommes arrivés avec pas mal de gros bagages encombrants. L’hôtel se situant au 1er étage d’un immeuble, nous n’avons même pas eu à monter nous même nos valises.
- A notre arrivée, des boissons de bienvenue nous ont été très gentiment offertes.
- Les chambres étaient spacieuses, propres et très bien équipées (Nous avions même 1 lecteur de DVD dans la chambre et nous pouvions emprunter gratuitement autant de DVD que l’on voulait à l’accueil pour se faire une soirée cinéma).
- Le petit déjeuner était très bon et copieux (Que ce soit à 7h du matin ou à 10 h, le buffet offrait toujours autant de choix).
- A la réception vous pouvez utiliser gratuitement internet (sur un Apple !) et le Wifi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.
- A la réception vous pouvez toujours bénéficier de très bons conseils que ce soit pour les visites, se repérer dans la ville ou pour le choix des restaurants. En plus, grâce à l'hôtel vous avez une réduction dans les restaurants qui vous ont été conseillés.
- Le dernier jour dans cet hôtel nous avons eu droit à une surprise de taille. L'un des 2 gérants nous a reconduit gracieusement avec sa voiture personnelle et nos nombreux bagages jusqu'à l'agence Hertz située à quelques kilomètres. Je vous laisse deviner le service que cela nous a rendu !
Tout au long de notre séjour, tout l'équipe de l'hôtel s'est montrée très attentionnée avec nous.

Vous l'aurez compris, cet hôtel est largement au-dessus de la moyenne de sa catégorie et je vous le recommande plus que fortement.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2009

l'hotel est situé à quelques 10minutes du centre dans une rue calme, il mettent à disposition pour 18€ jour une place de parking dans un parking public situé à 10, 15mn de l'hotel, ce qui est pratique. notre chambre qui était spacieuse et trés calme était d'une propreté irréprochable.
le staff est souriant, et serviable, ils nous ont réservé à notre demande par mail l'entrée aux offices. Personnellement, je ne serais pas aussi dithyrambique à propos de Marco, qui visiblement se sent plus "concerné" par les américains...
dans la rue derrière, il y a quelques restos sympas qui permettent de diner en rentrant à l'hotel au lieu de rester dans le centre avec ses inconvénients.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
perrysburg, ohio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons récemment séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage en Italie. Nous sommes descendus dans quatre hôtels et le Giglio était de loin le meilleur. Le service était incroyable - on ne pouvait pas faire plus serviable. On nous a donné une carte à notre arrivée, des conseils pour les restaurants et les itinéraires les plus simples pour aller aux sites touristiques. Le petit déjeuner était bon et la chambre était très propre. Après deux merveilleuses nuits dans cet hôtel, nous devions partir tôt le matin pour prendre un train jusqu'à Sorrente. On nous a proposé de nous conduire à la gare gratuitement. Ils ont été plus que serviables et je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui veulent aller à Florence. Si nous revenons, c'est là que nous descendrons!!