“Un accueil au top” 3 5 étoiles

N° 131 sur 422 Hôtels à Florence
Arras, France
“Un accueil au top”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

C est la première fois que nous sommes aussi bien pris en charge par un hôtelier. (Conseils, aide...) vraiment un grand merci. L hôtel est bien placé nous avons tout fait à pied pendant nos 3 jours à Florence. Le petit déjeuner est très bien et copieux. La chambre est un peu vieillotte et la salle de bain très petite pour quatre.
Sinon le gros point noir était l insonorisation de la chambre nous étions près de l accueil et nous entendions tout ce qui s y passé, les portes qui claquent, les clients qui parlent dans le couloir ... Bref vraiment pas une nuit paisible! Il faut vraiment penser à doubler les portes des chambres !!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Superbe week end à Florence pour la Saint Valentin. L' hôtel nous a séduit par sa situation (à 10 petites minutes à pieds du Dôme et à 15 minutes à pieds de la gare) et surtout pour l'accueil. Un personnel très sympathique, plusieurs employés parlent très bien le français et nous ont donné de très bons conseils de visite.
Chambres propres et confortables et petit déjeuner copieux!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sourbrodt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Si vous avez la chance de débarquer en fin de matinée, vous n'avez plus besoin de guide! Tous les renseignements qui nous ont été fournis étaient judicieux et nous ont permis de passer un séjour super

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'hôtel joui d'un emplacement assez idéal, proche du centre et du parking de la place della liberta. Le check-in est 24/24 ce qui est bien pratique. Le petit déjeuner est sympa et assez pantagruellique. Les chambres on beaucoup de cachet mais le côté vieux palais florentin fait qu'il y a une odeur de moisi assez persistante. le personnel est très serviable. A noté pour les familles il y a une immense DVDethèque avec un lecteur dans chaque chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

je ne peux que confirmer tous les commentaires élogieux sur cet hôtel. Le but des gérants est de vous satisfaire en tout point : verres offerts à l'arrivée, conseils fiables pour les resto, les visites, etc. Les chambres sont peut être un peu austères(la literie ...) mais toujours propres. le jour du départ le manager m'aide à charger ma voiture, me donne plusieurs bouteilles d'eau fraiches pour le voyage puis propose à mon cousin qui lui devait prendre le train de le conduire dans sa voiture personnelle à la gare !
je reprends la phrase utilisée dans un autre commentaire "hotel 3 étoiles mais service 5 étoiles" !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Castres-Gironde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

A notre arrivée, un accueil chaleureux et de bons conseils notamment sur la restauration et les visites à ne pas manquer. L'ensemble du personnel cherche vraiment à satisfaire sa clientèle.
Notre chambre correspondait à la présentation faite sur internet, confortable et de bonne taille (même à 4!). Seul petit bémol : un manque de variété pour le petit déjeuner (mais c'est pour aller chercher la petite bête...).

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel. Nous l'avions trouvé grâce à tripadvisor. Il était conforme en tout point aux avis élogieux donnés et aux photos. Le personnel est chaleureux, les chambres très calmes et propres. De plus, l'hôtel se trouve à moins de 10 mn à pied du centre ville. Le petit déjeuner est agréable et conséquent (buffet). Nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux