“Excellent rapport qualité prix !”
Avis sur Hotel Balcony

Hotel Balcony
N° 103 sur 410 Hôtels à Florence
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

L'établissement est en plein cœur du centre historique , vous pouvez tout faire à pied .L'accueil , convivial et même en français , des bons conseils de visite . Les chambres correctes , propres . Conseil, prenait celles sans le balcon car elles sont moins bruyantes . Le petit déjeuner compris dans le prix est plutôt pas mal . Il y est proposé du salé comme du sucré .

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 15 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel du 27 au 30 octobre 2012 et nous sommes sentis comme des membres de la famille ! Le propriétaire se débrouille très bien en français et nous avons eu une bouteille de vin à notre arrivée que nous avons pu boire sur la magnifique terrasse avec vue sur le Duomo. Situe à moins de 5 minutes de marche de la gare. Parfait pour les déplacements et les excursions. Nous y retournerons!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 6 novembre 2012

Hôtel sans prétention mais de bon rapport qualité/prix pour une ville comme Florence . Très bien situé entre la gare et le centre historique. Accueil aimable. La famille parle français et/ou anglais. Copieux petit déjeuner en libre service compris.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2012

Connaissant bien Florence et y retournant pour 2 jours, j'ai sélectionné cet hôtel pour sa proximité du centre historique et pour son prix, très raisonnable pour sa position centrale.
La chambre 110 donne sur la charmante terrasse qui bénéficie d'une vue sur le Duomo qui est à 5mn à pied. La chambre et la salle de bains sont d'une bonne dimension, le lit est très bon et la propreté, parfaite. Bonne isolation phonique, air conditionné, meubles standards et en bon état, TV écran plat, wifi, mais pas de frigo permettant de boire frais en été. L'hôtel Balcony propose un excellent service de parking: on vient chercher votre voiture et on vous la ramène en 3 mn, mais je vous conseille, si vous êtes en voiture de vous garer en dehors du centre historique et de prendre un taxi, afin d'arriver sans soucis de circulation et de contravention à l'hôtel. Même avec un gps, il nous a été impossible d'y arriver, le centre historique de Florence est interdit aux voitures "sans autorisation". Nous retournerons dans cet hôtel pour une autre escapade, la proximité de la gare SM Novella étant idéale pour venir depuis Pise ou le bord de mer sans le souci du parking.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits avec des amis. Nous avons apprécié l'accueil chaleureux du propriétaire et de son fils qui nous ont bien conseillés pour les promenades et indiqué une bonne adresse de resto (la Spada excellente rotisserie). Les chambres sont simples mais propres et assez grandes. La terrasse est très agréable avec sa vue sur le Duomo. La situation de l'hôtel est excellente, toutes les visites peuvent se faire à pieds. Si nous retournons à Florence nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont très calmes. Celles côté rue sont assez bien insonorisées grâce au doubl...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mai 2012

Vous préférez un déjeuner plus copieux ou élaboré? Allez dans un retaurant autour et vous serez encore très gagnant d'avoir choisi cet hôtel. L'affiche est ordinaire? Après une journée à marcher, vous la reconnaitrez de loin et cela sera synonyme d'un acceuil discret et chaleureux. En prime pour nous; le proprio parle français et m'a aidé avec mon italien. Nous y retournerons si nous passons à Florence, car même pour une journée, nous voudrions saluer la famille qui l'opère; c'est tout dire!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple