“Légerement déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Diplomat

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Diplomat a été ajouté à vos Favoris
Hotel Diplomat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Luigi Alamanni 9, 50123, Florence, Italie (Santa Maria Novella)   |
N° 234 sur 418 hôtels à Florence
Bastia, France
“Légerement déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Un accueil sans sourire. Arrivés à 13h à l’hôtel, mais obligés d'attendre 16h pour avoir accès à notre chambre (heureusement ils ont gardés nos bagages et nous sommes allez faire un tour en attendant). Une chambre petite et évidement, les photos du site donnaient beaucoup envie, mais au final très déçu par notre chambre. La baignoire qui fuyait...

Les + : Niveau propreté ok. Petit-déj énormissime! Le lit était grand et confortable. un parking (payant) juste à coté de l’hôtel.

Mais on en garde un bon souvenir malgré tout, grâce à Florence, une ville magnifique!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CapoStruttura, Resident Manager de Hotel Diplomat, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Monsieur,
Je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé. Le départ est prévu pour le 12 et nous garantiesson les chambres à l'arrivée pour le 14. Je ne comprends pas la cause de votre attente. Nos types de chambres sont trois,, supérieur, chambres exécutives classiques. Elle avait réservé une chambre classique qui, cependant, si nécessaire, nous pourrions passer à un autre type.
Merci pour vos conseils et j'espère vous voir ici pour consulter le plus 'bientôt dans notre hôtel

F.Vitone

3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous y sommes restés 5 nuits ; l'hôtel est situé à côté de la gare ferroviaire ce qui a ses avantages et ses inconvénients : Proche du centre-ville mais quartier très bruyant (gare, tramway) et pas très chic (comme tous les quartiers à côté des gares...).

La chambre : Finitions à revoir, le lavabo de la salle de bains était bouché, quelques traces de moisissure dans la douche, un lit double qui est pas terrible lorsque l'on est en couple...

L'hôtel a connu 2 fuites d'eau (dans les couloirs et dans la salle du petit-déjeuner) pendant notre séjour ; fuites qui n'ont pas été résorbées avant au moins 48 heures...

Le petit-déjeuner : simplement scandaleux, le café est mauvais, les fruits sont de la conserve, les pâtisseries datent au moins de l'avant-veille (si ce n'est plus), les oeufs sentent vraiment bizarre (ce qui ne donnent pas envie d'en manger), et la charcuterie a dû être achetée en gros dans un centre commercial bon marché... On est en Italie, le pays de la bonne nourriture, il y a quand même un minimum à proposer aux clients...

Bref, vraiment à éviter pour un séjour romantique, j'ai connu des 2 étoiles en France bien meilleurs...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CapoStruttura, Resident manager de Hotel Diplomat, a répondu à cet avis, 30 novembre 2014
Cher client,

Premièrement nous vous remerçions d'avoir sejourné dans notre Hotel, et deuxièmement nous sommes vraiment navrés de tous les soucis que vous dites avoir rencontrés dans nos locaux.Toutefois si nous sommes d'accord sur le fait que l'Hotel à une position strategique , nous le sommes moins pour ce qui regarde le petit-dejeuné composé d'un buffet fourni et frais.Et comme cela peut arrivé partout et ailleurs , des petites pannes peuvent se presenter et naturellement arrangées directement et dans les moments qui suivent par le personnel de la manutention.
Bien de choses a vous .

F. VITONE
biarritz
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Géographiquement bien placé par rapport au centre historique, mais c'est peut-être le seul avantage de cet hôtel. Très bruyant : entre le tramway, les bus et les voitures, grasse matinée interdite.
Le petit-déjeuner est servi dans les salles de l'hôtel Ambassador, situé à côté du Diplomat : le café est quelconque et le pire le personnel est fort désagréable.
Hôtel à éviter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
CapoStruttura, Responsabile reception de Hotel Diplomat, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Cher client,
mots écrits sont des jugements personnels qui ne se prononcent pas, mais heureusement pour nous très bien en dehors de ceux qui sont restés dans le reste de nos clients.
A cette occasion, j'adresse mes salutations

Andrea Masi

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel à éviter pour le coté romantique (l'Hotel Ambassador juste à coté aussi: c'est le même en faite), le personnel à l'accueil seulement est très gentil et serviable, le reste du staff passe son temps à s'engueuler au petit déjeuner et au téléphone dans les couloirs à 8h du matin.
Le petit déjeuné est celui d'un hôtel de campagne: à part les oeufs et la charcuterie TOUT, ABSOLUMENT TOUT est industriel et fade (on est censé être dans un 4 étoile quand même!). le café est un crime pour un pays comme l'Italie.

La vue de notre chambre était une jolie catastrophe (voir photos).
La chambre était coquette mais les finissons laissaient à désirer et que dire de ce double lit qui s'écartait toute les nuits (pénible !!!)

On a fait de beaux hôtels ma femme et moi, des 3,4,5, 5+ étoiles, mais la il faut se dire une chose: si c'est pas un 4 étoiles c'est pas grave, mais si s'en est un: il faut se mettre à niveau, c'est trop juste , il manque beaucoup de détails , beaucoup trop!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre coté rue (gare, tram, feu rouge, ) Ne pas s'attendre à une prestatio...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Je suis très désolé pour le mot écrit et je ferai de mon mieux pour résoudre les problèmes signalés par vous.
Sincèrement

Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous occupions du 30 avril au 5 mai 2013 la chambre 450 au 5ème étage sur rue .
Hôtel très bruyant
Réveil à 6h du matin du fait de la mise en place du petit déjeuner à cet étage (bruit de vaisselle et échanges du personnel).
Le prix ne correspond absolument à un hôtel 4 étoiles.
de plus, bruyant car sur rue, ambulances toutes les nuits .
Nous sommes très déçus de cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CapoStruttura, Responsabile reception de Hotel Diplomat, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Nicole L

Nous sommes sincérement désolés que votre séjour n'a pas été agréable, pour une prochaine foi, nous vous invitons a nous infomer d'éventuels problémes pendant votre séjour de façon a ce que nous pouvons changer votre chambre.

Salutation distinguées,

Prices are for 1 room, 2 adults