“Bel hôtel”

Palazzo dal Borgo Hotel Aprile
N° 139 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 11 août 2012

Hotel sympas, bien situé à Florence à côté du centre historique. Il est propre, le personnel est sympathique. Les chambres sont belles, un petit peu bruyante la nuit. Le lit est confortable. Un plaisir de prendre le petit déjeuner dans une belle terrasse entourées de citronnier. Pour ceux qui veulent passer un séjour sympas à Florence à proximité du centre je vous conseille cet hôtel. Aller manger une pizza à tira barrala, à côté de l hôtel. Inconvénient, si vous venez en voiture il faut payer cher pour stationner, 26 euros par jour, un conseil garer votre voiture à piazzalle michelangelo .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
palazzodalborgo, Direttore de Palazzo dal Borgo Hotel Aprile, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2012

C'est un plaisir de lire votre commentaire
A bientôt

Avis publié : 30 juillet 2012

trés bon hotel, bien placé. Bon accueil, chambre vaste bien climatisé. salle de bain petite mais suffisante. Petit jardin intérieur pour le petit déjeuner. La réception est petite mais c est un détail.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
palazzodalborgo, Direttore de Palazzo dal Borgo Hotel Aprile, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2012

Merci d'écrire cette pensée à votre retour
A bientôt, salutations

Avis publié : 18 juillet 2012

Un 4 étoiles ! à part la situation pratique de cet hôtel, rien ne correspond à un 4*! à notre arrivée pas de clim (38° dehors) et réfrigérateur HS. Une fois la clim réparée celle-ci fait un bruit infernal, rue très bruyante donc très mauvaises nuits pendant notre séjour, accueil déplorable, les photos sur le site internet doivent dater ! notre chambre ne ressemblait pas à cela : saleté salle de bain, poussière, aspirateur pas passé.... Quant au petit déjeuner alors là on atteint des sommets d'horreur : terrasse non entretenue, mobilier sale, tout est au low cost et de la grande distribution : jus de fruit non frais, fromage de plastique, saucisses style knacky, oeufs brouillés secs et trop cuits, pain de mie industriel et comble de l'horreur café infame. Heureusement que Florence nous a émerveillées car nous avions hâte de quitter cet endroit déprimant. A l'entrée un panneau indique une très bonne note Trip Advisor, j'aimerai comprendre..... Il faut vraiment se contenter de peu pour apprécier cet endroit!

Astuce pour la chambre : A éviter absolument et si pas possible : surtout pas sur rue si vous voulez dormir
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
palazzodalborgo, Direttore de Palazzo dal Borgo Hotel Aprile, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2012

Madame,
nous lisons toujours avec grand attention et respect les remarques de nos clients, meme pour ameliorer notre accueil.
Les avis, conseils, et aussi critiques, en plus si declare vis-à-vis pendant le séjour, sont beaucoup en plus utiles et appreciés.
C’est dommage que vous n’ avez rien notifié lors que vous etiez chez nous.
On comprend très bien le désagrément causè par l’air climatisé, mais pour solutionner des problemes tecniques il faut du temps…..
Si le client le signale, d’habitude nous changeons la chambre.
Plusiers fois il a des simples solutions aux problemes.
Par contre à “se contenter de peu….(comme vous ecrivez)” il y qui “se contente jamais…”.
Pour ce qui concerne l’accueil, notre reception, qui a eu tant de soins pour vos demandes d’assistence et renseignements, a été trés desolé de votre avis.
Au sujét d’ autres remarques nous vous prions de lire les nombreuses commentaires sur Trip Advisor et d’autres portales.
Mais, en fin, nous sommes trés desolé que votre séjour n’a pas été satisfaisant.
Nous serions heureux de vous montrer dans un prochain séjour la qualitè et le comfort de notre maison.
Salutations

Avis publié : 2 mai 2012

L'emplacement de l'hôtel étant central, il est très facile de tout faire à pied. Notre première chambre était une grande déception, situé au RDC elle donnait sur la rue où le bruit était omniprésent. Fort heureusement, nous avons pu en prendre une autre donnant côté église, où nous avons pu dormir fenêtre ouverte !!
Je recommande cet hotel mais uniquement côté cour, sinon gare aux insomnies!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
palazzodalborgo, Responsabile reception de Palazzo dal Borgo Hotel Aprile, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2012

Cher nimaux
merci bien pour votre avis.
Nous espérons vous voir à noveau au Palazzo Dal Borgo

Avis publié : 3 janvier 2011

très bon accueil, calme, prés du centre ville. parfait pour découvrir Florence!
Belle chambre mais un ton en dessous pour la salle de bain.
A découvrir car déco très sympa!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2010

Bel hôtel de caractère situé à 10 minutes à pied du Duomo et du centre ville. David est à 15 minutes de marche.
Les chambres sont de taille différente; nous avions la 19, magnifique décoration et grande à souhait. Celles coté cour sont évidemment plus calmes, malgré les travaux actuels de réfection du crépis de tout le bâtiment. On n'était pas non plus à Florence pour rester dans la chambre ;)
Le personnel est accueillant et disponible.
Le petit déjeuner international déçoit un peu par l'offre et la qualité. J'attendais mieux d'un hôtel de cette catégorie.
Le parking voiture avec lequel l'hôtel collabore est à 24€ la journée; les prix seraient les mêmes dans tous les parkings de la ville. Le personnel du parking vient chercher le véhicule et le ramène devant la porte de l'hôtel le jour du départ.
En conclusion, un beau souvenir de ce séjour.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2009

Ravissant petit hotel familial. Peu de chambres et très confortables. Une jolie terrasse avec des citronniers qui permet de prendre le petit déjeuner (excellent !) dehors. Un bémol : notre chambre était au rez de chaussée et ne nous permettait pas de longues grasses mat (proximité de la terrasse). Un peu loin du centre historique (enfin, tout est relatif car Florence est une petite ville mais les pieds sont déjà tellement sollicités par les visites !!!!).

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple