“SEJOUR INOUBLIABLE !!” 5 sur 5 bulles

N° 151 sur 421 Hôtels à Florence
Montreal
“SEJOUR INOUBLIABLE !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

L emplacement est proche et accessible à tout.
Accueil amical tous les responsables sont à votre service ,à votre écouteoupour vousinformersurles meilleurs sites à visiter ou sur les meilleurs bons restaurants de cette belle ville historique!!!!
Chambres spacieuses propres ,notre chambre celle de mes filles et celle de mes nièces étaient très confortables
Ambiance familiale chaleureuse
Petit déjeuner copieux dans un jardin fleuri du petit palais servi avec sourire
Toute l équipe même le propriétaire et sa femme sont attentifs pour rendre votre séjour très agréable!! Merci chers RIcardo et Lucia a cause de vous on est tombé en amour de FLorence!!!!!!Merci à toute votre équipe, à la réception au restaurant même l équipe du ménage......ET à bientôt!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avions normalement réservé une chambre pour 2 nuits au Best western Rivoli, hôtel presque en face mais en arrivant au Best Western, on nous indique qu'il y a eu un problème et donc on nous propose de passer la nuit au Palazzo del Borgo. Soit, nous n'avions guère le choix de tout façon. On nous y emmène et nous passons donc une nuit dans cet hôtel. On nous donne une chambre sur rue quelconque mais surtout très bruyante ! La fenêtre ferme mal et beaucoup de bruit dans la rue le soir et la nuit. Accueil à la réception cependant charmant. Wifi offert.

Bref je déconseille les chambres sur rue. Mais surtout je doute des vraies raisons de ces échanges de client entre hôtels, en lisant quelques commentaires semblables. Surbooking ?
Nous avons passé la seconde nuit au Best western Rivoli et le standing y est nettement supérieur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Villereal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous venons de passer une semaine dans ce charmant palazzo.

L'accueil a été parfait, le personnel était disponible, souriant, certain(e)s parlant parfaitement le français (l'adorable Luana, la jeune femme asiatique), et tous se débrouillant en anglais si besoin. La moindre de nos demandes a été satisfaite, et c'était un plaisir de rentrer se reposer dans la journée ou le soir, au chaud après une journée de visites bien fatiguante.

A notre arrivée, le directeur nous a proposé de changer de chambre, car la nôtre donnait sur la rue. Mais elle était très grande, la rue peu bruyante (en janvier...), et nous convenait parfaitement, donc nous y sommes restés. A chaque fois que nous l'avons croisé, il s'est enquis du déroulement de notre séjour, en véritable "hôte".
Tout était parfaitement propre, la literie excellente (c'est rare !), la salle de bains grande aussi et bien équipée, tous les petits "kits" d'accueil constamment renouvelés (çà aussi, c'est rare).

Certes ce n'est pas le style "design", mais ce n'est vraiment pas ce que l'on demande quand on vient dans ce genre d'hôtel, que nous avions choisi à dessein.
Nous avons, nous, adoré la fresque et le plafond peint de la salle à manger, les "graffiti" de la façade, qui n'ont rien à voir avec des tags, mais sont des décors du XVème, et les peintures du petit salon, dont certaines sont de vraies oeuvres d'art.

Une petite amélioration pourrait être apportée au breakfast, en proposant une salade de fruits frais (même en hiver c'est possible) et des jus de fruits purs, mais c'est vraiment le seul (petit) bémol.

En conclusion, nous nous sommes sentis très bien dans ce palazzo, entourés mais discrètement, au calme mais pas abandonnés à nous-même, comme on le ressent si souvent dans d'autres structures, immenses et totalement impersonnelles.
J'ajoute que le tarif (très) promotionnel rendait le séjour très attractif, et que nous pensons bien revenir au Palazzo dal Borgo lors de notre prochaine visite à Florence.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
alpes martimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cet hôtel vieillot à souhait mais très confortable est situé en plein centre à côté de l'église santa Maria Novella. A deux pas de la place du Dôme. Donc parfaitement placé dans une petite rue tranquille. Notre chambre donnait sur l'arrière et la vue était agréable et dégagée, très calme et pleine de charme. La literie est excellente, la salle de bain tout à fait confortable et le petit déjeuner complet, servi dans une adorable petite salle dont le plafond est décoré d'une très belle fresque. L'accueil est parfait, surtout si vous êtes reçu par une jeune femme d'origine asiatique, jolie et serviable. A visiter absolument : les toilettes au rez de chaussée, en face de la réception. Une seule réserve à faire pour la ventilation dans la chambre, qui est tellement bruyante que vous préférez vous en passer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
palazzodalborgo, Responsabile relazioni pubbliche de Palazzo dal Borgo Hotel Aprile, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher Client,
Nous remercions de vos commentaries sur notre hotel et plus particulièrement sur notre personnel. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour chez Palazzo dal Borgo et nous esperons avoir le plaisir de vous revoir chez nous très prochainement.
Asnieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Situé à quelques centaines de mètres du centre ville cet hotel est installé dans un palais du 15° siècle. Les chambres sont spacieuses et notre salle de bain avait unebaignoire ce qui n'est pas toujours le cas en Italie
Le presonnel de la réception parle bien le Français et donne de bons conseils quant aux visites et aux restaurants à proximité

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont un peu bruyantes Au troisième étage belle vue sur la ville
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil message.
C'est toujours un plaisir de lire que nos clients ont apprécié leur séjour chez nous !
Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !
Walcourt
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons réservé et payé début août une chambre supérieure pour 3 nuits ( du 5 au 8 octobre 2012 ) dans cet hotel via le site "Voyage privé". A notre arrivée à l'hotel, pas de chambre disponible pour nous ! Nous avons eu droit à une explication vaseuse : les réservations sont prises pour un groupe de 4 hôtels ( lesquels svp ? à préciser à la réservation et non pas à notre arrivée ! ) et quand un problème de surbooking survient, on déplace le client "au mieux". Quelle organisation surréaliste : nous avons cru rêver !!! En bref : la meilleure solution pour nous était de passer une première nuit dans un hôtel voisin et de même catégorie ( heureusement ). Nous avions une visite guidée prévue le lendemain et il était hors de question pour nous de modifier notre planing . De retour à l'hôtel de "remplacement" ( best western Rivoli ), nous apprenons que notre séjour y est prévu dès le départ ... pour 3 jours!
Aucun mot d'explication ni d'excuse de la part de la responsable de l'hôtel Palazzo dal Borgo.
Devant ce manque de considération et de compétence professionnelle, nous avons pris la décision d'en rester là et de profiter de la belle ville de Florence.
Nous n'avons aucun commentaire à faire sur l'hôtel et ses chambres : nous n'avons vu que le petit comptoir de réception et préférons oublier le reste.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
palazzodalborgo, Direttore de Palazzo dal Borgo Hotel Aprile, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Nous sommes vraiment désolés de lire ce commentaire
Malheureusement, la chambre n'était pas disponible pour un problème de santé grave vers un autre client.
Vous etes été personnellement accompagné par une responsable de l'hôtel à
L'Hôtel Rivoli, de l'autre côté de la route et de la même catégorie.
Nous avons demandé à note collègues la courtoisie de placer votre réservation pour 3 nuits pour
vous éviter des désagrément à votre séjour.
Merci de ne pas donner votes d'une structure que vous n'avez pas eu l'occasion de visiter.
Salutations
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

un séjour plus que parfait à l'hôtel Palazzo dal Borgo, très bien situé à Florence non loin du centre historique et l'agréable place Santa Novella. La chambre était belle, le lit très confortable. Vous savourez un petit déjeuner copieux et délicieux, servi par un personnel souriant dans une terrasse très agréable. Belle, bonne douce ambiance et charmante réception à votre arrivée avec une réceptionniste chaleureuse et dévouée; on a quitté l'hôtel avec un petit pincement...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
palazzodalborgo, Responsabile reception de Palazzo dal Borgo Hotel Aprile, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Cher nadine550,
merci beaucoup pour votre commentaire.
Dans l'expoire de vous rencontrer a Florence,
salutationes les meilleures