Palazzo dal Borgo Hotel Aprile
702 $US
571 $US
409 $US
  • Petit déjeuner inclus
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
169 $US
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
197 $US
422 $US
360 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 19 mai 2008

Nous avons passé 5 nuits au Palazzo Dal Borgo début mai 2008. Nous avons été ravis de notre choix. Nous avions une chambre charmante, très claire et lumineuse. Le personnel est discret et serviable. L'hôtel est très bien situé à proximité de toutes les attractions touristiques de Florence (moins de 10 minutes à pied), et à proximité de restaurants très sympas, comme le "I LATTINI" (à ne surtout pas rater, mais en prenant la précaution de réserver. A défaut, une heure d'attente).

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 27 mars 2008

Super hôtel! Nous avons séjourné dans une chambre pour trois personne, la 86, la salle de bains était belle et propre, la chambre était impeccable et il y avait un téléviseur à écran plat. En plus de cela, il est bien situé, près de Santa Maria Novella, et l'aimable personnel, en particulier Flora, m'a vraiment donné envie de revenir toujours dans cet hôtel.

Avis publié : 29 février 2008

Nous sommes descendus dans cet hôtel en septembre 2005. C'est un superbe petit hôtel qui allie finesse et caractère, il est très propre, très accueillant et l'ambiance est décontractée. Il est à quelques pas des merveilleux monuments de Florence. Le personnel est aimable et très conciliant. Nous y retournons cette année - j'ai hâte!

Avis publié : 25 février 2008

Nous avons passé 3 nuits fin février au Palazzo Borgo. Nous recommandons vivement cet hôtel autant pour la qualité de ses chambres, la gentillesse du personnel, et son emplacement de choix :calme et à proximité immédiate des centres d'intérêt touristique.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 7 janvier 2008

Nous avions une belle grande chambre, meublée de manière originale, dans l'esprit florentin. La petite cour était charmante, le petit déjeuner était étonnamment consistant et il était compris dans le prix. Le personnel était aimable. Le meilleur rapport qualité/prix.