“SIMPLE MAIS BIEN” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mario's

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Mario's a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mario's
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Faenza 89 Black, 50123, Florence, Italie (San Lorenzo)   |
N° 69 sur 419 hôtels à Florence
Rennes, France
“SIMPLE MAIS BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Le personnel est très sympathique et 100% disponible. Les chambres sont joliment décorées, très propres mais un peu sombres. Le petit déjeuner est simple mais bon. Par contre, l’hôtel est très mal insonorisé vis à vis des bruits internes (exclusivement) et comme certains clients étaient très bruyants, nous étions réveillés tous les jours vers 7h du matin. Manque un petit frigo.
Je recommande cet hôtel au rapport qualité/prix très intéressant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Hôtel dans une rue quasi piétonne et donc très tranquille. Proche de la gare mais aussi des lieux touristiques. Le personnel est très serviable et aimable. Notre chambre était propre et donnait dans une cour entre 4 murs donc ce n'était pas très lumineux mais cela ne nous a pas dérangé comme on y etait que pour dormir... La décoration est très toscane avec par exemple des vitraux aux fenêtres. Le petit-déjeuner est correct (croissant italien, petits pains, confiture, fromage, jambon, saucisse...). Nous avons été très satisfait d'avoir réservé au Mario's!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
villelaure (84)
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel très bien placé dans un quartier semi piéton à proximité des points essentiels. Parking privé à 50 metres. personnel très gentil et très à l'écoute qui parlent français. Petit déjeuner très agréable. Parfois un peu de bruit, mais cela dépends beaucoup plus de l'incivilité des autres occupants.
Nous recommandons sans aucun problème cet établissement

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Si vous n'aimez pas la lumière et préférez le charme des poutres, du bois massif, des couvre-lits lourds et couvertures écossaises qui piquent, et si en plus le bruit de vos voisins et des canalisations, ne vous gênent pas, cet hôtel est pour vous!
Personnellement, j'aime la clarté, le moderne et le calme et ne me suis donc pas sentie bien dans cet hôtel. Par contre, rien à dire sur les personnes qui le gèrent, ils sont tous très sympathiques. Le petit déjeuner est "comme à la maison", grandes tablées avec bancs, vous y trouverez du salé et du sucré. L'hôtel est bien situé, à une dizaine de minutes du centre mais sachez que Florence est une petite ville et que la majorité des hôtels sont donc près du centre. Pour y accéder, il y a quelques marches à monter (sans ascenseur). Enfin, contrairement à un commentaire précédent, le ménage peut laisser à désirer (cheveux dans la douche non enlevés). Globalement, je trouve que cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles d'autant plus que je sortais d'un 4 étoiles sur Florence et réellement la différence est énorme à tous niveaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Fort Pierce, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'hôtel Mario est placée dans une rue calme. Un accueil chaleureux, la chambre tres propre, drap propre et AC surtout pour la chaleur qu'il faisait a Florence j'etais heureuse de revenir dans une chambre confortable et fraîche. À la réception les 3 jeunes hommes était hyper sympa toujours souriant. À Florence j'ai rencontre le jour de mon départ un couple qui recherchait un hotel . J'ai immédiatement recommandé "l'hôtel Mario" highly recommended
Je reviendrais encore.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Amay, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

La situation de cet hôtel estexceptionnelle en plein centre de la ville. Personnel parlant français, anglais et italien très aimable, très disponible et souriant. WIFI gratuit. Le petit déjeuner buffet est complet et délicieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Accueil trés chaleureux, le personnel est sympathique et serviable. Hôtel très bien situé ( à 5min du Dôme) avec une bonne insonorisation de l'extérieur (un peu moins entre les chambres !).
Hôtel propre, climatisé ( fort appréciable en été), bon petit dej'.
Nous conseillons vivement cet hôtel pour un week-end à florence : il est parfait !

Séjour du août 2012
Prices are for 1 room, 2 adults