“Proche du bronze de David”

Camping Michelangelo
Meningie, Australie
“Proche du bronze de David”
Avis écrit le 17 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Étant allé dans un autre camping "Camping Plus" à Venise, j'ai pensé qu'on pouvait améliorer un peu celui-ci. Non pas qu'il y ait beaucoup de problèmes mais je vous donne quand même la liste des changements nécessaires selon moi.

- Le papier toilette n'est pas stocké dans les toilettes mais dans l'entrée, je vous laisse imaginer comme c'est très pratique !!! Il vaut mieux le savoir à l'avance !!!

- Il n'y a pas d'électricité dans les tentes et il faut avoir une lampe de poche. Ils fournissent de petites diodes luminescentes mais la mienne s'est arrêtée assez vite.

- Le supermarché ferme trop tôt, vers 20h00 si j'ai bonne mémoire.

- Le bar ferme à 23h00.

- Ils ont 4 machines à laver mais seulement 2 sèche-linge (dont l'un seulement marchait pendant mon séjour). Il faut payer 3,50 € par machine. Le personnel semblait très gentil.

La vue que l'on avait depuis le camping était très belle et ce n'était qu'à 15 minutes à pied de la ville. Il m'a fallu 20 minutes à pied pour aller à la gare avec mon sac à dos. J'ai pris le bus numéro 12 pour revenir car la montée est assez raide lorsque vous portez quelque chose de lourd.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On arrivait d’un camping à Venise, où l’on avait eu droit à des petites cabanes avec de vrais lits et des salles de bain d’une propreté immaculée. Ce camping nous a horriblement déçus, il était aussi plus cher que celui de Venise. On a eu une petite « tente maison », c'est-à-dire une tente normale avec un sol en bois. Il n’empêche que la tente et le caillebotis n’étaient pas soudés, du coup pendant la nuit, les animaux étaient libres d’aller et venir pour fouiner dans nos affaires pendant qu’on dormait (on a eu droit à un hérisson très bruyant et très curieux). Les lits étaient corrects, même si l’un deux était très souple et l’autre était dur comme du bois ! On a eu la malchance d’être là-bas pendant une terrible tempête avec des pluies torrentielles, donc il faisait froid, humide et c’était horrible. Les couvertures étaient fines comme du papier, on en a demandé d’autres, mais ça n’a pas fait une grande différence. J’ai passé la nuit entière blotti dans ma couverture (la tête en dessous) et je n’ai pas bougé un orteil ! C’était la seule manière de rester au chaud. Les salles de bain étaient correctes. Pas les pires, mais pas les meilleures non plus. La chose la plus bizarre était qu’il n’y avait qu’un seul distributeur de papier toilette dans la salle commune, donc il fallait faire le plein avant d’aller s’isoler ! Je plains les pauvres diables qui ont sous-estimé leurs besoins ! Il n’y avait pas l’Internet, mais si c’était annoncé dans leur publicité. Il n’était « pas encore installé » à notre arrivée, mais dans la pub on voit des gens assis devant des ordinateurs !!! Le seul point positif de notre séjour était la situation superbe et les vues spectaculaires. Il y a un endroit où l’on peut s’asseoir pour prendre un verre en admirant la vue sur Florence qui était magnifique. Le restaurant attenant au bout de la rue était aussi très bon. Le personnel était plutôt sympa. C’était à deux pas (en bas d’une côte à pic) en direction de Florence, et on peut facilement prendre le bus pour remonter.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Voir également ces hébergements à Florence ou ses environs
Hilton Garden Inn Florence Novoli
Hilton Garden Inn Florence Novol...
N° 119 sur 421 à Florence
4.0 sur 5 bulles 1 325 avis
Camping Village Il Poggetto
Camping Village Il Poggetto
N° 169 sur 302 à Florence
Camping Firenze Camper and Caravan Site
Camping Firenze Camper and Carav...
N° 45 sur 302 à Florence
Camping Village Panoramico Fiesole
Camping Village Panoramico Fieso...
N° 5 sur 16 à Fiesole
Camping Village Internazionale Firenze
Camping Village Internazionale F...
N° 19 sur 21 à Impruneta
Norcenni Girasole Club
Norcenni Girasole Club
N° 1 sur 23 à Figline Valdarno

Vous connaissez Camping Michelangelo ?

Informations supplémentaires concernant Camping Michelangelo

Établissement : Camping Michelangelo
Adresse: Viale Michelangiolo 80, 50125, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Piazzale Michelangelo
Restaurant
N° 235 sur 302 Hébergements spécialisés à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Michelangelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Florence
Camping Michelangelo Florence