“Camping bien situé mais insalubre et bruyant”

Camping Michelangelo
“Camping bien situé mais insalubre et bruyant”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Le gros et principal avantage de ce camping reside dans sa situation: a environ 15 minutes a pied du centre de Florence.

Le reste est bien plus mitigé: camping surchargé en haute saison, discotheque a quelques centaines de metres du camping dont la musique s'entend aisement jusqu'a 5h du matin, etc.

Le pire reste les sanitaires d'une insalubrité sans nom (douche collective, traces d'insectes ecrasés, pansements, etc). Le tout pour un prix qui grimpe assez vite: 26 euros pour deux personnes avec sa propre tente, prix qui grimpe a 41 euros si l'on souhaite garer sa voiture dans le camping !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Perigny, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Lorsque nous sommes arrivés à Florence en camping car en novembre 2013, nous avons été très déçus et indignés car tous les campings "permanents" de cette ville étaient en travaux.Ne pouvant nous garer, nous sommes repartis pour la France.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Fréjus
Avis écrit le 11 novembre 2013

Malheureusement lorsque vous visitez Florence en van vous n'avez pas le choix pour choisir votre hébergement. Nous sommes allés tout simplement allés au camping le mieux placé que nous ayons trouvé. Nous sommes arrivés de nuit mais quel surprise ne découvrant les sanitaires. Sales, vieux... les douches collectives (on laisse sa serviette sur le palier pour rentrer dans les douches individuelles) Et quelle surprise également en payant 38€ la nuit pour deux avec un van fin octobre!!! (Nous avions fait plusieurs campings italiens avant d'arriver à Florence mais là c'était abusé) Malheureusement il est très bien placé (10 minutes à pied du centre ville).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
Avis écrit le 30 août 2013

Le centre historique de Florence en quelques minutes à pied ! Un camping bien placé sur les hauteurs de la ville, avec une vue incroyable. Beaucoup de nationalités différentes se croisent, l'ambiance est sympa.
Il y a des emplacements tentes, mais aussi de confortables maisonnettes de tissu avec lits superposés !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Éragny-sur-Oise, France
Avis écrit le 26 août 2013

Camping cher, 81,40 euro pour deux avec petite tente, et de loin, satinaires moyens, un seul bloc en haut du camping, la douche est gratuite, on peut prendre notre repas perso sur la terrasse. C est le seul camping de Florence et grand HIC une discothèque à 200 m en plein air vous bombarde de décibels jusqu a l aube!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Leognan, France
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Accueil pas terrible même si on peut comprendre qu ils voient des clients toute la journée mais quand même! Sanitaire DÉGUEULASSES, cheveux partout serviettes hygiéniques qui traînent, papiers plastique tout traîne! Demander a ce que vous puissiez utiliser les prises pour charger vos appareils au bar! Sinon essayez d utiliser les prises au niveau de l air de repas si vous arrivez a vous frayer une place au milieu des anglais bruyants et ivres morts qui y sont... Discothèque jusqu a 4h 30 du matin!!!! Fuyez fuyez fuyez ce camping !!! Sauf si vous êtes de fin fetar et vivre au rythme de la disco!!!

• Séjour du août 2013
Tarnos, France
Avis écrit le 1 août 2013

J'ai pratiqué ce camping il y a 30 ans, et...il n'a pas changé!
Sauf que les sanitaires ont vieilli: les rideaux d'entrée des douches sont en miettes et les vasques sont en harmonie avec le reste. Les douches "collectives" vous font mettre de côté vos complexes et votre moindre pudeur.
Très bien situé, sur un joli environnement, très bien desservi par les transports en commun, ce camping profite des à côtés pour vivre sur ses acquis. Compte tenu de sa fréquentation, un retour sur investissement au bénéfice des usagers serait...honnête.
Une si belle ville mérite un camping remis au goût du jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Florence ou ses environs
Camping Village Il Poggetto
Camping Village Il Poggetto
N° 178 sur 300 à Florence
Camping Firenze Camper and Caravan Site
Camping Firenze Camper and Carav...
N° 59 sur 300 à Florence
Camping Village Panoramico Fiesole
Camping Village Panoramico Fieso...
N° 5 sur 16 à Fiesole
Camping Village Internazionale Firenze
Camping Village Internazionale F...
N° 19 sur 23 à Impruneta
Norcenni Girasole Club
Norcenni Girasole Club
N° 1 sur 22 à Figline Valdarno
Camping Panorama del Chianti
Camping Panorama del Chianti
N° 2 sur 21 à Certaldo

Vous connaissez Camping Michelangelo ?

Informations supplémentaires concernant Camping Michelangelo

Établissement : Camping Michelangelo
Adresse: Viale Michelangiolo 80, 50125, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Piazzale Michelangelo
Restaurant
N° 234 sur 300 Hébergements spécialisés à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, PitchUp, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Michelangelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Florence
Camping Michelangelo Florence