“Aberration et cie.” 1 5 étoiles

Plus Camping Michelangelo
Viale Michelangelo 80, 50125, Florence, Italie (Piazzale Michelangelo)   |
“Aberration et cie.”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Bien que très bien situer (10min en bus du centre historique), cette endroit (que je me refuse d appeler camping) devrait être fermer pour risque sanitaire élever. Danger biologique accru qui plus est. En effet les sanitaire ( qu on ne peux considérer ainsi ) sont dans un tel état de délabrement que nous sortions dans le café d en face pour utiliser les leurs. La femme de ménage doit être morte il y a 20ans et ils n'ont pas juger bon de la remplacer depuis... Le pire étant les "yourtes" qui prennent l'eau et qui sont tout aussi répugnante que les commodités. Le gérant et l'équipe de maintenance se sont concilier pour paraître le plus désagréable possible tout en présentant une facture exorbitant avec le sourie (tout de même)... En somme, ce "camping" est a déconseillé sauf si vous êtes de la famille des blattes .

Séjour du juillet 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le gros et principal avantage de ce camping reside dans sa situation: a environ 15 minutes a pied du centre de Florence.

Le reste est bien plus mitigé: camping surchargé en haute saison, discotheque a quelques centaines de metres du camping dont la musique s'entend aisement jusqu'a 5h du matin, etc.

Le pire reste les sanitaires d'une insalubrité sans nom (douche collective, traces d'insectes ecrasés, pansements, etc). Le tout pour un prix qui grimpe assez vite: 26 euros pour deux personnes avec sa propre tente, prix qui grimpe a 41 euros si l'on souhaite garer sa voiture dans le camping !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

Perigny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Lorsque nous sommes arrivés à Florence en camping car en novembre 2013, nous avons été très déçus et indignés car tous les campings "permanents" de cette ville étaient en travaux.Ne pouvant nous garer, nous sommes repartis pour la France.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fréjus
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Malheureusement lorsque vous visitez Florence en van vous n'avez pas le choix pour choisir votre hébergement. Nous sommes allés tout simplement allés au camping le mieux placé que nous ayons trouvé. Nous sommes arrivés de nuit mais quel surprise ne découvrant les sanitaires. Sales, vieux... les douches collectives (on laisse sa serviette sur le palier pour rentrer dans les douches individuelles) Et quelle surprise également en payant 38€ la nuit pour deux avec un van fin octobre!!! (Nous avions fait plusieurs campings italiens avant d'arriver à Florence mais là c'était abusé) Malheureusement il est très bien placé (10 minutes à pied du centre ville).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Le centre historique de Florence en quelques minutes à pied ! Un camping bien placé sur les hauteurs de la ville, avec une vue incroyable. Beaucoup de nationalités différentes se croisent, l'ambiance est sympa.
Il y a des emplacements tentes, mais aussi de confortables maisonnettes de tissu avec lits superposés !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Éragny-sur-Oise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Camping cher, 81,40 euro pour deux avec petite tente, et de loin, satinaires moyens, un seul bloc en haut du camping, la douche est gratuite, on peut prendre notre repas perso sur la terrasse. C est le seul camping de Florence et grand HIC une discothèque à 200 m en plein air vous bombarde de décibels jusqu a l aube!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Leognan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Accueil pas terrible même si on peut comprendre qu ils voient des clients toute la journée mais quand même! Sanitaire DÉGUEULASSES, cheveux partout serviettes hygiéniques qui traînent, papiers plastique tout traîne! Demander a ce que vous puissiez utiliser les prises pour charger vos appareils au bar! Sinon essayez d utiliser les prises au niveau de l air de repas si vous arrivez a vous frayer une place au milieu des anglais bruyants et ivres morts qui y sont... Discothèque jusqu a 4h 30 du matin!!!! Fuyez fuyez fuyez ce camping !!! Sauf si vous êtes de fin fetar et vivre au rythme de la disco!!!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Florence ou ses environs
Villa Morghen
Villa Morghen
N° 1 sur 1 à Settignano
Camping Village Il Poggetto
Camping Village Il Poggetto
N° 106 sur 273 à Florence
Camping Village Panoramico Fiesole
Camping Village Panoramico Fieso...
N° 9 sur 13 à Fiesole
Camping Village Internazionale Firenze
Camping Village Internazionale F...
N° 18 sur 19 à Impruneta
Norcenni Girasole Club
Norcenni Girasole Club
N° 1 sur 18 à Figline Valdarno
Ostello del Chianti
Ostello del Chianti
N° 69 sur 273 à Florence

Vous connaissez Plus Camping Michelangelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plus Camping Michelangelo

Établissement : Plus Camping Michelangelo
Adresse: Viale Michelangelo 80, 50125, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > Piazzale Michelangelo
Restaurant
N° 210 sur 273 Hébergements spécialisés à Florence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, PitchUp, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plus Camping Michelangelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Florence
Camping Michelangelo Florence