“Tout pour rendre le séjour très agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Soggiorno Panerai

Soggiorno Panerai a été ajouté à vos Favoris
Soggiorno Panerai
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Dei Servi 49, 50122, Florence, Italie (San Marco)   |
Grenoble, France
“Tout pour rendre le séjour très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai séjourné 3 nuits au Soggiorno Panerai avec ma mère de 81 ans. J'avais réservé une chambre à deux lits avec coin cuisine. Nous sommes arrivées au B&B avec deux heures de retard car notre avion n'avait pu atterrir à Florence pour cause de mauvais temps (eh oui, cela peut arriver!); nous avions donc atterrri à Pise et rejoint Florence en bus. Mais la chambre qui nous était destinée était prise car ses occupants, eux, n'avaient pu décoller de Florence et restaient un jour de plus. Walter et Albena nous ont donc proposé une autre grande chambre via Cavour, avec accès à la cuisine et à la petite salle de déjeuner, et possibilité de rejoindre la chambre prévue le lendemain si nous préférions. Ils nous y ont emmené en voiture. En fait, la chambre était très grande, très confortable; décoration soignée avec magnifique plafond. Et nous étions encore plus proche du Duomo. Nous y sommes donc restées, profitant le soir de la cuisine et de la petite salle attenante pour dîner calmement... et de l'ordinateur dans l'entrée laissé à notre disposition avec connection internet gratuite. L'accueil de Walter et Albena a été très sympathique; Walter nous a même rapporté des fruits le premier soir. Une jeune femme vraiment charmante était là tous les matins pour nous servir un copieux petit déjeuner, puis faire le ménage des chambres (tout était impeccable à notre retour le soir). Walter repassait le soir pour voir si nous n'avions besoin de rien, toujours très prévenant avec Maman. Et il a absolument tenu à nous raccompagner en voiture à l'aéroport le jour de notre départ! Merci à eux pour leur gentillesse qui a contribué à rendre notre séjour si agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé un séjour de 4 jours au Soggiorno Panerai. La situation est excellente : juste à quelques pas du Dome, avec supermarché, restaurant, pharmacie, glacier, librairies etc dans notre rue.
L'accueil est exceptionnel, Walter nous a de suite expliqué tout ce qui devait être visiter à Florence en nous donnant des conseils pour éviter les files d'attente.
La chambre est très grande dans un style florentin avec une très belle peinture au plafond. Nous avons une vue sur la rue ce qui nous permettait d'être en plein ambiance italienne. Surprise nous avons dans notre chambre une petite cuisine avec plaques de cuisson, évier, frigo et vaiselles et surtout le téléphone gratuit sur les fixes ! (du jmais vu). Ensuite à l'entrée il y avait un ordinateur commun avec une très bonne connection internet. Le décor est ancien et très beau ! C'est un cadre magnifique.
Le petit déjeuner servi par Albena est exceptionnelle et à la demande avec des plats qui n'en finissent pas : café, cappuccino, thé, omelette, salade de fruits, pastèque, melons, yagourts, confiture, nutellla etc...
Walter et Albena sont très gentils et très très chaleureux, toujours à notre disposition pour n'importe quelles raisons; et toujours là pour nous parler et nous conseiller. On y dort très bien, il n'ya pas de bruit, le ménage est fait tous les jours et les serviettes sont changées tous les jours.
Quand nous sommes arrivés en voiture, nous avons téléphoné à Walter qui est venu nous rejoindre et nous l'avons suivi afin de nous faire stationner dans une rue parllèle de l'hôtel.
Leurs gentilles, leur sympathie, leur simplicité et leur disponibilté m'a beaucoup marqué et je pense y revenir très bientôt car ce sont des personnes de confiance.
Je recommande soggiorno panerai à tous, que vous soyez en famille, en couple ou entre amis.
Je garde vraiment un excellent souvenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons séjourné 3 nuits à Soggiorno Panerai. Les chambres d'hôtes sont propres et confortables, nous étions côté jardin et c'était très calme. Le petit déjeuner copieux est servi en chambre. Le lieu est idéal, tout proche de la place du Dôme, juste à côté de l'Hôpital des Innocents. Les hôtes sont charmants et nous ont aidé pour réserver un musée. Petite note si vous vous y rendez : il y a deux numérotations dans la rue, ce qui est un peu déstabilisant ! Ne soyez donc pas surpris si le 1er 49 n'est pas le bon, il faut continuer au bout de la rue !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
ormesson sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits dans le B&B Sogggiono Panerai en famille avec nos enfants et petits enfants.Nous avions trouvé l'adresse sur Internet et l'avions choisie d'près les avis des utilisateurs précédents. Et bien, nous ne l'avons pas regretté.. L'accueil de Walter et Albena est très chaleureux, aux petits soins pour leurs hôtes. SItuation idéale pour visiter le centre historique à 300 m du duomo, à 100 m de l'accadémia. 3 grandes chambres avec climatisation. Notre chambre sur rue avait une cuisine avec réfrigérateur.Préférer les chambres sur le derrière à cause du bruit la nuit.
Walter nous a accompagné pour mettre la voiture au parking, nous a indiqué 2 excellents restaurants et nous a accompagné dans notre hotel suivant.
Des hôtes charmants, plein d'humour et d'attentions.Si nous revenons à Florence, nous y retournerons.
Une adresse idéale pour visiter Florence avec un rapport qualité prix imbattable.
De plus,connection internet gratuite

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Ma femme (enceinte) et moi avons trouvé cet hôtel sur Internet, et y avons séjourné quelques jours après quelques jours passés dans la campagne Toscane (ulignano). Le personnel est serviable et de bon conseil (nous ont accompagné/ guidé à l'agence pour rendre la voiture de location et nous ont même amené à l'aéroport le jour du départ). La pension est idéalement placée, à 2 pas du musée de l'académie et la cathédrale est au bout de la rue. Les chambres sont spacieuses et tranquilles (nous avions vue sur le jardin, et pas sur la rue). Faire attention toutefois ils disposent d'une (toute) petite chambre avec vue uniquement sur le patio que nous avons eu pour la 1ere nuit, avant de changer (suite à la libération d'une autre chambre). S'ils vous proposent une chambre moins chère que les autres méfiez vous !!
Le petit déjeuner est un peu léger, vous pouvez sans problème aller le prendre dans la pâtisserie en face :-)
Il y a un PC-Internet en libre service à l'entrée.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

Nous avons passé 3 nuits dans le B&B Sogggiono Panerai; C'était notre 3ème voyage à Florence et l'adresse nous a été recommandée par des amis. L'accueil de Walter et Albena est très chaleureux, aux petits soins pour leurs hôtes. SItuation idéale pour visiter le centre historique à 300 m du duomo, à 100 m de l'accadémia. 4 grandes chambres avec climatisation. 2 chambres donnent sur un joli jardin très calme (préférez la chambre 1) Notre chambre sur rue avait une cuisine avec réfrigérateur.
Connection internet gratuite

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

Albena et son mari vous accueilleront dans un cadre typique, en plein centre-ville. Ils vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin et ils sont aux petits soins: petit-déjeuner, bons plans, service impeccable...
Les chambres sont spacieuses et lumineuses, les sanitaires propres.
Parfait pour un détour de quelques jours à Florence!!!

Dixit "les 2 soeurs de Paris'

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis