“Bon rapport qualité/prix”

Hotel Azzi - Locanda degli Artisti
N° 190 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

L'hôtel est situé tout près du marché San Lorenzo même si l'accès en voiture est plutôt compliqué! Il est possible de faire parquer sa voiture pour environ 23 euros par jour. Les chambres et sont bien décorés, plutôt propres et spacieuses. Seul bémol concernant ma chambre simple au rez de chaussée: le pommeau de douche coulait de manière irrégulière et était raffistolé. Le petite déjeuner est très bon même s'il n y a pas beaucoup de places pour s'asseoir. Je conseillerais cependant cet établissement notamment pour son rapport qualité prix!

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 4 juin 2013

cet hôtel est très bien situé dans le centre de Florence à deux pas du Duomo.
c'est presque comme une maison d'hôtes avec des meubles qui semblent avoir été chinés ici ou là. Personnel très accueillant, très bon petit déjeuner. Pour résumer, un hôtel où je retournerai volontiers.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce délicieux hôtel, tout proche (à pied) de la gare Santa-Maria-Novella et de la gare routière des bus SITA, ce qui permet d'arriver et repartir comfortablement de Florence mais aussi de prendre trains et bus pour Lucca, San Gimignano et Sienne!
Accueil sympathique et de très bon conseil pour restaurants en ville et autres.
Cadre très chaleureux.
Buffet du petit déjeûner (inclus) très correct.
Si on retourne à Florence, ce sera certainement dans cet hôtel!
Gillabert (Suisse)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Nous avons passé un agréable séjour à Florence dans cet établissement à l'esprit bohème, chambre correcte, avec salle de bain, ménage fait tous les jours ! Petits déjeuners complets et copieux ! Hôtel très bien placé, proche du centre ville, dans une rue relativement calme ! Personnel discret et sympathique ! Je recommande !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2013

pas propre , voir photo
j'ai louer une apart. mais navais pas de wifi , j'ai changer a une chambre mais il mon charger le double du prix 120 euro pour une chambre a 65 euro.
Le proprietaire ne resterais j'amais dans cette chambre avec sa famille

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2012

Situé dans une rue calme et très proche du centre. Personnel très agréable, très disponible pour vous aider, pour vous renseigner sut toutes les possibilités offertes par la ville. Ambiance reposante dans un style ancien. Chambres très valables, soignées. Petit déjeuner simple mais copieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Hôtel très agréable, très bien situé. Calme dans une rue tranquille. Personnel multilingue très à l'écoute de tous vos besoins. Chambres spacieuses et très bien équipées, très propre. Climatisation et salle de bains privée. Juste un petit bémol pour le petit déjeuner un peu spartiate pour un hôtel de sa catégorie. Rapport qualité prix impeccable. Quant au parking, service voiturier sans aucun problème.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple