“super hotel!!!”
Avis sur Hotel Cimabue

Hotel Cimabue
N° 341 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 14 avril 2012

un très bon rapport qualité/prix, un excellent accueil avec un personnel qui parle français, ce qui est très appréciable quand on a besoin de précisions sur la ville. Idéalement situé pour rejoindre le centre historique de Florence.
Excellente qualité et variété du petit-déjeûner.Belle chambre. Parking gratuit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2012

Un très bon hôtel. L'hôtel est très bien situé et l'accueil est excellent.
Notre chambre était spacieuse et bien que donnant sur rue très calme (insonorisation parfaite). Le personnel est aimable, souriant et serviable. Petit détail agréable, le wi-fi gratuit est disponible dans la chambre !
Très jolie salle de bain. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2012

Accueil froid. Isolation phonique inexistante, vous entendez tout. Petit-déjeuner minable. Seul point positif le Wifi gratuit depuis la chambre. Hyper excentré par rapport aux attractions de Florence. Très peu de restaurants autour de l'hôtel. Je ne le conseille vraiment pas car même pas bon marché.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Un séjour très agréable!
L'hôtel est très comfortable. Très bien placé, centre ville, super. Personnel charmant, chambre calme et silencieuse.
Le petit déjeuner était excellent avec un choix très large; petits pains, croissants, yaourts, compote ensemble des fruits, gâteaux, confitures et du Nutella, charcuterie et fromage, des bouteilles d'eau (plate et gaz), avec le café apporté à votre table sur demande.
Je reviendrai.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons passé ici trois nuits. On s'y sent vraiment très bien accueilli. La chambre était propre et confortable. Très calme. L'accès internet en Wi-fi est gratuit.
Le petit déjeuner, impeccable avec un super sélection; des céréales, du yaourt, du jus de fruits, croissants, pain chaud sweet gâteaux,etc.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel et je le recommande à tous.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2011

Un très bon hôtel. La décoration de l’hôtel, dans un style d’époque est très jolie. La rénovation semble récente. Notre chambre était spacieuse et bien que donnant sur rue très calme. Le personnel est aimable, souriant et serviable. L'hôtel est très bien situé.
Petit détail agréable, le wi-fi gratuit est disponible dans la chambre. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2011

Joli hôtel avec d'immenses chambres et de grandes fenêtres. Il est relativement bien localisé à environ 15 minutes du Duomo! Les petits déjeuners sont ok. Je le recommande pour des gens qui ont un budget. Le quartier est par contre davantage résidentiel et pas vraiment dans le coeur de l'action! Environ à 10 minutes en taxi de la station de train!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hotel Bonifacio
N° 267 sur 410 à Florence
Galileo Hotel
Galileo Hotel
N° 238 sur 410 à Florence

Vous connaissez Hotel Cimabue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cimabue

Adresse: Via Bonifacio Lupi 7, 50129, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Lorenzo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 341 sur 410 Hôtels à Florence
Catégorie de prix : 48€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cimabue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cimabue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cimabue Florence
Cimabue Florence