“Hotel parfait pour un court séjour à Florence”
Avis sur Hotel Cimabue

Hotel Cimabue
N° 341 sur 411 Hôtels à Florence
Avis publié : 14 août 2013

Cet hotel est situé à 10-15 minutes du Duomo et proche de la Gallerie de l'Académie dans un quartier très calme (mais pas sordide). Le personnel change chaque jour et la qualité du service avec. Ça dépend sur qui on tombe: nous avons été accueilli par une personne très chaleureuse et très gentille, le reste du personnel étant plutôt froid. Ils proposent tout un tas de services et sont toujous enclin à rendre service. Les chambres et l'hotel sont très propres. Le nettoyage est effectué chaque jour et impeccable. La clim était plus que bénéfique en plein été! Le petit déjeuné continental sucré classique (viennoiseries, pain, confitures, céréales, boissons chaudes préparées à la demande au bar...) et bon. Wifi dans tout l'hotel, bien que la qualité de réception varie un peu en fonction de la chambre. Quelques bars, restaurants et boutiques très bien autour de l'hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 avril 2012

un très bon rapport qualité/prix, un excellent accueil avec un personnel qui parle français, ce qui est très appréciable quand on a besoin de précisions sur la ville. Idéalement situé pour rejoindre le centre historique de Florence.
Excellente qualité et variété du petit-déjeûner.Belle chambre. Parking gratuit.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

Un très bon hôtel. L'hôtel est très bien situé et l'accueil est excellent.
Notre chambre était spacieuse et bien que donnant sur rue très calme (insonorisation parfaite). Le personnel est aimable, souriant et serviable. Petit détail agréable, le wi-fi gratuit est disponible dans la chambre !
Très jolie salle de bain. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2012

Accueil froid. Isolation phonique inexistante, vous entendez tout. Petit-déjeuner minable. Seul point positif le Wifi gratuit depuis la chambre. Hyper excentré par rapport aux attractions de Florence. Très peu de restaurants autour de l'hôtel. Je ne le conseille vraiment pas car même pas bon marché.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Un séjour très agréable!
L'hôtel est très comfortable. Très bien placé, centre ville, super. Personnel charmant, chambre calme et silencieuse.
Le petit déjeuner était excellent avec un choix très large; petits pains, croissants, yaourts, compote ensemble des fruits, gâteaux, confitures et du Nutella, charcuterie et fromage, des bouteilles d'eau (plate et gaz), avec le café apporté à votre table sur demande.
Je reviendrai.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons passé ici trois nuits. On s'y sent vraiment très bien accueilli. La chambre était propre et confortable. Très calme. L'accès internet en Wi-fi est gratuit.
Le petit déjeuner, impeccable avec un super sélection; des céréales, du yaourt, du jus de fruits, croissants, pain chaud sweet gâteaux,etc.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel et je le recommande à tous.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2011

Un très bon hôtel. La décoration de l’hôtel, dans un style d’époque est très jolie. La rénovation semble récente. Notre chambre était spacieuse et bien que donnant sur rue très calme. Le personnel est aimable, souriant et serviable. L'hôtel est très bien situé.
Petit détail agréable, le wi-fi gratuit est disponible dans la chambre. Je recommande cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Florence
Hotel Genesio
Hotel Aline
N° 305 sur 411 à Florence
Diva Hotel
N° 292 sur 411 à Florence

Vous connaissez Hotel Cimabue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Cimabue

Adresse: Via Bonifacio Lupi 7, 50129, Florence, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Florence > San Lorenzo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 341 sur 411 Hôtels à Florence
Catégorie de prix : 39€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Cimabue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cimabue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cimabue Florence
Cimabue Florence