Hotel Locanda Orchidea
Residence La Contessina(Florence)(Bonne affaire !)
168 $US
163 $US
Hotels.com
175 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa Aruch(Florence)(Bonne affaire !)
135 $US
130 $US
  • Parking gratuit
Hilton Florence Metropole(Florence)(Bonne affaire !)
185 $US
  • Bar/lounge
207 $US
199 $US
  • Parking gratuit
Plus Florence(Florence)(Bonne affaire !)
106 $US
Hotel Lungarno(Florence)
720 $US
670 $US
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Locanda Orchidea et sommes repartis très satisfaits. La pension se trouve dans une jolie rue tout près de la place du Duomo et permet de rejoindre à pied tous les sites intéressants. L'accueil était très souriant et sympa. La chambre était très grande, avec du caractère : plafond très haut, meubles anciens... La salle de bain, commune avec deux autre chambre, était petite mais moderne et très propre.
Seul bémol : nous avions une chambre sur la rue, qui était assez bruyante. Nous avons aperçu en passant à la réception une chambre donnant sur le jardin, qui avait l'air très jolie et plus calme.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre sur le jardin
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Très contente de mon séjour au Locanda Orchidea, cet hôtel est idéalement situé.
Bon il est vrai que la ruelle est assez bruyante mais ça ne m'a pas dérangé. La prochaine fois je prendrai une chambre qui donne sur le jardin.
Miranda la patronne est très sympathique, les chambres et les sanitaires sont propres. La seule chose que je reprocherais est que la chambre ne soit pas chauffée, mais une fois sous les couvertures on est très bien.
A proximité allez manger au restau Mastrociliega (excellent et pas cher !) et faites vous aussi une soirée dans le Jazz Club tout proche (Via Nuova Dè Caccini)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 août 2012

A éviter absolument! Ils ont exigé que nous payions une nuit de plus, pour une erreur non éclaircie que nous aurions faite au moment de la réservation. Apparemment nous ne sommes pas les seuls dans ce cas ! Précédé douteux? Douche et salle de bains communes médiocrissimes. Les chambres sur rue sont ultra bruyantes: la rue est très fréquentée jusqu’au petit jour. Visiteurs passez votre chemin ou vérifiez dix fois votre réservation et munissez-vous de boules Quiès.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avions une chambre donnant sur un jardin intérieur, sans salle de bain ( ce qui m'inquiéter un peu). La chambre était propre, très charmante et décorée avec goût, avec salle de bain commune, ce qui ne nous a pas du tout dérangés. Le prix par nuit a été de 68 euros, ce qui vraiment pas cher à Florence, surtout dans le centre à 5 min du Duomo et dans un quartier sympa et animé. Le seul problème de cet hôtel est qu'ils n'acceptent pas les cartes bancaires. N'hésitez pas, l'équipe est accueillante et on se sent chez soi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2011

Des chambres charmantes en plein centre... et pas trop chères! C'est précieux à Florence.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis