“Déçu”

N° 185 sur 422 Hôtels à Florence
Casablanca, Maroc
“Déçu”
Avis écrit le 29 août 2012

Hotel décevant malgré la très grande amabilité et serviabilité du personnel, nous avons occupé une chambre qui donne sur une cour, nous avons eu beaucoup de mal à y accéder en raison de la difficulté à ouvrir la porte donnant sur cette cour, à noter également que le petit déjeuner est très pauvre et rudimentaire , la famine quoi.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Pau, France
Avis écrit le 18 décembre 2011

pas de chauffage avant 18h (nous étions en octobre il faisait plutôt froid et voilà la réponse de la réception) alors qu'il faisait froid.
chambres vieillotes (sans charme) et inconfortables; mobilier d'un autre age comme pour la salle de bains
Cet hôtel ne vaut pas un 3 étoiles!
Points positifs : l'hotel est propre et bien situé pour visiter Florence qui est fantastique
enfin cela ne compensant pas les points négatifs je ne vous conseille pas cet hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Florence

MONTAZELS
Avis écrit le 29 août 2011

Hotel très bien placé, (au pied du Ponte Vecchio, centre historique) et calme.
Les personnes chargées de l'accueil sont trés souriantes et surtout parlent francais. Les chambres sont grandes et propres. Le petit-déjeuner buffet peut se prendre à l'intérieur comme en terrasse (attention aux pigeons qui ont élus domicile!!).
Vraiment nous avons été très satisfaits de notre séjour. Je recommande cet hotel sans hésitation et si je dois par bonheur revenir à Florence c'est dans celui-ci que je reviendrai.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
canton de vaud
Avis écrit le 5 février 2011

trés moyen.... accés au parking trés difficile... même avec une petite voiture... en plus c est payant.... et le comble c est le veilleur de nuit qui veut connaitre l heure de votre retour le soir...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
palazzovecchio, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Palazzo Vecchio, a répondu à cet avis, 8 février 2011
Cher client,

En reponse a votre avis, étant inconnu et ne sachant la date de sejour et la chambre que Vous aviez. Nous pouvons dire seulement que nous sommez toujours à la disposition des clients, pour les-aidez à entrer avec leures voitures et dans toutes les situations. Le parking est payant, comme est ecrit sur tous les sites internet; et les clients sont aussi informez de prix à leur l'arrivée.
Ce le veilleur de nuit demandez-Vous l’heure de retour la soir est pour informez-Vous que la porte principale doit étre fermé à 1.00 de matin, et Vous devez utiliser un autre entrance.
Nos meilleures salutations.
Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 6 septembre 2010

hôtel très bien entretenu , belle chambre , tout confort , parking petit mais très pratique car il est impossible de conduire ou de se garer dans Florence ; l'hôtel se situe à seulement 15 mins à pied du Duomo , il y a plein de petits restaurants aux alentours ; très bon qualité prix : 80 € / jour pour 2 personnes petit-déjeuner et parking inclus .Seul bémol , le petit-déjeuner , très peu de choix et des produits de qualité médiocre . Mais je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Valleyfield
Avis écrit le 21 avril 2008

Hotel tres pres de la gare de train Santa Maria Novella.Au ceur du centre-ville et de toute les atttraits de la ville.Le personnel
etais poli, sans plus et pas tres enclin a nous donner diverses informations.Chambre spacieuse(nous avions 4 lit simples) mais tres froide et humide avec la fenetre en tres mauvais état.La rue devant l'hotel est tres passante et tres bruyante

• a aimé — la situation géographique
  • n'a pas aimé — Le manque de chauffage
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)