“Bien placé mais sans plus. ”

Hotel Palazzo Vecchio
N° 162 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Superbe emplacement, prix intéressant, le personnel est très accueillant. 2 problèmes :
- le petit déjeuner qui est clairement pas bon, le café est scandaleux.
- la taille du parking. Cependant, c est déjà cool d'avoir un parking à cet endroit dans Florence c'est sûr.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 février 2014

Un hotel parfait à ce prix à Florence, nous avons payé (sans le parking) moins de 60€ une chambre pour 2 personnes. Prix ultra compétitif pour un Hotel trés propre, moderne, calme et idéalement situé , très proche de la gare et du centre pour tout faire à pied. Notre besoin était près de la Fortezza Basso, c'est à 400m à pied donc ultra pratique si vous avez une manifestation, congrès là bas!
Pourquoi payer plus cher???? Vraiment top!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2014

L'équipe de l'hotel est extremement professionnelle, accueillante et chaleureuse, à l'écoute, jeune et dynamique. J'y ai passé 4 jours dans des conditions parfaites. Chambre très agréable. Un petit déjeuner riche et varié. Que du positif et j'y reviendrai et vous fait déjà de la pub. Merci beaucoup pour votre gentillesse. Jocelyne Miniconi ( Marseille, France)

Astuce pour la chambre : ask before booking if you prefer a shower or a bathroom, that the only inconvenient.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 8 novembre 2013

Chambres propres et confortables (j'avais une chambre pour une personne, un peu exiguë par contre). Insonorisation un peu déficiente. Petit déjeuner formule buffet correct, mais un peu répétitif après quelques jours.

La localisation de l'hôtel est sans doute son point fort. À deux pas de la gare (du beau côté de la gare, l'autre semblant moins intéressant) de sorte qu'il est extrêmement facile de se rendre à pied à l’hôtel depuis la gare (commode comme les taxis semblent une denrée rare à Florence). Très pratique également pour qui envisage faire des excursions à l'extérieur de la ville (Sienne, Cinque Terre, Pise, etc.). À dix minutes à pied du cœur de Florence (Duomo, Uffizi, etc.) et de ses attractions.

Je recommande cet hôtel sans hésiter pour qui recherche un hôtel très correct et à bon prix; j'y retournerais sans hésitation.

Astuce pour la chambre : J'avais une chambre sur la cour intérieure, à l'écart des bruits de la circulation.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2013

charmant petit hôtel a 2 pas de la gare, chambre très belle, petit bémol, pas de double vitrage et côté rue l'angoisse pour dormir.....
Magnifique salle de bain, avec une baignoire massante qui ne marche...
petit déjeuner copieux et varié et personnel très charmant je vous le recommande, très bon rapport qualité prix

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Hotel décevant malgré la très grande amabilité et serviabilité du personnel, nous avons occupé une chambre qui donne sur une cour, nous avons eu beaucoup de mal à y accéder en raison de la difficulté à ouvrir la porte donnant sur cette cour, à noter également que le petit déjeuner est très pauvre et rudimentaire , la famine quoi.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2011

pas de chauffage avant 18h (nous étions en octobre il faisait plutôt froid et voilà la réponse de la réception) alors qu'il faisait froid.
chambres vieillotes (sans charme) et inconfortables; mobilier d'un autre age comme pour la salle de bains
Cet hôtel ne vaut pas un 3 étoiles!
Points positifs : l'hotel est propre et bien situé pour visiter Florence qui est fantastique
enfin cela ne compensant pas les points négatifs je ne vous conseille pas cet hotel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille