“Bon emplacement et bons propriétaires” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Scoti

Hotel Scoti
N° 205 sur 421 Hôtels à Florence
Washington
“Bon emplacement et bons propriétaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n’était pas tout près des restaurants mais très proche des magasins. On peut tout à fait accéder à pied à tous les sites culturels. L’hôtel était magnifique mais c’était un peu compliqué de trouver le chemin depuis la gare.
Nous avions une grande chambre avec une salle de bain très agréable. Les propriétaires étaient gentils et accommodants.
Bref, c’était un premier séjour réussi et un bon prix à Florence.

Appleby Cumbria
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits exceptionnellement confortables au Scoti. La chambre était très tranquille et il n'y avait aucun bruit qui venait des chambres voisines. Notre chambre donnait sur une cour intérieure, alors il y avait très peu de bruit de circulation. La salle de bains était impeccable. Doreen, charmante et sympa, nous a donné l'impression que nous étions ses seuls clients.
Je recommande cet hôtel sans hésiter, sauf peut-être pour les mois de juillet et d'août lorsque la climatisation est, je pense, indispensable dans toutes les villes du sud de l'Europe. Est-ce que j'aimerais y séjourner encore?...Absolument...Je n'envisagerais aucun autre hôtel à Florence! L'emplacement du Scoti est imbattable...Il est pratique pour tout ce qu'on veut faire et pour partout où on veut aller.

Pitlochry, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement absolument parfait ; à deux minutes de marche de l'Arno et à 15 minutes au plus de tous les sites principaux. Notre chambre était plutôt petite mais nous l'avons adorée. Le lit était vraiment confortable, la salle de bains était neuve et impeccable; la douche était super. La chambre était très tranquille et très romantique avec ses volets et ses longs voiles. La propriétaire, Doreen, était vraiment super sympa et serviable.