“Très bonne soirée” 4 sur 5 bulles

48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Très bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Arrivés par hasard, nous avons beaucoup apprécié cette soirée
La traviata dans un cadre plutôt intimiste : très très bien

Visité en mai 2013

Annecy, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A éviter absolument !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Cette attraction est à éviter absolument !
Le cadres est un hôtel Best Western sans cachet qui remplit ses salles avec un attrape touristes du week-end.

Descriptif de la soirée "Musique + dégustation de Vins italiens" (100€ et des broutilles)
Pour commencer le "light dinner" est servi dans la salle des petits déjeuner située au dernier étage de l'hôtel
Accueil glaciale de la serveuse visiblement débordée / impossible de manger sur la terrasse / trop compliqué !
Nous mangerons donc à l'intérieur...
En résumé, 3 ou 4 antipasti, un peu de charcuterie, quelques morceaux de fromage, du pain, et 2 verres de vin... pas de quoi casser la baraque et service exécrable !
Direction maintenant la 2eme partie de la soirée... le Concert...
Alors là, après la salle des petits déjeuners, nous avons droit à l'auditorium avec ses fauteuils en velours bleu et sa scène de 2 m de profondeur
Dans un coin, 2 violons, 1 violoncelle, et une pianiste avec son Clavinova... ok ça promet
Et HOP, noir salle... (enfin presque puisque les lumières de l'amphi restent allumées)
et entrée des artistes (par les sorties de secours de la salle)
Et là, on est vraiment sûr de s'être fait attraper dans le pire attrape-toutous de la région !
Par respect pour le travail des musiciens, nous sommes restés jusqu'à la fin du première acte... et avons profité de l'entracte pour filer !
En résumé : à éviter absolument !!!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Opera Teatro Auditorium al Duomo ont aussi consulté

Florence, Province de Florence
Florence, Province de Florence

Vous connaissez Opera Teatro Auditorium al Duomo ?