“Un hôtel au centre de Florence”
Avis sur Botticelli Hotel

Botticelli Hotel
N° 163 sur 410 Hôtels à Florence
Avis publié : 10 octobre 2011

Pas tape à l'oeil mais bien situé, à côté du marché central, voilà un hotel où l'accueil est très agréable, et les chambres situées sur la rue Taddea sont spacieuses. Son emplacement permet de rayonner dans tout Florence, en laissant la voiture au garage. Les hôtesses sont avenates et toujours disponibles.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2011

Les chambres sont calmes et très bien climatisées
la literie est impeccable et d'une propreté exemplaire
très bien situé, au calme, tout en étant à propximité du centre ville et des blus beaux sites
Le personnel est prévenant et à l'écoute des clients,
Nous avons fortement apprécié le fait de pouvoir nous exprimer dans notre langue
Nous avions déjà passé un séjour à l'hotel il y a 9 ans, et n'avons pas hésité à faire ce choix.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2011

Hôtel idéalement bien situé, près des attractions principales, dans le quartier du marché central, beaucoup de restaurants, boutiques, animation dans ce quartier. `
Personnel très accueillant, prêt à vous aider dans vos réservations de musées par exemple.
Chambre propre mais petite, donnant sur les toits, nous avions une chambre twin avec de lits très petits, mais je crois que c'est la norme en Italie.
Petit déjeuner correct, mais peu varié, café fait maison. Personnel parlant plusieurs langues dont le français.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2011

Tès bon accueil en francais.Rapidité des réponses à nos mails avant notre arrivée.
Seul bémol la chambre que nous avions (101) donne sur la rue qui est très bruyante.
Petit déjeuner correct. L'hotel est situé en zone ZTL .Pour les personnes voyageant avec leur voiture attention aux caméras; bien demandé à la reception que le numéro des plaques soient communiqués à la police car les personnes de la réception changent frequemment pour notre part on ne sait pas si cela a été fait .Très bien situé tout se fait à pied.Marché, restos, magasins à coté de l'hotel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2010

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel, rien à redire, très bien situé près du centre historique, du marché et de la gare. Accueil chaleureux, parle français, nous avons eu la grande surprise d'avoir une bouteille de spumante avec un gentil message de la réception pour mon anniversaire, une attention vraiment touchante, pour un trois étoiles. Petit déjeuner correct, toujours bien accueillis.
La chambre : bonne literie, calme, pas de problèmes de bruit comme nous l'avons lu dans d'autres commentaires.
Si nous retournons à Florence, nous irons les yeux fermés dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2010

Hôtel très agréable dans une ancienne demeure historique, accueil chaleureux et serviable, très bonne situation à proximité des sites à visiter mais aussi des restaurants, chambre spacieuse avec excellente literie, propreté irréprochable. Seul inconvénient, le bruit des engins municipaux de nettoiement très tôt le matin, gênant si la chambre donne sur la rue, notamment au premier étage.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2010

c'est la seconde fois que je sejourne dans cet hôtel.
l'acceuil est vraiment très agréable, l'hotel en lui même est très propre.
aucun commentaire négatif à faire: bien au contraire.
Je vous recommande cet hôtel,: acceuil formidable, très à l'écoute
Situation parfaite: on est à 2 pas de la place mercato, et prix plus que compétitif.
Si je retourne à Florence, c'est sur je retourne dans cet hôtel

• Séjour en : juillet 2010